Aller au contenu

GTA Chinatown Wars : nos impressionsLiberty Mini

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 14 mars 2009 - 16:03

Nous avons eu l'occasion de mettre la main sur GTA : Chinatown Wars une petite semaine avant sa sortie. L'occasion de vous filer nos premières impressions, histoire de vous aider à vous décider le jour de sa sortie, le 20 mars prochain. Les plus sages attendront le test qui suivra quelques jours plus tard, mais comme on dit, ça ne mange pas de pain !

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 14 mars 2009 - 16:06

Le jeu m'a été livré ce matin chez moi.

Je commencerais à y jouer ce soir. :yahoo:

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 14 mars 2009 - 16:07

Peu importe la qualité de cet opus DS, ce sera sans moi. GTAIV fut pour moi LA déception de 2008. J'avais adoré GTAIII et Vice City, je m'attendais à un truc énorme vu la hype qui entourait le jeu et finalement, en dehors de la réalisation, ce n'est que l'évolution logique de ce que l'on était en droit d'attendre. C'est déjà énorme, je sais.

Ce genre n'est plus pour moi, trop réaliste ça n'a plus rien de divertissant, je trouve même ça anxyogène, un peu comme Modern Warfare, j'ai davantage l'impression d'être devant le JT de 20H que de m'amuser.

Merci de rendre un papier le week-end en tout cas Julo ;)
Quel "professionalimse" !

#4 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 14 mars 2009 - 16:10

Ce jeu fait vraiment envie... je ne vais pas attendre longtemps avant de me le procurer.

Le texte de Julo me fait peur sur un point "l'intérêt et la qualité des missions".

#5 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 14 mars 2009 - 16:23

Voir le messageJulo, le 14/03/2009, 16:03, dit :

l'intégralité de Liberty City telle que vous l'avez connue dans GTA IV est reproduite ici

Ah ouais quand même! :shock3:
:yahoo:

Edit: j'ai trouvé une petite vidéo de présentation en français sur dailymotion

#6 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 14 mars 2009 - 16:45

Voir le messageLuz, le 14/03/2009, 16:07, dit :

Peu importe la qualité de cet opus DS, ce sera sans moi. GTAIV fut pour moi LA déception de 2008. J'avais adoré GTAIII et Vice City, je m'attendais à un truc énorme vu la hype qui entourait le jeu et finalement, en dehors de la réalisation, ce n'est que l'évolution logique de ce que l'on était en droit d'attendre. C'est déjà énorme, je sais.

Ce genre n'est plus pour moi, trop réaliste ça n'a plus rien de divertissant, je trouve même ça anxyogène, un peu comme Modern Warfare, j'ai davantage l'impression d'être devant le JT de 20H que de m'amuser.

Merci de rendre un papier le week-end en tout cas Julo ;)
Quel "professionalimse" !

En attendant, le jeu, mis à part la ville, est sans doute plus proche des premiers épisodes de la série, et donc par là de ceux que tu cites que du IV... En fait, à ce que j'ai pu en voir jusque maintenant, je ne le trouve pas plus IV qu'un autre opus ^^

#7 titouchon

titouchon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 14 mars 2009 - 16:58

Voir le messageJulo, le 14/03/2009, 17:03, dit :

Seul motif d'inquiétude, ou tout du moins de questionnement, à ce stade : la qualité et l'intérêt des missions. Pour sûr, ces dernières seront très, très nombreuses... mais elles m'ont semblé un brin faciles, et pas forcément passionnantes à jouer, du coup.

Bah c'était déjà un peu comme ça dans GTA IV en fait :rolleyes:

#8 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:03

il me dit pas grand chose ce jeux, car les mini jeux etc... genre pour voler la voiture ca passerait 1 fois de temps en temps mais devoir refaire ca a tout les coup ca me ferait un peu chier ^^

#9 Miniyannou

Miniyannou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4341 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:05

Je suis d'accord Julo, mais tu as vu la liste des missions...il y a la tonne. Et puis les deux charmants hôtes n'étaient pas des plus motivés pour nous montrer les missions les plus palpitantes. Mais ces courtes missions sont parfaites pour une utilisation dans le métro.

En tout cas j'ai été vraiment très fortement impressionné par cette petite curiosité.

ps : les minis jeux m'ont semblé très court et donc loin d'être saoulant. Ce n'est pas pire que appuyer sur RT ou LT plusieures fois pour faire démarrer les voitures dans le IV ^^

#10 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 14 mars 2009 - 17:05

La totalit& de la ville de GTA IV ? C'est impressionant.
Woao, moi qui était dubitatif sur cet opus je vais finir par attendre la sortie et les tests impatiemment.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#11 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:07

Rockstar semble s'en etre bien tiré, pour un GTA sur DS.

Vivement le test ^_^ !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#12 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 14 mars 2009 - 17:11

Pour une DS sa a l'air vraiment pas mal, comment ont-il pu stocker autant de chose dans une si petite console....

Pour reussir a mettre la vie de GTA IV , je vous tire mon chapeau messieurs les développeurs.
Esperons que ce jeux soit aussi fun que les deux premiers opus de la Playstation 1
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#13 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23380 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 14 mars 2009 - 17:17

Voir le messagegyomsnake, le 14/03/2009, 17:05, dit :

La totalit& de la ville de GTA IV ? C'est impressionant.

Moi j'avais lu qu'il n'y aurait pas la dernière île ?

#14 gyomsnake

gyomsnake

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:23

Voir le messageZyp, le 14/03/2009, 17:17, dit :

JulienC met "sauf un quartier", ca doit etre ça. Mais ca reste impressionant o_o
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#15 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:29

Voir le messagegyomsnake, le 14/03/2009, 17:23, dit :

Julo met "sauf un quartier", ca doit etre ça. Mais ca reste impressionant o_o

Fixed

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:32

Voir le messageZyp, le 14/03/2009, 17:17, dit :

Je crois qu'il n'y a pas Alderney ;)

Au fait, c'est bizarre qu'un article soit posté le week-end...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 gyomsnake

gyomsnake

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:35

Voir le messageThe_Joy, le 14/03/2009, 17:29, dit :

Fixed

Erreur, damned.
Faut dire aussi, pk il s'appelle plus gollum JulienC, ç'aurait été plus simple !
Ou pas, finalement.

Image IPB

#18 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 14 mars 2009 - 17:58

Voir le messageLuz, le 14/03/2009, 16:07, dit :

Ben oui je suis d'accord que GTA4 est mieux techniquement que les précédents mais en terme de fun c'est une grosse régression donc non ce n'est pas l'évolution logique d'un GTA, on se retrouve avec un GTA3 next gen en gros, toutes les fonctionnalités de Vice City et de Sans Andreas ont été oubliés et ils n'ont rien ajouté en contre-partie.

#19 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 14 mars 2009 - 20:10

Voir le messageYannick_Ladeiro, le 14/03/2009, 17:05, dit :

ps : les minis jeux m'ont semblé très court et donc loin d'être saoulant. Ce n'est pas pire que appuyer sur RT ou LT plusieures fois pour faire démarrer les voitures dans le IV ^^

beuh moi je fessait jamais ca il démarre la voiture assez vite a mon gout..mais de al a chaque fois a dévissé le boitier copuer les cable et les assemblers... faut pas etre pressé ou un destructeurs de caisse

#20 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 14 mars 2009 - 20:22

j'attend de voir ce que sa donne avec interet! a noter que les graphismes sont très jolie
ANxIEux GéNéRal

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)