Split/Second Velocity
Posté 10 mars 2010 - 09:55
J'accroche énormement ! J'espère que la conduite sera agréable et que le online tournera bien !
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 10 mars 2010 - 12:02
C'est chiant ce genre de vidéo. La profondeur du noir , du contraste est juste pour moi excellente. J'ai jamais ça avec ma LCD de 2007 :'(
Posté 10 mars 2010 - 14:45
Sauf que Blur ne me dit rien du tout, alors que ce Split a l'air juste excellent.
Ca ressemble à un Burnout ayant croisé Michael Bay. Et c'est quand même les développeurs de Pure qui sont aux manettes, alors ça augure du bon!
Date de sortie?
Posté 10 mars 2010 - 15:10
Il sort donc en même temps que Blur?
Le moi de Mai est un mois de malade, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent en même temps, ça va être la cata pour les ventes!
Posté 10 mars 2010 - 16:27
Mortipoil, le 10/03/2010, 15:10, dit :
Il sort donc en même temps que Blur?
Le moi de Mai est un mois de malade, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent en même temps, ça va être la cata pour les ventes!
Pas grave ça peut arriver la diagonale
C'est le 28 Mai pour Blur et ça sera clairement la jungle. Déjà mon portefeuille aura du mal avec Alan Wake, Lost Planet 2 et Red Dead la même semaine. Du coups, Blur j'aurai pas les moyens de le financer.
Posté 10 mars 2010 - 18:57
NebukadRomu, le 10/03/2010, 12:02, dit :
C'est chiant ce genre de vidéo. La profondeur du noir , du contraste est juste pour moi excellente. J'ai jamais ça avec ma LCD de 2007 :'(
Perso je trouve pas ça trop scripté : le principe est justement de savoir qu'on peut déclencher telle explosion à telle moment pour piéger tel joueur. Tout en sachant qu'on peut attendre et remplir sa barre de "boost" pour provoquer des explosions plus massives (comme la tour qui s'effondre, impressionnant au passage). Ca ouvre de nombreuses possibilités et c'est le coeur de jeu.
Je suis sûr que le jeu n'est pas si bourrin que ça au final, mais plutôt technique, avec un timing très précis pour faire péter les trucs. Par contre j'ai peur qu'en ligne ça doit techniquement pas en place...
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 11 mars 2010 - 15:06
Enfin, je fais ma grande gueule mais il faut dire que je ressort de la bêta de Blur qui me déçoit quand même. PGR4 est le jeu de course Simu-arcade que je préfère le plus sur cette génération. J'en attendais peut être beaucoup trop de Bizarre Création.
Blink, le 10/03/2010, 18:57, dit :
Je suis sûr que le jeu n'est pas si bourrin que ça au final, mais plutôt technique, avec un timing très précis pour faire péter les trucs. Par contre j'ai peur qu'en ligne ça doit techniquement pas en place...
Posté 07 avril 2010 - 20:20
Posté 17 avril 2010 - 23:22
Posté 18 avril 2010 - 15:44
Posté 22 avril 2010 - 15:58
Posté 23 avril 2010 - 12:34
Citation
Posté 26 avril 2010 - 12:10
Hotwells, le 23 avril 2010 - 12:34, dit :
Petite mise à jour:
Citation
Split/Second Velocity director Nick Baynes has revealed that a demo for his upcoming racer is coming exclusively to Xbox Live this week.
Speaking to Major Nelson on his podcast, Baynes said: "There's a demo exclusively out on Xbox, which is out this week I believe, so everyone will be able to play the airport track very, very soon on Xbox 360"Split/Second Velocity is out on May 21st on Xbox 360, PS3 and PC.
source.
Je suis bien impatient de tester ce jeu et de le comparer à Blur.
Edit: la démo est là! Enfin, ICI!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)