Aller au contenu

Punch-Out !! Wii arrive vite chez nousAvec l'original en préambule

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:27

Nintendo vient de communiquer une date de sortie européenne pour la version moderne de Punch-Out !! sur Wii : le 22 mai prochain... soit seulement quatre jours après la sortie du jeu aux États-Unis d'Amérique du Nord ! Quelle promptitude. Et histoire de se faire la main pendant un mois en se rappelant de bons souvenirs de gamer trentenaire, la version antique et culte de Super Punch-Out !! est…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 bono

bono

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:32

han! je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
souvenirs souvenirs :hypocrite:
Image IPB

#3 loic

loic

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertag:loic0013
  • ID PSN:loic0013

Posté 20 mars 2009 - 10:44

ça sera seulement un remake ou bien on peut espérer voir quelques nouveautés?

#4 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 20 mars 2009 - 10:47

Yo

moi je suis sure que ce Punch out va etre fantastique.....pour ceux qui ont tripe sur celui de la NES et de la SNES ....

c etait genial, le gameplay petait tout....quand on se topait Mike Tyson sur NES on en tremblait a l avance..je crois meme que je m etais fait dessus....

et puis pour faire une pause on allait se faire une tartine de pain et de chocolat, en matant Cosmocat et Olive et Tom.....

et et....je vous laisse
c etait trop mieux la vie avant....
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#5 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 20 mars 2009 - 10:53

je n'ai pas connu PUnch-OUt bouhhh
ANxIEux GéNéRal

#6 Lynch

Lynch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Gamertag:LynchXore

Posté 20 mars 2009 - 11:10

Voir le messageMikachu, le 20/03/2009, 10:47, dit :

Yo

moi je suis sure que ce Punch out va etre fantastique.....pour ceux qui ont tripe sur celui de la NES et de la SNES ....

c etait genial, le gameplay petait tout....quand on se topait Mike Tyson sur NES on en tremblait a l avance..je crois meme que je m etais fait dessus....

et puis pour faire une pause on allait se faire une tartine de pain et de chocolat, en matant Cosmocat et Olive et Tom.....

et et....je vous laisse
c etait trop mieux la vie avant....
Ouais,faut voir si le gameplay a évolué dans le bon sens,parce qu'on était des gamins à l'époque,le regard et la critique ne sont plus les mêmes aujourd'hui...Alors faut voir,mais le concept de Punch-Out était surpuissant...Je jouais beaucoup à HeavyWeight Champions sur Master System,qu'est-ce que je kiffais ce jeu ! :wub:

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 20 mars 2009 - 11:31

moi j'aimais pas punch out, y'a rien a faire j'accrochais pas du tout (et c'est toujours le cas aujourd'hui)
Image IPBImage IPB

#8 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 20 mars 2009 - 11:42

Voir le messageLynch, le 20/03/2009, 11:10, dit :

Ouais,faut voir si le gameplay a évolué dans le bon sens,parce qu'on était des gamins à l'époque,le regard et la critique ne sont plus les mêmes aujourd'hui...Alors faut voir,mais le concept de Punch-Out était surpuissant...Je jouais beaucoup à HeavyWeight Champions sur Master System,qu'est-ce que je kiffais ce jeu ! :wub:

C'est vrai ce que tu dis msieur mais moi j'avoue prendre toujours autant de plaisir sur la version SuperNes (un peu moins sur la version Nes)...
Ce qui m'a toujours attiré dans ce jeu, au delà du gameplay, c'est la trogne et le charisme de tous les persos. Ils avaient tous un petit truc qui donnait envie de leur en mettre plein la gueule !! Gaby Jay si tu m'entends... :D

J'attends donc la version Wii avec impatience !!
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#9 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 20 mars 2009 - 11:48

Au vu du premier trailer, ça n'a vraiment pas l'air varié. -_-

Vous allez me dire, pour un jeu de boxe ... :whistling:

Mais bon, d'autres jeux de combats y arrivent très bien, donc je laisse 2 mois à Nintendo pour me faire changer d'avis (aussi bien sur le contenu que sur le gameplay). :sulktongue:

#10 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 20 mars 2009 - 12:10

Punch-Out, c'est l'essence même du fun à outrance ! Cette série a un charme incommensurable. Sur NES, j'avais adoré mais ca n'est rien en comparaison des heures de folie que j'ai passé sur l'épisode Super Nintendo ! Les sprites géants, l'humour décapant, les commandes ultra accessibles... Rah, trop bon, ça va être bien sympa de retrouver ce bon vieux Little Mac ! :P
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#11 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 20 mars 2009 - 12:13

Ca me tente mais j'ai peur aussi que ca ne soit pas varié. Si c'est un bon Punch Ou, je l'achèterais. Sinon je prendrais Super punch Out qui est aujourd'hui'hui sur la Console Virtuelle.
Image IPB Image IPB Image IPB

#12 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 20 mars 2009 - 12:32

Y a ready to rumble revolution qui est sorti aujourd'hui sur Wii aussi, pourquoi personne n'en parle ?
Image IPB

#13 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 20 mars 2009 - 12:52

Voir le messageCubitus, le 20/03/2009, 12:32, dit :

Y a ready to rumble revolution qui est sorti aujourd'hui sur Wii aussi, pourquoi personne n'en parle ?

Parcequ'il est mauvais? non je sais pas en fait.... :genre:
Image IPB Image IPB Image IPB

#14 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 20 mars 2009 - 13:22

Voir le messageCubitus, le 20/03/2009, 12:32, dit :

J'ai appris à me méfier des jeux Sega sur Wii. C'est un bête portage comme à l'habitude ou c'est une vraie suite ?

Puis ya Madworld qui est sorti aujourd'hui aussi, que je recevrais certainement lundi. Merci amazon UK :)

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#15 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 20 mars 2009 - 18:59

Moi aussi j'attends punch out, que de souvenirs :wub:
J'ai pas fait attention sur les videos que j'avais vu, mais j'espere que mario reste l'arbitre :)

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#16 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 20 mars 2009 - 19:43

Super Punch Out, j'avais bien galéré pour le finir, mais j'avais passé de formidables moment dessus !

#17 passparla

passparla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:92
  • Gamertag:passparla

Posté 21 mars 2009 - 09:14

J'ai replié Super Punch Out le mois dernier. J'avais rien sous la main, alors je l'ai rebranché et je me suis bien amusé. Et puis quand on se tenait la bourre avec le frangin pour le Time Attack, c'était vraiment jouissif. Du coup, alors que ma Wii dort depuis un an, ce Punch Out Wii me fait bien envie ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)