Aller au contenu

Photo

L'Elite des consoles aux US

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 26 mars 2007 - 13:01

Nous vous en parlions en avant-super-première tout récemment, mais c'est désormais ultra officiel (enfin presque, ça le sera d'ici quelques heures plus exactement) : la Xbox 360 Elite, de couleur blackos pour plus de puissance nucléaire dans ta face (comme la manette sans fil livrée avec), verra bien le jour en série limitée (on vous parlait de 200.000 exemplaires) fin avril aux Etats-Unis…

Voir la news

#2 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 26 mars 2007 - 13:03

Une console moins bruyante et plus fiable, c'est deja ça de gagné pour les futurs acheteurs !

Pour les autres, jouer au casque (pour couvrir le bruit des ventillos) et croiser les doigts de pieds tout en jouant (pour eviter les red lights de la te-muer) restent les meilleures solutions :(

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 13:08

De toute façon elle viendra en Europe un jour ou l'autre et la console ne restera pas limité. Là on peu parler d'un coup monté pour faire grimper le hype côté 360 en disant que la nouvelle console surpuissante de la mort sera en édition limité... ENfin on se comprend^^

De toute façon le disque dur aussi sera vendu en accessoire un jour ou l'autre.

Sinon où serait la logique?

Maintenant je dis ça mais il faut être honnète, qui a l'utilité du HDMI et de 120 go actuellement (surtout en europe)? A part les fondus de technologies qui ont leur tv Full-hD, personne.

#4 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 mars 2007 - 13:09

N'empeche elle est jolie en noir ;)

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 26 mars 2007 - 13:21

Hmm, je suis curieux de savoir si la console viendra en Europe.

#6 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 26 mars 2007 - 13:28

Hoho ! Comme ça troll grave sur son blog :lol:
Direct les premiers commentaires pour dire que son info est déjà moisie du genou alors que lui a des sources sûr et bien plus de détails. M'enfin, y'a des cons partout une fois de plus <_<

Comme il le précise dans un de ses commentaires, peut être que ça va léser les précédents acheteurs de la version normal de la console, mais par rapport à la PS3, le lancement de la XBOX 360 à de ce fait pu être à un prix plus raisonnable et donc la version Black, avec des pièces de fabrication équvalente pourra également bénéficier d'un prix meilleur (que 600euro...) dû à la fabrication déjà rentabilisée (usine, developpement, etc...).
Une stratégie bien plus remarquable, puisque les possesseurs de TV non HD ne paie donc pas un surplus inutile, et ceux en HD, ben en auront également pour leur compte.
Par la suite, on pourra voir des XBOX360 inonder le marché de l'occase et donc ça profite un peu à tous le monde.

Malin

#7 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 26 mars 2007 - 13:50

Si elle est effectivement plus fiable que la version normale elle pourrait m'interesser...

#8 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 mars 2007 - 15:31

On aura surement une version blanche par chez nous, avec donc Premium moins chere/Elite. Apres, avec le HD-DVD et le Wi-Fi, ca fait en effet une console plus chere que la PS3.

C'est bien, ca fait de la matiere a se gueuler dessus pour les deux camps. :P

#9 korg51

korg51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • GamertagKorg51
  • ID PSNKorg51
  • ID Steamkorg51
  • Code 3DS2191 7993 7660

Posté 26 mars 2007 - 18:47

Il me semble que les differents ajouts de la 360 Elite (HDMI+DD de 120G) seront ensuite incorpore au pack premium pour un montant de 400 euros, ce qui ferait de ce pack une sacree bonne affaire.

#10 psymon31

psymon31

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:47

j'espere qu'elle sortira en europe !
ca me motivera pour l'acheter!

#11 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 mars 2007 - 19:19

On aura surement une version blanche par chez nous, avec donc Premium moins chere/Elite. Apres, avec le HD-DVD et le Wi-Fi, ca fait en effet une console plus chere que la PS3.

C'est bien, ca fait de la matiere a se gueuler dessus pour les deux camps. :P

Sauf si on s'en fout du hd dvd et du wifi :rolleyes:
Là, ça devient moins chère que la ps3 ;)

#12 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 26 mars 2007 - 20:14

Quoi?! la Xbox360 première du nom n'était pas une console terminée? :P

#13 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 26 mars 2007 - 23:00

Mouai pas terrible ce coup de l'édition limité pour une console. ca doit énervé ce qui ont acheté uen 360.
Enfin c'est la mode...
et de toute facon ca m'étonnerai que ca débarque en europe ce truc, donc import powaa xD

#14 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 26 mars 2007 - 23:33

Mouai pas terrible ce coup de l'édition limité pour une console. ca doit énervé ce qui ont acheté uen 360.
Enfin c'est la mode...
et de toute facon ca m'étonnerai que ca débarque en europe ce truc, donc import powaa xD

Mouais, moi ça m'étonnerait que ça ne débarque pas en Europe plutôt ! =)

#15 Gouki

Gouki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:mehdia

Posté 27 mars 2007 - 14:25

trouvé ce matin, un chat avec les gens de microsoft sur la Xbox 360, on peut leur poser nos questions, profitons en pour les harceler ;)
http://www.20minutes...at-Xbox-360.php

#16 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 14:28

trouvé ce matin, un chat avec les gens de microsoft sur la Xbox 360, on peut leur poser nos questions, profitons en pour les harceler ;)
http://www.20minutes...at-Xbox-360.php

Le dernier chat avec xbox france, les mecs répondaient à côté à des questions sérieures <_<

Le prochain je vais pas me géner pour les ermmerder avec mes questions, voir les harceler.

#17 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 27 mars 2007 - 14:38

J'aime beaucoup la 360 mais pas question de remettre 400.- euros sur la table pour une prise HDMI et plus gros disque dur, surtout que l'YUV fait parfaitement l'affaire... peut être pour le bruit et encore...

#18 Dibs

Dibs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNDibs_

Posté 27 mars 2007 - 15:19

Of course qu'elle passera par l'europe quand ils auront mis en place la video à la demande sur le Live (fin 2007 ?) qui à un relatif succès au States; un premium bien "velu" sera déjà en place...

#19 Jimmy James

Jimmy James

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 27 mars 2007 - 15:44

tssss.... faut arrêter de copiter nintendo quand même, y'en a marre !
Nintendo sort une DS Lite et paf ! 'crosoft sort la xbox Lite !
:mecquisaitpaslire:

#20 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 27 mars 2007 - 18:45

J'aime beaucoup la 360 mais pas question de remettre 400.- euros sur la table pour une prise HDMI et plus gros disque dur, surtout que l'YUV fait parfaitement l'affaire... peut être pour le bruit et encore...

Tout ce que je veux c'est une console plus fiable, y'a pas mal d'efforts à faire de ce côté-là... Peut-être que cette nouvelle carte-mère changera quelque chose...

#21 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 27 mars 2007 - 19:26

Le dernier chat avec xbox france, les mecs répondaient à côté à des questions sérieures <_<

Le prochain je vais pas me géner pour les ermmerder avec mes questions, voir les harceler.

Tu peux aussi poser calmement tes questions dans le coin et obtenir des reponses. Faut aussi accepter que il y a des questions auquel MS ne peut pas donner de reponses publiques pour plein de raisons et que c'est comme ca, la principale raison etant souvent que la reponse peut changer :) Le moyen le plus simple d'avoir des reponses a ces questions la c'est de venir bosser dans l'equipe Xbox :)

#22 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 28 mars 2007 - 06:10

Tout ce que je veux c'est une console plus fiable, y'a pas mal d'efforts à faire de ce côté-là... Peut-être que cette nouvelle carte-mère changera quelque chose...

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec ma 360, pourtant c'est une day one...

#23 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 28 mars 2007 - 06:38

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec ma 360, pourtant c'est une day one...

Idem, pas un souci dans mes souvenirs quand j'avais une trisiksti day one (je l'ai gardée un an)

#24 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 28 mars 2007 - 10:09

Oui ben forcement on entend jamais les gens qui ont pas de problemes :) moi j'ai une 360 day one aussi mais si tout le monde qui a pas de soucis doit poster on en sortirait pas hehe.

#25 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 mars 2007 - 12:30

Oui forcément on n'entend jamais gueuler les gens qui n'ont pas de problèmes, mais en tout cas dans mon entourage, dans le Ultima près de chez moi les retours au SAV sont très très fréquents... C'est encore la seule chose qui me retienne d'acheter cette console !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)