Aller au contenu

Photo

PS3 : les premiers chiffres

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 mars 2007 - 12:58

Tu as tout a fait raison, la 360 est pour l'instant la meilleure offre au niveau "next gen" avec un prix attractif et beaucoup de "bombes" sur cette derniere :P

Un prix attractif ??

Perso je la trouve encore bien cher moi la 360...400€ ( une peu plus meme me semble ) pour le premium + 200 € pour le lecteur HD DVD et j'en passe...si on compte le tous on arrive a total bien plus cher qu'une PS3 qui offre le blue ray connectique Wi fi et ethernet dique dur le tous deja integré pour 600 €...ben oui mai c moin cher au final.

AH oui ya le pack Core ( qui va bientot disparaitre d'ailleur )...mai voila..pas de
disque dur une manete avec file... faut tous acheté et perso je trouve ca encore cher dans l'ensemble.

Moi je suis pas encore décidé a acheté une 360 ni une PS3...

j'attend des baisses de parte et d'autre dans l'année.

Vive la WII a ce niv la en tous cas ;)

Pour l'instant je meclate avec ma PS2 :D nananere

#42 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 mars 2007 - 20:08

Un prix attractif ??

Perso je la trouve encore bien cher moi la 360...400€ ( une peu plus meme me semble ) pour le premium + 200 € pour le lecteur HD DVD et j'en passe...si on compte le tous on arrive a total bien plus cher qu'une PS3 qui offre le blue ray connectique Wi fi et ethernet dique dur le tous deja integré pour 600 €...ben oui mai c moin cher au final.

Et dans le cas ou tu te fous royalement du blu ray, de la connectique hdmi, du wifi... Bah 600 euros, c'est une note très salée.
DU coup, la 360 devient la meilleure offre... ben oui c moins cher au final, car on ne paye que pour ce qui nous intéresse, le jeu.

#43 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 26 mars 2007 - 20:21

J'espere que sony va baisser le prix de sa console ... pour que microsoft réponde , pour choper une 360 donc :lol:

#44 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 mars 2007 - 21:18

Et dans le cas ou tu te fous royalement du blu ray, de la connectique hdmi, du wifi... Bah 600 euros, c'est une note très salée.
DU coup, la 360 devient la meilleure offre... ben oui c moins cher au final, car on ne paye que pour ce qui nous intéresse, le jeu.

Oui mai en terme de rentabilité sur le long terme c'est plus cher de plus le DVD double couche de la Xbox sera pas eternel...

Bon Pod cast mais bon l'oublie de la Wii dans ce débatg relève de la faute professionel ou de la volonté de ne pas froicé d'avantage gars face aux résultat historique de Nintendo qui fou une raclé a Sony.

Ah bon et pas a crosoft ?

LA raclé comme tu dit elle est pour les deux ;)

#45 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 mars 2007 - 22:45

Oui mai en terme de rentabilité sur le long terme c'est plus cher de plus le DVD double couche de la Xbox sera pas eternel...

En mème temps, je m'en branle tant que j'ai des jeux.
Le blue ray non plus n'est pas éternel, le vin non plus, ni le fromage ...

#46 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 27 mars 2007 - 08:16

165 000 consoles vendues en UK... un carton, y a pas à dire, les gens ont du fric à claquer là bas.

#47 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 08:34

Donc si on suit certains post :
- la 360 durera pas parce que DVD DOuble couche
- la wii durera pas parce que passer l'achat impulsif, la console est technologiquement à la masse...

... Je crois qu'on devrait stropper les topic sur la PS3, parce que ça dérape quelque peu. Mon post n'a aucun but de mettre le feu au poudre; Juste rappeler qu'à ce petit jeu on peu s'amuser à faire dire n'importe quoi à partir de n'importe quel post. Bref arrêtons un peu sur la PS3 ça nous fera du bien.

#48 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 27 mars 2007 - 09:39

165 000 consoles vendues en UK... un carton, y a pas à dire, les gens ont du fric à claquer là bas.

Non, les anglais font des crédits...

#49 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 09:53

Non, les anglais font des crédits...

En france aussi on pyer à crédit je crois :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)