GAMECLUB #05 : Spéciale Street Fighter IVEcoutez l'émission LCI Radio / Gameblog
Débuté par JulienC, 09 mar 2009 - 14:13
13 réponses à ce sujet
Posté 09 mars 2009 - 14:13
Nous sommes lundi, et comme tous les 15 jours, le GameClub est là avec Caroline Speller, Lâm Hua, Guillaume Delalande, Maxime et JulienC ! Nous vous le rappelons, vous pouvez bien évidemment le retrouver tous les samedis à 20h sur LCI Radio... et dès le lundi sur Gameblog. Pour ce cinquième numéro, rapide retour sur l'actualité, jeux coups de coeur et coup de gueule, et point sur les jeux de…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 mars 2009 - 14:36
Cool j'attendais le podcast avec impatience car moi et la baston (et le shmup aussi) c'est une veille histoire de coeur! J'écoute çà tout de suite!
Posté 09 mars 2009 - 16:39
Ah Kayane, une super joueuse, hyper sympa en plus.
Aller zou, au passage un gros coucou à Dan et ses deux frangins qui sévissent aussi sur SF4 Xbox 360 !
Aller zou, au passage un gros coucou à Dan et ses deux frangins qui sévissent aussi sur SF4 Xbox 360 !
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 10 mars 2009 - 10:38
megapooky, le 09/03/2009, 23:40, dit :
Excellent, mais a quand un podcast dans Itunes ?
http://lcccccccccccc...default?alt=rss
Ce flux RSS fait parfaitement l'affaire !
Encore désolé pour cette loooooooongue URL.
Blog - Twitter - Radio01.net - Level Up !
Posté 10 mars 2009 - 19:40
Sympa, très sympa même.
Mais je ne peux pas rester impassible : SF3.3 n'est pas le jeu de baston le plus complexe de tout les temps ! Je m'insurge qu'on oublie la saga guilty gearienne !
Et je suis un gros fanboy de merde, donc je m'autovire de ce topic pour éviter de le polluer de mon fanboyisme purulent !
Mais je ne peux pas rester impassible : SF3.3 n'est pas le jeu de baston le plus complexe de tout les temps ! Je m'insurge qu'on oublie la saga guilty gearienne !
Et je suis un gros fanboy de merde, donc je m'autovire de ce topic pour éviter de le polluer de mon fanboyisme purulent !
Posté 11 mars 2009 - 07:36
InkS, le 10/03/2009, 11:38, dit :
http://lcccccccccccc...default?alt=rss
Impec sa marche nickel
Merci !!
Posté 18 mars 2009 - 01:31
A la 16ème minute du podcast, on entends la merveilleuse intro de Street Fighter II SNES. Depuis une semaine, j'essaie de me la chopper sur le net, mais en vain. Si quelqu'un possédant cette ziq' aurait la bonté d'âme de me l'envoyer, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)