Aller au contenu

Split/Second Velocity

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 18 mars 2009 - 01:03

Toutes les discussions sur le jeu Split/Second Velocity, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 10 mars 2010 - 09:55

Nouvelle vidéo du jeu : http://www.gamespot....econd-game-demo

J'accroche énormement ! J'espère que la conduite sera agréable et que le online tournera bien !

#3 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 10 mars 2010 - 12:02

J'aime bien le concept mais ce qui me dérange le plus, c'est que c'est scripté. Après la 5eme ou 6eme fois, il y a plus l'effet de surprise, on sait que là on doit faire ça, ici on doit passer a gauche. Un truc complètement aléatoire et qui force le joueur a changer de trajectoire sera mieux ou alors j'ai pas tout vu. Enfin, il sort le 18 Mai en plus. Arès Mars, voila le mois de Mai meurtrier heureusement Mario Galaxy sort en Juin

C'est chiant ce genre de vidéo. La profondeur du noir , du contraste est juste pour moi excellente. J'ai jamais ça avec ma LCD de 2007 :'(
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#4 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 10 mars 2010 - 14:45

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours placé ce jeu sur le même plan que Blur, alors qu'ils sont très différents.

Sauf que Blur ne me dit rien du tout, alors que ce Split a l'air juste excellent.

Ca ressemble à un Burnout ayant croisé Michael Bay. Et c'est quand même les développeurs de Pure qui sont aux manettes, alors ça augure du bon!

Date de sortie?

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages

Posté 10 mars 2010 - 15:06

Voir le messageMortipoil, le 10/03/2010, 14:45, dit :

Date de sortie?

Lis mon post tu verras

Image IPB

#6 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 10 mars 2010 - 15:10

Mea culpa, je l'avais lu en diagonale.

Il sort donc en même temps que Blur?

Le moi de Mai est un mois de malade, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent en même temps, ça va être la cata pour les ventes!

#7 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:27

Voir le messageMortipoil, le 10/03/2010, 15:10, dit :

Mea culpa, je l'avais lu en diagonale.

Il sort donc en même temps que Blur?

Le moi de Mai est un mois de malade, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent en même temps, ça va être la cata pour les ventes!

Pas grave ça peut arriver la diagonale ^_^

C'est le 28 Mai pour Blur et ça sera clairement la jungle. Déjà mon portefeuille aura du mal avec Alan Wake, Lost Planet 2 et Red Dead la même semaine. Du coups, Blur j'aurai pas les moyens de le financer.

Image IPB

#8 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 10 mars 2010 - 18:57

Voir le messageNebukadRomu, le 10/03/2010, 12:02, dit :

J'aime bien le concept mais ce qui me dérange le plus, c'est que c'est scripté. Après la 5eme ou 6eme fois, il y a plus l'effet de surprise, on sait que là on doit faire ça, ici on doit passer a gauche. Un truc complètement aléatoire et qui force le joueur a changer de trajectoire sera mieux ou alors j'ai pas tout vu. Enfin, il sort le 18 Mai en plus. Arès Mars, voila le mois de Mai meurtrier heureusement Mario Galaxy sort en Juin

C'est chiant ce genre de vidéo. La profondeur du noir , du contraste est juste pour moi excellente. J'ai jamais ça avec ma LCD de 2007 :'(

Perso je trouve pas ça trop scripté : le principe est justement de savoir qu'on peut déclencher telle explosion à telle moment pour piéger tel joueur. Tout en sachant qu'on peut attendre et remplir sa barre de "boost" pour provoquer des explosions plus massives (comme la tour qui s'effondre, impressionnant au passage). Ca ouvre de nombreuses possibilités et c'est le coeur de jeu.

Je suis sûr que le jeu n'est pas si bourrin que ça au final, mais plutôt technique, avec un timing très précis pour faire péter les trucs. Par contre j'ai peur qu'en ligne ça doit techniquement pas en place...

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages

Posté 11 mars 2010 - 15:06

Tu as tout a fait raison, le script pourra être lancer suivant les capacités du joueur dans n'importe quel tour. Mais il y a un moment ou je saurai qu'a tel endroit je dois me mettre a gauche ou a droite. Ce que j'ai envie c'est un truc qui déclenche une scène qui sera totalement aléatoire non prévisible et qui surprendra toujours le joueur même après avoir fait 50 fois le même circuit.

Enfin, je fais ma grande gueule mais il faut dire que je ressort de la bêta de Blur qui me déçoit quand même. PGR4 est le jeu de course Simu-arcade que je préfère le plus sur cette génération. J'en attendais peut être beaucoup trop de Bizarre Création.

Voir le messageBlink, le 10/03/2010, 18:57, dit :

Perso je trouve pas ça trop scripté : le principe est justement de savoir qu'on peut déclencher telle explosion à telle moment pour piéger tel joueur. Tout en sachant qu'on peut attendre et remplir sa barre de "boost" pour provoquer des explosions plus massives (comme la tour qui s'effondre, impressionnant au passage). Ca ouvre de nombreuses possibilités et c'est le coeur de jeu.

Je suis sûr que le jeu n'est pas si bourrin que ça au final, mais plutôt technique, avec un timing très précis pour faire péter les trucs. Par contre j'ai peur qu'en ligne ça doit techniquement pas en place...

Image IPB

#10 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 07 avril 2010 - 20:20

Les journalistes américains ont assisté a une présentation du mode multijoueur. Techniquement il n'y a apparemment aucune différence avec le solo et le jeu semble terriblement fun et jouissif ! J'ai hâte de tâter la démo !

#11 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 17 avril 2010 - 22:07

Démo le 22 avril.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#12 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 17 avril 2010 - 23:22

Voir le messageHotwells, le 17 avril 2010 - 22:07, dit :

Démo le 22 avril.

Source ?

#13 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 18 avril 2010 - 15:44

Voir le messageBlink, le 17 avril 2010 - 23:22, dit :

Source ?

Image IPBImage IPB

http://www.journaux....romrevue=presse
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#14 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 22 avril 2010 - 11:59

On nous aurait menti. <_<

#15 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 22 avril 2010 - 15:58

Je suis dégouté...

#16 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 23 avril 2010 - 12:34

Posté hier sur le Facebook du jeu :

Citation

Hi everyone, there seems to be a lot of unconfirmed reports about a demo for Split/Second being released today. To set the record straight, the demo is unfortunately not coming this week. However, we will have good news for everyone on a demo for Split/Second in the VERY near future. Please stay tuned for details and thanks for your continued support!

#17 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 26 avril 2010 - 12:10

Voir le messageHotwells, le 23 avril 2010 - 12:34, dit :

Posté hier sur le Facebook du jeu :

Petite mise à jour:

Citation

Split/Second Velocity director Nick Baynes has revealed that a demo for his upcoming racer is coming exclusively to Xbox Live this week.

Speaking to Major Nelson on his podcast, Baynes said: "There's a demo exclusively out on Xbox, which is out this week I believe, so everyone will be able to play the airport track very, very soon on Xbox 360"Split/Second Velocity is out on May 21st on Xbox 360, PS3 and PC.

source.

Je suis bien impatient de tester ce jeu et de le comparer à Blur.

Edit: la démo est là! Enfin, ICI!

#18 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 26 avril 2010 - 12:51

Merci patron !
Image IPB

#19 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:04

La démo n'est pas multijoueur ... dommage. Et les sensations de conduite sont assez moyennes (syndrome caisse à savon). :/

#20 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 26 avril 2010 - 14:35

Et j'ajouterai que le challenge n'est pas là ... Aucune véritable opposition, jamais un adversaire n'a craché mon véhicule. En outre, la lassitude de la répétition des scripts est bien là, et très rapidement d'ailleurs.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)