PODCAST N°90 : Bilan de Février 2009
Débuté par La Rédaction, 04 mar 2009 - 11:04
87 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2009 - 11:04
Comme tous les premiers Mercredis du mois, il est temps cette semaine de revenir un peu sur les dernières annonces et l'actualité du mois écoulé. Ce sont les Bilans de l'Actu, avec un traitement un peu plus à froid des événements, jeux testés, rumeurs, et autres réflexions du moment, qui font suite aux #Best Of auxquels nous vous invitons à participer chaque Samedi pour élire votre Champion…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 04 mars 2009 - 11:09
c'est parti pour le moment hebdomadaire de pur bonheur celesto cosmique....
Posté 04 mars 2009 - 11:24
Grace a Chris j ai pu tauler sagat en hard sur SFC....
c etait ya 15 ans!Televisator2, Drevet crevette et chris fighter.....amour eternel..
putain 15 ans....un conseil, relisez si vous pouvez les tests de chris des jeux de baston 2d de l epoque: c est du nectar , de l intelligence et du qui reflechi dans toutes les phrases
cet homme est bon, et un bon et ca fait plaisir de l entendre!
autre truc, vous pourriez faire des podcast hebdomadaires, mais tous les jours....ca pourrait le faire!
et pour finir, 'Belzedar 32, si t es du gers, je te salue bien bas et je te propose de rejoindre le FRDGDP:
le front Rueral de Gersification Du Pays qui comptent deja 8 membres.....et on joue tous a Worms en plus...
et si t es pas du Gers et ben bisous quand meme!
c etait ya 15 ans!Televisator2, Drevet crevette et chris fighter.....amour eternel..
putain 15 ans....un conseil, relisez si vous pouvez les tests de chris des jeux de baston 2d de l epoque: c est du nectar , de l intelligence et du qui reflechi dans toutes les phrases
autre truc, vous pourriez faire des podcast hebdomadaires, mais tous les jours....ca pourrait le faire!
et pour finir, 'Belzedar 32, si t es du gers, je te salue bien bas et je te propose de rejoindre le FRDGDP:
le front Rueral de Gersification Du Pays qui comptent deja 8 membres.....et on joue tous a Worms en plus...
et si t es pas du Gers et ben bisous quand meme!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 04 mars 2009 - 12:20
Sim's, le 04/03/2009, 11:53, dit :
J'ai quand même une grosse interrogation concernant IG Magazine. Je vois qu'il y aura des tests, mais j'espère que le gros ne sera pas de la grosse branlette façon Amusement.
J'ai le même sentiment. Y aura t-il des dossiers, des intws d'acteurs (-rices) du jeux vidéos ? Et vous avez oublié de dire le prix aussi.
Après c'est plus un sentiment perso. C'est le fait que ça sorte du "ghetto" comme disait Raggal ou AHL en parlant de la démocratisation des jeux vidéos. Mais bon, en même temps c'est une bonne avancée d'être distribué à plus de gens !
Purée ANKAMA vont devenir les maîtres du monde !!
Et concernant NOBY NOBY BOY, vous n'en parlez pas ! ça ne vous a pas marqué ?
Bon j'y retourne !
Posté 04 mars 2009 - 13:09
Petite réponse à Angel qui pense que la PSP2 ne pourra pas être totalement en téléchargement parce que "tout le monde n'a pas le net". C'est vrai. Cela dit, si on réfléchit 2 minutes, la plupart des gens qui achètent des consoles ont un accès à internet. Les gens qui n'ont pas internet aujourd'hui ne jouent pas non plus aux jeux vidéo.
La seule catégorie de gens que ça pourrait pénaliser, ce sont les étudiants qui vivent dans un appartement ou une chambre U et qui n'ont donc pas accès direct au web chez eux, mais jouent quand même aux JV.
Mais maintenant, tous les McDo proposent des connexions wifi dans leurs restos, et il doit être possible de choper un réseau au bahut par exemple.
La seule catégorie de gens que ça pourrait pénaliser, ce sont les étudiants qui vivent dans un appartement ou une chambre U et qui n'ont donc pas accès direct au web chez eux, mais jouent quand même aux JV.
Mais maintenant, tous les McDo proposent des connexions wifi dans leurs restos, et il doit être possible de choper un réseau au bahut par exemple.
Posté 04 mars 2009 - 13:15
Toute façon, si le commerce virtuel se démocratise, je pense que Sony/Nintendo/Microsoft placeront des bornes dans les magasins (location d'emplacement). Je vois pas les games and co voir la distribution de ces jeux leur passer sous le nez et continuer à distribuer les consoles prévues à cet effet sans broncher.
Posté 04 mars 2009 - 13:23
yohoooo vive le mercredi ! au fait j'ai une question pour la rédac... quand est ce que vous vous déciderez à investir dans un ou plusieurs micro supplémentaire ? parce que je sais que quand y a du monde on loupe pas mal de bonnes vannes ( par ex celle de angel dans les podcast regulier, qui doit demander un mic souvent... c'est des coup a foirer tout le timing de moult bon mots ça !)
quand chui content je vomi, et la... chui hyper content !
Posté 04 mars 2009 - 13:23
Mikachu, le 04/03/2009, 11:24, dit :
Chris, Elwood, Crevette : ces 3 mecs m'ont enseigné le jeu vidéo, et je les en remercie encore.
Bravo à Gameblog pour ce nouveau podcast plein de bonne humeur qui m'a encore plus fait tripper que le podcast des 2 ans, car ce coup-ci, les invités pouvaient parler en fil rouge tout au long de l'émission.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)