Aller au contenu

Photo

Metal Gear Rising Revengeance : la démo disponible aujourd'huiRaiden fait sa démonstration

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 23 janvier 2013 - 15:06

Vous attendez Metal Gear Rising : Revengeance comme un petit fou ? Vous serez donc heureux d'apprendre que la démo jouable vient de débarquer sur le PlayStation Network et le Xbox Live.
Vous pourrez…Voir la news : Metal Gear Rising Revengeance : la démo disponible aujourd'hui

#2 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 361 messages

Posté 23 janvier 2013 - 15:08

On va voir ce qu'il a dans le ventre. Littéralement. :ninja:

#3 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 15:09

Moi je vais le prendre si ça confirme ce que je pense du jeu suite à mon essai de 15min au Paris Game Week sur une version 360, l'impression que j'ai eu été très bonne c'est dynamique nerveux fluide et une VF (doublabge et texte plutot pas mal il a pire et il a mieux)

#4 Guest_guilman_*

Guest_guilman_*
  • Invités

Posté 23 janvier 2013 - 15:19

Je suis encore indécis sur le jeu. La démo va me permettre de trancher...

#5 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 23 janvier 2013 - 15:22

ITS TIME FOR JACK ! TO LET'ER RIP !!

#6 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 15:24

Pour Info la démo de Dead Space 3 est dispo aussi sur 360 et PS3

#7 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 23 janvier 2013 - 15:36

Hum... Sur 360 elle est dispo depuis hier cette démo. C'est sur ps3 qu'elle vient d'arriver.

#8 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 23 janvier 2013 - 15:36

Quelqu'un sait si c'est la même démo qu'au Paris Games Week ?

#9 Sevadamska

Sevadamska

Vocation : vous faire chier

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 23 janvier 2013 - 15:45

Quelqu'un sait si c'est la même démo qu'au Paris Games Week ?

Oui.
(arrivée sur la plage, combat, combat/gecko, boss mécha-loup?)
D'ailleurs je me rappel avoir vu sur ton blog un avis très négatif sur cette démo (et le jeu de platinum). J'étais de ton avis mais j'avais pas testé le jeu donc ca passait pour du conservatisme (alors que j'aime l'idée d'un jeu action avec Raiden depuis le début).
Depuis un certain temps les dernières vidéos aidant je trouvais ça plutot pas mal etc...et quelle deception cette démo!
Alors oui le gameplay est super (même si le contre est chelou, un coup à prendre), mais ces décors vides, ces persos secondaires ridicules, cette pallette grise et pâle, les enjeux débiles, 3,4 ennemis par zone, le level design hideux, le perso de Raiden transformé en warrior badass à la soif de sang injustifiée, alors que la fin d'mgs4 ne laissait pas présager ça du tout etc...douche froide quoi.
C'est mal animé sauf les persos principaux. En fait ca comporte tout ce que j'aime pas chez Platinum games sauf Raiden et le gameplay...
(Aucun respect de la saga, MEME si c'est un spin-off, Platinum Games ne mérite pas de faire un jeu avec le nom Metal Gear, si c'est pour survoler tous les aspects d'un jeu sauf le gameplay.) Je mets ca entre parenthèses car c'est mon fanboisme qui ressort.

Y'a aussi probablement une part de conservatisme, mais même si ça s'était appelé autrement j'aurais détesté cette démo. Déjà j'avais trouvé Bayonetta un peu naze, ben pour moi ce jeu c'est pareil mais en encore plus naze.
Merci pour l'info en tout cas ;)

A contrario j'ai apprécié Bayonetta, au moins le trip était poussé vu que c'était sorti tout droit de PG.
Pareil même sans le Metal gear devant j'aurai pas aimé.

On va voir ce qu'il a dans le ventre. Littéralement. :ninja:

Je suis encore indécis sur le jeu. La démo va me permettre de trancher...

Roh les rigolos.

#10 Yllio

Yllio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 janvier 2013 - 15:45

J'ai une question la démo proposer est-elle la même que dans Zoe HD ?

#11 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 23 janvier 2013 - 15:47

Y'a aussi probablement une part de conservatisme, mais même si ça s'était appelé autrement j'aurais détesté cette démo. Déjà j'avais trouvé Bayonetta un peu naze, ben pour moi ce jeu c'est pareil mais en encore plus naze.
Merci pour l'info en tout cas ;)

#12 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 15:56

J'ai une question la démo proposer est-elle la même que dans Zoe HD ?

Oui c'est la même démo.

moi personnellement j'ai plus accroché a ce MGS Rising qu'a DmC de Ninja Theory, pour moi ce MGS Rising est 2x mieux que DmC que je trouve brouillon pas très beau techniquement (MGS Rising c'est la même chose), pas très fun plutôt frustrant moins accessible que ce MGS Rising que je trouve dynamique, fluide, fun et surtout super jouissif alors que sur DmC je me suis ennuyé... et que ça ressemble à Bayonetta dans le gameplay (sans etre un copier/Coller) je précise que cette avis c'est ce que j'ai eu au Paris Game Week j'ai pas encore retester le jeu, je vais retester si mon ressenti se confirme.

#13 Yllio

Yllio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:03

Merci de la réponse. Etant en train de test Dmc je trouve qu'il accroche bien même si je trouve qu'il manque quelque chose par rapport au ancien. Pour ce qui est de MGS Rising je trouve que la difficulté est mal dosé mais sinon découpé tous les ennemies en tranche c'est top et niveau graphisme j'avoue être du coté de MGS

#14 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:08

Oui c'est la même démo.

moi personnellement j'ai plus accroché a ce MGS Rising qu'a DmC de Ninja Theory, pour moi ce MGS Rising est 2x mieux que DmC que je trouve brouillon pas très beau techniquement (MGS Rising c'est la même chose), pas très fun plutôt frustrant moins accessible que ce MGS Rising que je trouve dynamique, fluide, fun et surtout super jouissif alors que sur DmC je me suis ennuyé... et que ça ressemble à Bayonetta dans le gameplay (sans etre un copier/Coller) je précise que cette avis c'est ce que j'ai eu au Paris Game Week j'ai pas encore retester le jeu, je vais retester si mon ressenti se confirme.

Donc tu juges un jeu sur une démo, et tu estimes qu'il est 2fois meilleur en ayant juste fait la démo?Surtout que la démo de MGR fait 15 minutes.GG.
Techniquement DmC est trés bon, et meme si je comprends qu'on aime pas le style, DmC est TOUT sauf brouillon.

niveau graphisme j'avoue être du coté de MGS

:genre: Cette mauvaise foi/cécité.

#15 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 854 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:12

En train de la faire en ce moment-même : c'est amusant de trancher tout et n'importe quoi...5 minutes, après ça devient redondant, lassant, et je ne trouve pas le gameplay très commode dans le tranchage justement, et Raiden saute comme une enclume. Ça ne se renouvelle pas, l'histoire semble insipide et l'effet "plastique" des graphismes me donne la nausée.

Je suis peut-être un peu virulent mais ce qui est sûr, c'est que j'ai définitivement du mal avec les délires de Platinum, bien que j'ai pris un minimum de plaisir sur Vanquish (décevant sur la longueur et scénario/narration lamentables, mais gameplay mortel)...

Bien plus tenté par DmC pour le coup.

#16 Yllio

Yllio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:18

Je suis désolé certaine fois Dmc peut être très beau et ensuite moins cela peut aussi venir de l'environnement de la mission et de la plateforme sur laquel je joue.

Pour MGS dans la démo les graphismes sont plus régulier.

PS : Pour Dmc les chargements en pleine cut scene c'est pas top :thumbdown2:

#17 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 854 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:47

Je reviens sur mon propos, visuellement c'est propre et quand même super fluide. Et je découvre en direct des subtilités de gameplay très intéressantes. C'est pas si dégueu finalement ^^

#18 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:48

Je suis désolé certaine fois Dmc peut être très beau et ensuite moins cela peut aussi venir de l'environnement de la mission et de la plateforme sur laquel je joue.

Pour MGS dans la démo les graphismes sont plus régulier.

PS : Pour Dmc les chargements en pleine cut scene c'est pas top :thumbdown2:

Non sérieusement je n'ai jamais eu de chargement pendant une cutscene comme tu dis(sur xbox).
Ensuite, MGR est hideux, la palette est pale et grise, tandis que DmC est certes irrégulier, mais hyper varié, chatoyant etc...

#19 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 23 janvier 2013 - 16:57

Raiden mon perso préféré des MGS j'ai enfin pu tester un des jeux que j'attends le plus cette année
Je suis conquis par cette démo même si (c'est tres personnel) je trouve assez dur en mode normal d'esquiver donc je le ferais en facile et après en mode normal lol
Vivement sa sortie !!!

#20 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 17:12

Donc tu juges un jeu sur une démo, et tu estimes qu'il est 2fois meilleur en ayant juste fait la démo?Surtout que la démo de MGR fait 15 minutes.GG.
Techniquement DmC est trés bon, et meme si je comprends qu'on aime pas le style, DmC est TOUT sauf brouillon.

Bah une démo ca te donne un avis sur le jeu, j'ai fais la démo de DmC et celui de MGS Rising j'ai plus accroché a celui de MGS Rising qui est certes techniquement c'est pas très beau mais artistiquement certes irrégulier mais plutot bien fait et plus colorés chez DMC alors sur MGS Rising c'est plutôt gris,

le gameplay pour moi chez MGS Rising me parle plus c'est plus jouissit et plus fun pour moi DmC c'est l'ennui total et très fustrant (surtout les phases de plates formes) c'est pas fun c'est ennuyant et le Boss de la démo chez DMC j'ai rien compris ce mélange entre plate formes et un peu d'énigme m'a pas plu mais du tout...

#21 mph82

mph82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 23 janvier 2013 - 17:39

Elle pèse 3,4 go sur PS3 je vais donc pouvoir y jouer dans 24 a 36h avec mon débit 512k.

#22 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 23 janvier 2013 - 17:55

Bah une démo ca te donne un avis sur le jeu

Goodbye ^^

#23 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 769 messages

Posté 23 janvier 2013 - 18:04

Et toi t'es en train de dire que c'est mauvais pour els meme raison alors que quand je te parle du contre c'est limite si t'etait meme pas au courant de la presence d'un tel élément dans le jeu. ALors question mauvaise fois t'es plutôt bien placé.
Avant de critiquer essaie au moins de tester la démo sous toutes les coutures, parce que oui il n'y a pas photo et je possède DMC et il est totalement moins bien que ne serait ce que 15 minutes de Rising. Je pourrai te parler en 10 pages des deux systèmes de jeux si tu n'es pas encore convaincu.

Tu me rapelle les gens qui disent que le jeu est bourrin et qui ne sont même pas capable de sauver l'otage de la démo.
Qu'est ce que tu veux qu'on prenne en compte un tel avis ? Ta petite campagne de dénigrement de Rising ne fait que te décrédibiliser.

#24 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 571 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 23 janvier 2013 - 18:06

Elle pèse 3,4 go sur PS3 je vais donc pouvoir y jouer dans 24 a 36h avec mon débit 512k.

Bizarre sur 360 elle pèse 1,8 Go. Je voudrais comparer les deux versions ça va être looooooong...

#25 black panda

black panda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 23 janvier 2013 - 18:28

Bizarre je ne trouve pas cette démo sur le xbox live. elle est réservée Gold ?

#26 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 23 janvier 2013 - 18:32

Bizarre je ne trouve pas cette démo sur le xbox live. elle est réservée Gold ?

Oui, pendant une semaine comme toutes les autres démos depuis des années ;)

#27 black panda

black panda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 23 janvier 2013 - 18:36

Oui, pendant une semaine comme toutes les autres démos depuis des années ;)

Merci ! Des fois je découvre la vie comme ça..... je passe pour un con parfois mais je le vie plutôt bien ! ^^

#28 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 23 janvier 2013 - 18:43

Et toi t'es en train de dire que c'est mauvais pour els meme raison alors que quand je te parle du contre c'est limite si t'etait meme pas au courant de la presence d'un tel élément dans le jeu. ALors question mauvaise fois t'es plutôt bien placé.
Avant de critiquer essaie au moins de tester la démo sous toutes les coutures, parce que oui il n'y a pas photo et je possède DMC et il est totalement moins bien que ne serait ce que 15 minutes de Rising. Je pourrai te parler en 10 pages des deux systèmes de jeux si tu n'es pas encore convaincu.

Tu me rapelle les gens qui disent que le jeu est bourrin et qui ne sont même pas capable de sauver l'otage de la démo.
Qu'est ce que tu veux qu'on prenne en compte un tel avis ? Ta petite campagne de dénigrement de Rising ne fait que te décrédibiliser.

J'ai fait la démo 3,4 fois, j'ai adoré le gameplay tout le reste est à chier, plus pure tradition PG...je vois pas de quoi tu parles.
Je n'ai pas comparé le gameplay des deux jeux.A aucun moment. Ils sont tellement différents et sujets aux gouts que j'ai meme pas envie de les comparer.
Je dénigre pas Rising, OSE dire que ce que j'ai dit est faux, ose.
Descends :horse: !

Au final, je joues toujours aux jeux PG, que ce soit anarchy que j'ai eu gratos pour en faire le test, ou les autres par curiosité. Je suis franchement à même de juger le contenu de la démo mais je me garderai bien de dire qui est le meilleur entre DmC et Rising, surtout vus les éléments pourris dans les deux jeux.
Je fais mon avis sur pièce.

#29 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 23 janvier 2013 - 19:09

Oui c'est la même démo.

Viens pas me dire que tu trouves ce MGR aussi beau graphiquement que DmC! C'est n'importe quoi! MGR est vide et moche, c'est cruellement vide, seule les personnages sont bien modélisés. "2X fois mieux que MGR" Le jeu qui t'offre un lock mais qui ne possèdent pas une VRAI esquive. Les ennemis qui t'attaquent même quand ils sont hors champs alors que Darksiders 2 et DmC, leurs ennemis attendent d'être sur ton écran pour t'attaquer. La caméra est trop proche, L'arme secondaire ne sert strictement à rien! Sérieux un lance roquette pour Raiden! Les Cut scène trop lentes "je prends une position stylée pendant 3 sec quand j’écrase la colonne d'un ennemi". La découpe manuelle qui est mal foutu et pas précise. Puis ce système de combat basé sur la parade...

#30 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 19:21

Viens pas me dire que tu trouves ce MGR aussi beau graphiquement que DmC! C'est n'importe quoi! MGR est vide et moche, c'est cruellement vide, seule les personnages sont bien modélisés. "2X fois mieux que MGR" Le jeu qui t'offre un lock mais qui ne possèdent pas une VRAI esquive. Les ennemis qui t'attaquent même quand ils sont hors champs alors que Darksiders 2 et DmC, leurs ennemis attendent d'être sur ton écran pour t'attaquer. La caméra est trop proche, L'arme secondaire ne sert strictement à rien! Sérieux un lance roquette pour Raiden! Les Cut scène trop lentes "je prends une position stylée pendant 3 sec quand j’écrase la colonne d'un ennemi". La découpe manuelle qui est mal foutu et pas précise. Puis ce système de combat basé sur la parade...

J'ai rectifié que j'ai dis un peu plus haut sur la page que MGS Rising comme DmC sont pas très beau techniquement mais je trouve que DmC artistiquement est plus colorés mieux fait artistiquement mais c'est très irrégulier alors que pour MGS Rising c'est bien fait quand même Artistiquement même si c'est très gris.

Après le gameplay c'est le coté dynamique et accessible du jeu qui m'a plu alors le gameplay de DmC (surtout ses phases de plate formes) m'ennuie beaucoup, je prends aucun plaisir. Après c'est un affaire de gout, DmC est un bon BTA quand même (après si c'est un bon DMC j'en sais rien) il est pas mauvais mais c'est pas le meilleur BTA de la console ni de l'année, alors que MGS Rising sera un très bon BTA (le meilleur de l'année c'est trop tot pour le dire)

#31 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 361 messages

Posté 23 janvier 2013 - 19:49

Observation, analyse, action. C'est le maître mot ici.

Après un petit moment sur la demo, je tiens à dire que ça ça fonctionnerait mieux avec une caméra plus éloignée du personnage.
Devoir parer chaque attaque c'est génial dans l'idée. Mais parfois c'est un peu frustrant par ce qu'on se prend des attaques venant de derrière alors qu'on est occupé avec ce qu'il y a devant nous. Pire avec le lock activé on ne peut même pas tourner légèrement la caméra... (Je me suis retrouvé deux fois avec zero visibilité contre le boss par ce qu'on était tout les deux trop près d'un mur sur notre droite)

Donc dans ce qu'on voit en demo je trouve pas ça parfait parfait... ^^

Goodbye ^^

Moi je suis plutôt d'accord avec lui. Ca ne permet pas de se faire un avis sur le jeu complet, certes, mais ça te donne déjà une idée.
Après le hic c'est quand la demo date et qu'il y a donc des soucis techniques ou ajustements de gameplay différents de la version finale. Mais ça reste la meilleure façon d'essayer un jeu et de voir si on accroche suffisamment pour l'acheter.

#32 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 23 janvier 2013 - 19:52

1 - Bon allez là,t'as pas forcément tort...
2 - Raiden n'esquive pas, il contre attaque. Quoique si, il peut esquiver, mais il préfère contre attaquer :D
3 - Ouh! Un jeu un peu difficile! Comment on va faire?! Un combattant se doit de maîtriser son environnement, à moins que je me trompe, personne n'a d'oeil dans son dos. Observation, analyse, action. C'est le maître mot ici.
4 - C'est du luxe et par definition, le luxe, ça sert à rien. Cela dit, c'est toujours assez trippant un coup de lance roquette. Et le comble du luxe, c'est d'avoir un truc dont tu ne te sers pas :D
5 - C'est la classe, tu peux pas test.
6 - Ah? On a pas du jouer au même jeu...ou alors...pas de la même manière ;)
7 - Ben ouais, c'est comme ça. Toujours sur le qui vive, les sens en éveil pour palier au fait que des fois , bah t 'as honte, tu t'es laissé déborder. Mais bon, tes reflexes affutés de ninja cyborg te permettent parfois de la prendre un peu à la légère et daigner laisser un ennemi lever la main sur toi et surtout, lui laisser penser que son coup va t'atteindre. C'est la guerre psychologique.

:japh:

3- C'est pas une question de difficulté ça. je suis pas un combattant, je suis un joueur.
4- Bien sur, alors qu'on aurait pu mettre a profit ce bouton pour l'esquive.
5- Mais bcp trop lent, ça casse le rythme. Les finish de Darksiders 2 sont bcp plus classe et Death ne prends même pas de pose.
6- Peut-etre que tu utilisais le bouton X mais en Manuel, c'est vraiment naze, tu dois utiliser le stick droit et mimer la découpe. C'est pas précis! Alors que ca aurait été vachement plus logique de faire stick droit: tu choisis l'angle, gachette droite: découpe.
7- Nan mais c'est naze, tu te retrouves dans des situations ou face au bosse de la demo, tu l'attends, tu bouges pas et tu contres puis attaque, puis tu recommences etc... c'est pas un combat offensif comme DmC ou Dark 2. Je sais meme pas me déplacer rapidement à courte distance, ni tourner rapidement autour de l'adversaire.

Franchement, j'espère que ce n'est QUE parce que c'est la démo, sinon au secours! Moi qui considère Bayonetta comme un excellent jeu, voir ce MGR du même studio, ça m'a bien refroidi.

:japh:

#33 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 769 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:12

La roquette sert à rien

http://www.youtube.c...zgSm_Uqk#t=634s

Raiden n'a pas de vrai esquive

Sérieux mais j'veux pas être chiant mais au lieu de dire des anneries va apprendre à jouer mec. Prétendre des choses en faisant genre tu t'y connais mais en racontant bêtise sur bêtise faut y aller quand meme.

Que tu dises que tu n'arrive pas a te servire de tout ca ok ! Que tu dise sous pretexte que t'es mauvais que ca sert à rien, non j'suis désolé.

#34 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 571 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 23 janvier 2013 - 20:13

Interroge plutôt ton skill. La découpe demande de la maîtrise.

#35 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 361 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:22

Raiden n'a pas de vrai esquive

http://www.youtube.com/watch?v=IsMLNHB0w1I

Pour ça j'ai envie de dire que c'est un peu la faute du jeu. J'ai pas trouvé de move-list. Donc pour ça savoir que Croix +Carré donne un coup d'épée avec esquive latérale ou vers l'arrière... Heureusement que j'avais vu un trailer avec pleins de coups détaillés. Faut pas s'étonner qu'après les gens se fassent de fausses idées sur le jeu.

#36 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 769 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:37

Ouai parce qu'on a pas encore le menu du jeu avec les achats de coups et les coups détaillés etc. Mais a ce moment il ne faut pas prétendre quelques choses quand on ne sait pas. On peut supposer, poser des questions, mais dire quelques chose comme si c'était vrai alors que c'est tout simplement faux par A+B c'est ridicule. Bref.

#37 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 20:40

j'ai tester la démo mon resenti est bien le meme je prefère ce MGS Rising dans le gameplay comme j'ai dis plus haut, dommage qu'ils ont les voix Anglaise qui sont pas trop mal (j'ai du mal avec la voix de Boris avec l'accent Russe) mais le jeu sera doublé en Français dans sa version définitive et c'est un bon doublage (il a pire il a mieu). Mais le jeu est plus technique et qu'il demande beaucoup plus de reflexe qu'un DmC (c'est ce que mon avis) après DmC et MGS Rising c'est 2 bons BTA mais de style et de philosophie différente , après c'est une question de gout.

#38 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 361 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:43

bah faut chercher un peu aussi hein! Dans le démo de DMC c'est pareil! Dans la move list y avait loin d'y avoir tout ce que tu pouvais faire dans la démo. "Tiens et si j'essayais ca" ca vous passe jamais par l'esprit?

La move-list de DmC était incomplète c'est vrai. Néanmoins c'est dommage tout de même. Surtout quand tu vois les mouvements du type "Avant, Arrière + Carré/Triangle". Pour des gars comme nous qui avons un peu de bouteille en matière de BTA nippon, on finit par y penser et tester pour voir si ça provoque un truc. Les joueurs lambda n'auront pas nécessairement ce réflexe et vont se faire une fausse opinion du gameplay par ce que le tiers leur est caché.

Sans parler de ce que ça va donner plus tard dans le jeu si les possibilités du personnage évoluent. On va devoir tester des manip au pif à chaque nouvelle arme qu'on obtiendra?

Imagine deux secondes si la parade n'avait pas été indiquée à l'écran. Comment on aurait pu le deviner? De prime abord on aurait cru que le jeu n'avait aucun système de défense et on aurait un avis bien différent sur lui.

J'aime bien la demo mais je trouve qu'une move-list se fait cruellement désirer... Qu'est ce que ça leur aurait coûté d'ajouter cette option dans le menu pause? :/
Ca ajouterait de la clarté au gameplay et ça éviterait les critiques du style "C'est bourrin" ou "Y'a pas d'esquive".

Edit :

Ouai parce qu'on a pas encore le menu du jeu avec les achats de coups et les coups détaillés etc.

Ah bah si dans la version finale on a une move-list ce sera tant mieux. J'espère que t'as raison.

après DmC et MGS Rising c'est 2 bons BTA mais de style et de philosophie différente , après c'est une question de gout.

Je pense aussi. En fait plus je joue à cette demo et moins je comprends pourquoi on les compare. Ces deux jeux ne sont pas du tout orientés de la même façon. En tout cas pour ce que j'ai vu pour l'instant de MGR:R.

#39 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 23 janvier 2013 - 20:45

j'ai pu tester la démo que pendant un petit moment ce matin. Pas eu le temps de trop avancer. Hâte d'être à ce soir pour la faire entièrement.

Un seul reproche pour le moment, les couleurs sont plutôt ternes, mais c'est qu'un détail si le reste assure.

#40 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 janvier 2013 - 21:07

Je pense aussi. En fait plus je joue à cette demo et moins je comprends pourquoi on les compare. Ces deux jeux ne sont pas du tout orientés de la même façon. En tout cas pour ce que j'ai vu pour l'instant de MGR:R.

C'est comme si tu compare Hitman & Metal Gear, a par que c'est 2 jeux d'infiltration ils sont complétement opposé et Metal Gear est plus cinématographique et action que Hitman (meme si Absolution est un plus action dans les difficultés les plus bas).
Après les vois Française sont pas mal (c'est la meme démo qu'au Paris Game Week les voix française en moins) et la voix de Raiden est correcte mais par contre j'ai du mal avec la voix de Boris sur la version US l'accent russe j'accroche pas du tout j'ai du mal à prendre ça au serieux... sinon les voix des 2 versions US & FR sont vraiment pas mal mais je pense que les fans de MGS préférons les voix anglaises mais les voix FR sont pas mal ni excellente ni pourri.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)