Aller au contenu

Photo

Sécurisez votre compte Battle.net tout neuf !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 23 mars 2009 - 09:43

Rappelez-vous, l'Authenticator, l'outil des fans de WoW un peu flippés et maladroits avec leur PC ! Hé bien d'après le site de Blizzard, une version "logiciel" devrait arriver pour vos... téléphones ! Le but, offrir une application pour faire exactement le même boulot mais gratuitement. Déjà annoncé sur iPhone et iPod Touch, on ignore quels seront les autres modèles supportés. Unique nécessité :…

Voir la news

#2 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 868 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:10

Vu le nombre de compte hacké sur wow, ce n’est pas un mal.
Par contre je n'aime pas trop leur façon de faire cela.

#3 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertagdrunckmaster
  • ID PSNtinythetoon

Posté 23 mars 2009 - 11:18

peut être 10% de hack en moins

#4 Xillie

Xillie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 23 mars 2009 - 13:35

Je joue depuis février 2005, la sortie du jeu, et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre et ce sans m'être fait enflé du prix d'un Authenticator. On parle de hack, mais il faudra m'expliquer le rapport... ce que vous appelez hack de comptes WOW, c'est plutôt de l'abus de naïveté (pour pas dire autre chose).

Tous les vols de comptes se font par le biais d'arnaques plus ou moins élaborées. Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder les sites et forums où traînent les gens qui passent leurs temps à ça. Fausses promesses de GTC infini, invitations beta, cadeaux d'objets virtuels et j'en passe et des meilleures. Les keyloggers existent aussi, mais dans une mesure bien moindre, et je doute que ça passe un bon logiciel de protection.

Après, il est sûrement plus facile de hurler contre la sécurité informatique que d'admettre qu'on a été un gros pigeon et faire son mea culpa. :whistling:

Quant à la news de Cafeine en elle-même, je n'ai vu nul part que cette app était annoncée comme gratuite ? En l'absence de confirmation de Blizzard, je vois plutôt un prix d'Authenticator physique réduit.

#5 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 868 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:53

Je joue depuis février 2005, la sortie du jeu, et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre et ce sans m'être fait enflé du prix d'un Authenticator. On parle de hack, mais il faudra m'expliquer le rapport... ce que vous appelez hack de comptes WOW, c'est plutôt de l'abus de naïveté (pour pas dire autre chose).

Tous les vols de comptes se font par le biais d'arnaques plus ou moins élaborées. Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder les sites et forums où traînent les gens qui passent leurs temps à ça. Fausses promesses de GTC infini, invitations beta, cadeaux d'objets virtuels et j'en passe et des meilleures. Les keyloggers existent aussi, mais dans une mesure bien moindre, et je doute que ça passe un bon logiciel de protection.

Après, il est sûrement plus facile de hurler contre la sécurité informatique que d'admettre qu'on a été un gros pigeon et faire son mea culpa. :whistling:

Tu ne serais pas un MJ de wow par hasard ? :rolleyes:

Certes ces arnaques existent mais le hack, le vrai, existe aussi bel et bien.

#6 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:21

ca me rapelle a une epoque les mecs qui envoyer des paquet cadeaux en contre remboursement , avec evidement un poil de murloc dedant mais ils finissaient quand meme pas trouver un mec qui paye ... enfin il feront peut etre 'un Authenticator pour ca aussi

#7 Xillie

Xillie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:32

Tu ne serais pas un MJ de wow par hasard ? :rolleyes:

La nuit seulement, étant Mary Poppins le jour.

Certes ces arnaques existent mais le hack, le vrai, existe aussi bel et bien.

Non, c'est un abus de langage. Dans ce contexte, on parle de crack, qui sur WOW se résume à du keylogging qui s'avère minoritaire et relève également de l'abus de confiance pour son activation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut