Stranglehold : bientôt le film ?L'inspecteur Tequila revient au cinoche !
Posté 10 mars 2009 - 11:29
Voir la news
Posté 10 mars 2009 - 11:37
Le scénario de Stranglehold est typiquement fait pour un jeu-vidéo : 1 lieu a nettoyer puis un boss...
le pitch pourrait être repris (meurtre de policier, kidnapping, gros deal en perspective) mais une transposition du jeu en film serait risqué, limite facteur de mauvais film
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 10 mars 2009 - 11:41
MrBiskot, le 10/03/2009, 11:38, dit :
Depuis qu'il tourne aux USA, c'est devenu navrant. Mais sa période Hong-kongaise ( A toute épreuve, une balle dans la tête) est excellente. Tsui Hark a eu le même destin.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 10 mars 2009 - 11:42
MrBiskot, le 10/03/2009, 11:38, dit :
J'attends de voir Trois Royaumes...
J'ai découvert A Toute épreuve lors de la projection organisée par Midway pour la sortie de Stranglhold et ç'a été une excellente surprise. Une suite ne me gênerait pas plus que ça, mais que s'il s'agissait, tout comme Stranglehold prenait place après le film d'origine, d'une suite au jeu. Comme le dit rhed308, le scénar de Stranglehold n'est pas fait pour ça.
Posté 10 mars 2009 - 11:55
thehellspawn9, le 10/03/2009, 11:44, dit :
A Toute Epreuve, c'est le sommet du gun-fu. C'est 310 morts sur ecran. C'est Chow en super-bad-ass.
Volte-Face? Il vaut rien ce film. RIEN. On dirait du Michael Bay.
Posté 10 mars 2009 - 11:55
thehellspawn9, le 10/03/2009, 11:44, dit :
Je n'ai pas suivis les 3 Royaumes donc je ne pourrais dire (je réglerais cet oubli).
Volte/Face est plutôt pas mal mais très perfectible ( le pitch est quand même spéciale, et Nicolas Cage est aussi mauvais que d'habitude (hormis Lord Of War où je me suis dit qu'il était finalement bon acteur, avant de voir Ghost Rider qui m'a remis sur terre))
John Woo dans sa période US a des "bons" films : Windtalkers et Broken Arrow ne sont pas mauvais, Chasse à l'homme est bien trippant (Van Damme!!) mais ils n'égalent jamais la période HK (mais alors vraiment pas). Et puis il y a les autres : MI2, Paycheck (Avec Ben LaFlaque) qui sont des bouses horribles à regarder
Rester avec A toute épreuve, les 3 Syndicats du Crime ( il en a fait 2) et Une balle dans la tête (le meilleur de Woo)
Posté 10 mars 2009 - 11:57
Enfin ça pourrait peut-être remettre en selle Chow Yun Fat qui doit être au bord du suicide après Dragon Ball Evolution.
Posté 10 mars 2009 - 11:58
Neomattrix, le 10/03/2009, 11:55, dit :
C'est encore pire pour Bay, il bouge volontairement sa caméra pour donner de l'effet. Bay est inégalable dans le mauvais goût pour réaliser des films: un pur produit Made in USA
Posté 10 mars 2009 - 11:59
rhed308, le 10/03/2009, 12:55, dit :
Volte/Face est plutôt pas mal mais très perfectible ( le pitch est quand même spéciale, et Nicolas Cage est aussi mauvais que d'habitude (hormis Lord Of War où je me suis dit qu'il était finalement bon acteur, avant de voir Ghost Rider qui m'a remis sur terre))
John Woo dans sa période US a des "bons" films : Windtalkers et Broken Arrow ne sont pas mauvais, Chasse à l'homme est bien trippant (Van Damme!!) mais ils n'égalent jamais la période HK (mais alors vraiment pas). Et puis il y a les autres : MI2, Paycheck (Avec Ben LaFlaque) qui sont des bouses horribles à regarder
Rester avec A toute épreuve, les 3 Syndicats du Crime ( il en a fait 2) et Une balle dans la tête (le meilleur de Woo)
MI2 est son meilleur film américain. Sinon l'un des ses plus beaux films tout court. Tout y est érotisé.
J'aime beaucoup le premier volet de Red Cliff, mais il va décevoir la plupart des fans occidentaux de Woo. C'est un film du retour au pays, un film très généreux.
Posté 10 mars 2009 - 12:00
rhed308, le 10/03/2009, 11:55, dit :
ces sur que la période hongkongaise de Woo est la meilleure pour son ciné ça je ne dénigre pas et je ne compare pas pas non plus volte face à à toute épreuve (qui est les meilleure film de gun fight du monde)
je dis juste que volte face est sympa a voire.
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 10 mars 2009 - 12:01
medvedkine, le 10/03/2009, 11:57, dit :
Comme dirait Travolta dans Big Shorty :" Parfois, on travail encore mieux avec un flingue sur la tempe"
Posté 10 mars 2009 - 12:05
medvedkine, le 10/03/2009, 11:59, dit :
Après cela reste bien sur, une question de goût.
Moi je n'aime pas, tout est tout much, le scénario est bateau (ultra prévisible) et Hopkins ne sert à rien (
medvedkine, le 10/03/2009, 11:57, dit :
Possible. En même temps, il a survécu a BulletProofMonk, donc il survivra à celui-là
Posté 10 mars 2009 - 13:34
MrPropre, le 10/03/2009, 13:18, dit :
Ca pourrait montrer que le jeu vidéo est aussi un art comme les autres.
Absolument. D'ailleurs ce système n'existe-t-il pas déja? Des jeux qui mettent en valeur des zones d'ombres scénaristiques d'une série de film?
Star Wars me vient en tête avec Republic Commando par exemple
Posté 10 mars 2009 - 13:48
Puis je le découvre chez moi pépère et je me suis pris la putain de grosse claque. Le gun fight final est juste magnifique, cette puissance que dégage cette séquence bordel.
J'ai enchainé ensuite avec tous ses autres films: Le Syndicat du crime, Une balle dans la tête, Just Hereos, A Toute épreuve etc.
Même s'il fait de la merde maintenant, c'est grâce à lui que j'ai compris le pouvoir de la violence sur l'image et de ce qu'elle peu provoquer chez le spectateur en bien et surtout en mal.
Pour les jeux vidéos c'est pareil, la violence graphique permet de révolutioner un gameplay, comme sur KZ2 par exemple.
Posté 10 mars 2009 - 14:16
rhed308, le 10/03/2009, 11:55, dit :
Et tu t'es pas dis que c'était peut-être certains (mauvais) réalisateurs qui ne savaient pas le diriger ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)