Aller au contenu

Photo

The Last of Us : des images de TessUn nouveau personnage énigmatique... ou pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 639 messages

Posté 14 décembre 2012 - 19:29

Allez, hop, je ne pouvais pas finir cette journée, sans vous faire une petite news avec des images de Tess, le nouveau personnage de The Last of Us, récemment dévoilé aux derniers VGA et qui dit-on,…Voir la news : The Last of Us : des images de Tess

#2 neosnip

neosnip

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • ID PSNneosnip

Posté 14 décembre 2012 - 19:29

Rien de nouveau

#3 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 14 décembre 2012 - 19:56

Rien de nouveau

En fait son background et sa personnalité ont été dévoilés, ainsi que d'autres infos... mais peut être que Trazom n'a pas voulu trop spoiler ^^

#4 Stilgear

Stilgear

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • ID SteamStilgear

Posté 14 décembre 2012 - 19:57

Classe la pix en noir blanc.

#5 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 14 décembre 2012 - 20:17

Rien de nouveau

Tant mieux j'ai envie de dire. J'ai reçu un mail d'Amazon disant que j'allais le recevoir le 9 mai. :bave:

#6 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 14 décembre 2012 - 20:18

J'espère qu'ils vont développer le caractère de chaque personnage, parce que niveau design j'adore, ils se basent sur de vrais acteurs?

#7 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 14 décembre 2012 - 20:19

Tant mieux j'ai envie de dire. J'ai reçu un mail d'Amazon disant que j'allais le recevoir le 9 mai. :bave:

Tu penses que le jeu va baisser d'ici la sortie parce que 69,99€ j'ai un peu de mal.
50 ça passerait, je vais pré commander et si ça ne baisse pas j'annulerai.

#8 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 14 décembre 2012 - 20:22

Tu penses que le jeu va baisser d'ici la sortie parce que 69,99€ j'ai un peu de mal.
50 ça passerait, je vais pré commander et si ça ne baisse pas j'annulerai.

Il ne restera pas à 69.99€. Je peux te le jurer sur la Bible. On l'aura certainement pour 55€ environ. :yes:

#9 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres Premium
  • 5 453 messages

Posté 14 décembre 2012 - 20:39

Image IPB
Si c'est vraiment du in-game temps réel les cinématiques du jeu, bah je trouve que les jeux vidéo ont fait des progrès hallucinants visuellement depuis les débuts de la 3D.
(sinon cette image illustrant l'article on peut dire que Tess a une super épaule...)

#10 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 14 décembre 2012 - 20:44

J'espère qu'ils vont développer le caractère de chaque personnage, parce que niveau design j'adore, ils se basent sur de vrais acteurs?

Image IPB

#11 Enael

Enael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 14 décembre 2012 - 21:24

Ha je n'ai qu'une xbox360.....;dégouté... peut être un portage PC...un jour peut être ?

#12 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 14 décembre 2012 - 23:21

Ha je n'ai qu'une xbox360.....;dégouté... peut être un portage PC...un jour peut être ?

Naughty Dog appartient à Sony. J'ai tout dit. :japh:

#13 Kojiro_39

Kojiro_39

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 14 décembre 2012 - 23:23

Merde à la fin avec the last of us, et voila bordel encore un personnage dévoilé que je voulais pas voir sérieux t'as abusé TRAZ MON PTIT TRAZ ca va servir à rien de l'acheter au final.

Impossible c'est naughty dog le développeur emblématique de la playstation, c'est comme si tu attendais un portage pc de zelda skyward sword.

#14 Unknown

Unknown

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 360 messages

Posté 14 décembre 2012 - 23:43

Le jeu que j'attends le plus avec MGS:GroundZeroes/ThePhantomPain/V/5.

#15 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 15 décembre 2012 - 00:02

Bast 6 d'après la photo posté par glarko72 , si il se base sur le modèle elle n'aura pas que les épaules développés. :blush:

Et le jeu restera exclu PS3, c'est comme si Halo allait sortir sur 360 PS3.
C'est des studios qui ont gardé leur nom (Naughy Dog, avant Bungie et 343 Industries) mais ils sont détenus pas les constructeurs.

#16 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 15 décembre 2012 - 02:15

C'est super bien fait. Je sais pas si il y'a du photoshop (surement...) mais en tout cas les photos sont très belles.

#17 Anduril22

Anduril22

The Last of Us

• Membres Premium
  • 1 073 messages

Posté 15 décembre 2012 - 10:52

c'est comme si Halo allait sortir sur 360.

Bah euh... Oui c'est fait ^^

#18 Sevadamska

Sevadamska

Vocation : vous faire chier

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 15 décembre 2012 - 11:47

C'est super bien fait. Je sais pas si il y'a du photoshop (surement...) mais en tout cas les photos sont très belles.

C'est loin d'etre parfait alors j'en doute.
Dans les vidéos le rendu est similaire (surtout les visages).Sinon , je trouve que c'est un bon point de plus de la part d'ND de proposer un personnage femme qui semble avoir du caratere et qui n'est pas forcément l'archetype sexy , mais plus une femme lambda etc...c'est triste mais dans le jeu vidéo , a part quelques rpgs , samus aran et certains persos d'MGS , on a droit qu'aux clichés pour ados boutonneux.

Oui quand sony fera des PC et puis c'est tout(jamais).

Image IPB
Si c'est vraiment du in-game temps réel les cinématiques du jeu, bah je trouve que les jeux vidéo ont fait des progrès hallucinants visuellement depuis les débuts de la 3D.
(sinon cette image illustrant l'article on peut dire que Tess a une super épaule...)

C'est pas une super épaule , ca se nomme la perspective , elle a surement le coude sur un genou ou une table , en hauteur quoi.

Modifié par Sevadamska, 15 décembre 2012 - 20:10.

#19 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 15 décembre 2012 - 13:26

Non.

#20 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 953 messages

Posté 15 décembre 2012 - 17:27

Image IPB

Naughty dog calcul leur cinématiques sur une ferme de plusieurs PS3. Ils avaient posté l'année dernière une photo de celle-ci (dsl j'arrive pas à la retrouver). Ce sont donc des vidéos qui sont lancé en cut-scene.
Même si les assets (modèle 3D texture etc...) sont les même que ingame, l'éclairage, l'anti-aliasing, les ombres ou les effets post prod sont bien plus poussé. L'image que tu a posté sort d'un mode "photo" propre au développeurs. Pas de photoshop là dessous, mais juste les paramètre graphique du jeu et d'anti-aliasing poussé a bloc.
Ils avaient déjà utilisé cette ferme de PS3 pour sortir l'année dernière des vidéo de Uncharted 3 à 60fps (alors que le jeu est a 30) pour faire la promo du jeu a l'E3 ou sur les salons.
Ceci dit çà veut pas dire que le jeu ingame sera fondamentalement différent, çà sera çà aussi beau que çà, mais en aliasé et avec un des ombres bien moins propre...

J'ai récemment eu la même expérience avec Max Payne 3 sur mon PC, mais en inversé... Le jeu est bourré de cut-scene qui paraissent ingame... sauf qu'il s'agit de vidéo... en effet le jeu était très fin tout à fond ingame, alors que les cinématique était pixellisée et crade en mode console "stayle" 720p, alors que je joué en full-HD natif. Je me demandais pourquoi le jeu pesait 30 go... J'ai eu ma réponse...

Les cinématique d'Halo 4 m'ont parcontre récemment bien blasé par leur qualité... (sauf celle d'intro et des spartan ops qui sont en CGi). Et elle sont bien calculées en temps réel (à 30fps). Je les trouve plus réussi que ces images de The last of Us, qui ont un éclairage franchement plat. Cette portion dans le QG de l'infinity est impressionnante niveau éclairage, rendu et animation pour du temps réel.
https://www.youtube....K-Ts5CcSLI&NR=1

Je précise que çà n'a rien a voir avec une guéguerre, si Halo 4 était sur PS3 j'aurais applaudi pareil hein... Je discute juste de graphisme...

#21 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 15 décembre 2012 - 17:41

Bah euh... Oui c'est fait ^^

Oui je corrige tout de suite ^^

Oui quans sony fera des PC et puis c'est tout(jamais).

Faudrait qu'ils sortent un PC Sony avec leur propre système.
Mais je ne les vois pas aller s'opposer à Microsoft et Windows sur ce terrain.

#22 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 15 décembre 2012 - 23:44

Sauf que Sony fabrique des PC depuis 1996. Les VAIO.

#23 Sevadamska

Sevadamska

Vocation : vous faire chier

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:11

Sauf que Sony fabrique des PC depuis 1996. Les VAIO.

D'ou l'importance de lire ma phrase en entier.Je vais mettre en gras les elements importants.

#24 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 décembre 2012 - 00:13

D'ou l'importance de lire ma phrase en entier.Je vais mettre en gras les elements importants.

Désolé à force de regarder les guignols de l'info, j'ai pris ton et puis c'est tout comme un tic de language à la philippe lucas lol.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)