Resident Evil 5 : déjà du contenu additionnelFaites chauffer le net
Posté 11 mars 2009 - 12:04
Voir la news
Posté 11 mars 2009 - 12:06
afin de rendre le jeu jouable... que de frayeurs....
trophés...
Posté 11 mars 2009 - 12:16
Posté 11 mars 2009 - 12:24
C'est général et pas réservé à RE5 mais j'ai l'impression que les DLC font vraiment jeu en kit... Est ce que c'était prévu à l'origine puis mis de coté pour le vendre en DLC ? Je suis curieux pour certains titres de savoir ce qu'on aurait eu dans le jeu de base si les DLC n'existaient pas... Si je ne suis pas contre le principe de payer un petit peu plus pour avoir du contenu supplémentaire sur les jeux que j'ai vraiment apprécié, je me pose toujours la question : "est ce que ça n'aurait pas pu être disponible dès le départ ?".
Allons nous bientôt payer 70 euros le droit de télécharger et d'installer le moteur du jeu, 2 euros le skin du personnage, 5 euros le level, 3 euros les cinématiques et 20 euros le mode mutlijoueur ?
Bref comment faire la différence entre ajout sympa à prix minime pour un jeu déjà complet, addon en téléchargement et arnaque pure et simple pour vendre un jeu 10 euros de plus ?
Posté 11 mars 2009 - 12:25
Ah, si je capte, ils suivent aveuglément l'avis d'un testeur.
Au temps pour moi.
Bref, concernant le contenu additionnel je trouve ça cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et en quoi tous ces modes consistent.
PS : Lol le gars qui dit qu'il attendait quelque chose d'intéressant, tu t'attendais à quoi mec ? Un mode story supplémentaire et une bande annonce de Resident Evil 6 ?
NE ME STALK PAS FILS DE PUTE
Posté 11 mars 2009 - 12:34
JulienC, le 11/03/2009, 12:04, dit :
Voir la news
Bon ça devient lourd cet acharnement sur cet élément du gameplay voulu par Capcom, ( je rappelle qu'ils ont aussi développé Devil May Cry ) et "En effet, certains Trophées évoquent des mode n'existant pas encore ! " "mode" doit prendre un "s" sir JulienC.
Posté 11 mars 2009 - 12:35
Chaos, le 11/03/2009, 12:25, dit :
Au temps pour moi.
Bref, concernant le contenu additionnel je trouve ça cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et en quoi tous ces modes consistent.
PS : Lol le gars qui dit qu'il attendait quelque chose d'intéressant, tu t'attendais à quoi mec ? Un mode story supplémentaire et une bande annonce de Resident Evil 6 ?
P'tin on a trouvé le nouveau Paco Rabanne ? Comment tu sais s'ils ont le jeu ou pas ? Peut être qu'ils y ont déjà joué longuement, de toute façon, la démo suffit à démotiver le plus grand fan de la série.
Et puis bon le test est assez clair et on en a assez entendu pour se convaincre que RE5= Caca.
Posté 11 mars 2009 - 12:38
Au temps pour moi.
Capcom te paye non?Sinon pas besoin d'etre vehement comme ca,il dit juste que si les dlc n'existaient pas ce qu'il vont nous vendre 5-10 euros aurait deja ete sur le dvd a la base ce qui est vrai.
Pareil pour street fighter 4 et les costumes.C'est pour les sociétés un bon moyen de faire payer un jeu 80euros et tout de meme gagner des sous sur les jeux d'occase.
Lit mieu la prochaine fois avant de critiquer et prend moins ce genre de question au serieux je crois pas que ca vaille la peine.(Capcom t'envera pas de cheque).
Posté 11 mars 2009 - 12:39
Le contenu additionnel de ce type qui fait office de bonus payant ne m'intéresse absolument pas, capcom prend une très mauvaise habitude et vendant ses jeux en kit ...
Citation
Ouais fin la tu lui donne raison et le test ne dit pas que RE5=Caca non non... relis le.
Posté 11 mars 2009 - 12:41
Au temps pour moi.
calme toi petit scarabée....
tu commences bien ton arrivée toi...
apprends à lire et détends ton string, tu te sentiras mieux....
Posté 11 mars 2009 - 12:44
Mais ce ne serais pas ça les trucs à gogo à DL qu'on nous à promis pour l'espace Resident Evil 5 sur le Home?
Y'a pleins de trucs reservés à ceux qui possedent le jeu, et d'autres trucs qui n'apparaitrons que le jour de sa sortie.
Personne ne l'a sur PS3 pour lacher le morceau?
Et au passage, si Capcom nous fait le coup du patch payant, j'atomise Tokyo...
Posté 11 mars 2009 - 12:47
Au temps pour moi.
Mouton et fier de l'être.....
Posté 11 mars 2009 - 12:50
Symmetry, le 11/03/2009, 12:39, dit :
Non non du tout . Je dis que le test est clair, mais pas que le test dit que RE5 est daubique.
C'est juste mon impression (et celle de beaucoup d'entre vous/nous) et je suis pas loin de la vérité
Posté 11 mars 2009 - 12:52
Au temps pour moi.
autant pour toi.
Posté 11 mars 2009 - 12:53
Du Deatmatch, du survivor? Resident Evil comme nous le connaissions, est bien mort.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 11 mars 2009 - 12:54
FuriousAngel, le 11/03/2009, 12:50, dit :
C'est juste mon impression (et celle de beaucoup d'entre vous/nous) et je suis pas loin de la vérité
ok
C'est ton impression qui n'engage que toi bien entendu
Citation
Faut demander a ceux qui ont le jeu, mais a priori le retour du mode Mercenaries est confirmé mais le reste des bonus débloqués je ne sais pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)