Aller au contenu

Photo

Mathieu Valbuena teste Need For Speed Most Wanted"J'adore les voitures agressives"

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 700 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:06

Comme tout bon footballeur qui se respecte (et qui gagne bien sa vie), Mathieu Valbuena, attaquant de l'Olympique de Marseille, adore les grosses cylindrées. Disposant d'une Lamborghini dans la vraie…Voir la news : Mathieu Valbuena teste Need For Speed Most Wanted

#2 Bigf00t

Bigf00t

you will never see me : i am the Bigfoot !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 433 messages
  • ID Steamaska_onlyone
  • ID Nintendo Networkaska15

Posté 21 novembre 2012 - 13:08

Qu'il est sympathique :D

#3 KAiWAi

KAiWAi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 479 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:12

J'ai envie de décéder ... (et en souffrant, tout ça tout ça) ... !! :puke:

#4 groscon

groscon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:12

Ce kéké... :/

#5 ayodyo

ayodyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Gamertagayodio
  • ID PSNayodyo

Posté 21 novembre 2012 - 13:13

"Pour moi c'est hyper important d'avant faire une course quand t'as une voiture c'est d'écouter le bruit", quelle belle syntaxe!

#6 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 13:14

merde tu ma devancé de quelques mn
c'est exactement ce que j'allais poster ( la video) :censored:
moi qui deteste le foot je me serai fais un plaisir de la balancer en premier
je ne connaissais pas le monsieur et finaleme,nt c'est bien comme ca ! haha je rigole de ces pecnos de footballeur :puke:

#7 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 875 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 21 novembre 2012 - 13:16

Au vu de la vidéo, le gars se fait taper sur sa voiture... Vous auriez fait pareil à sa place hein, vous autiez gueulé sur le mioche, même si vous avez une clio... Sauf que la vous crachez parceque vous avez découverts qu'il est footballeur...c'est triste comme façon de penser.

#8 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:18

Il ne faut pas oublier qu'il est payé pour utiliser ses jambes. Pas sa tête.

#9 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 13:21

heu non .. pas trop , j'ai une c4 vts ,(certe c'est pas une lambo, et c'est pas une clio non plus !) mais je fais pas un foin si qq'un tape sur mon toit ou au parbrise mais bon le monsieur est connu apparement et rien que pour son image il pourrait le prendre autrement , c'est juste le fait qu'il s'enerve contre des "fans" et ca je pardonne pas

mais c'est vrai que je deteste le foot mais surtout ceux qui le pratique! donc sa joue forcement sur mon objectivité
sa,je ne peut pas nier

#10 megzz

megzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:23

Surement un connaisseur :genre:
C'est pas lui qui a insulté des gosses ya pas longtemps parce qu'ils ont touché sa "belle" voiture?

Vive le jeu vidéo.

edit : devancé^^

#11 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:23

Au vu de la vidéo, le gars se fait taper sur sa voiture... Vous auriez fait pareil à sa place hein, vous autiez gueulé sur le mioche, même si vous avez une clio... Sauf que la vous crachez parceque vous avez découverts qu'il est footballeur...c'est triste comme façon de penser.

+1
J ai horreur que l on touche à ma voiture même si ce n est pas une Lambo
Et puis tout le monde à le droit d être de mauvaise humeur non ?
Pour une fois qu un joueur de l équipe de France montre à tous les matchs sont envie de jouer, on pourrait être un peu compréhensif

#12 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 13:33

oui mais toi tu gagne , aller 2000€ par mois ( je sais pas , hein j'ai mis au pif),et c'est deja bien donc une bosse sur ta bagnole , tu raque ( apparement tu "aime" ta voiture) et lui ....... plus de zero que j'ai de doigts sur une main et en une semaine , alors non il ny a pas de comprehension a avoir,il veut se payer une lambo ,et personne ne doit la toucher , alors il la laisse dans son garage et il fait pas le kéké dans les rues, dsl

et puis le :" ho ta vu la voiture !" c'est vraiment meprisant pour les gens autour,
style, tu touche pas la carrosserie avec tes mains sales steuplait, merci sale pauvre

#13 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 875 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 21 novembre 2012 - 13:38

oui mais toi tu gagne , aller 2000¤ par mois ( je sais pas , hein j'ai mis au pif),et c'est deja bien donc une bosse sur ta bagnole , tu raque ( apparement tu "aime" ta voiture) et lui ....... plus de zero que j'ai de doigts sur une main et en une semaine , alors non il ny a pas de comprehension a avoir,il veut se payer une lambo ,et personne ne doit la toucher , alors il la laisse dans son garage et il fait pas le kéké dans les rues, dsl

et puis le :" ho ta vu la voiture !" c'est vraiment meprisant pour les gens autour,
style, tu touche pas la carrosserie avec tes mains sales steuplait

Regarde la vidéo a nouveau. Le gars tape sur la caisse. Moi j'ai pas une grosse voiture mais si un mioche m'y tape dedans comme ça pour m'interpeller, je t'assure que je reste beaucoup moins zen et que j'applique la claque pédagogique. Au même âge, j'aurais dis bonjour monsieur, c'est super de vous voir. Certainement pas tapé sur sa caisse.
Soyons honnêtes les mecs. Que vous n'aimiez pas le gars parcequ'il joue au foot c'est une chose. Mais là il réagit de façon totalement humaine. C'est pas parcequ'il a du fric qu'il doit être heureux qu'on lui tape sur sa caisse. Faut un peu réfléchir aussi des fois.

#14 Neon_236

Neon_236

stay hip hop

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 21 novembre 2012 - 13:38

oui mais toi tu gagne , aller 2000€ par mois ( je sais pas , hein j'ai mis au pif),et c'est deja bien donc une bosse sur ta bagnole , tu raque ( apparement tu "aime" ta voiture) et lui ....... plus de zero que j'ai de doigts sur une main et en une semaine , alors non il ny a pas de comprehension a avoir,il veut se payer une lambo ,et personne ne doit la toucher , alors il la laisse dans son garage et il fait pas le kéké dans les rues, dsl

C'est pas faux, mais tout est une question d'échelle, alors oui, c'est vrai il gagne assai de fric pour ce faire une maison en billet de 500e, mais tu te doute bien que re faire une lambo pour une bosse c'est pas le même prix que pour une clio. ( je le plains pas, c'est juste pour étayer mon propos ) Il vit avec c'est moyen tout comme nous, parfois même au dessus de c'est dit moyens tout comme beaucoup de français, bref ton argument est ni faux ni vrai, mais juste un peut bancal ( comme mon orthographe )

#15 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 13:58

il est vrai que l'argument de l'argent est un peu bancal , j'avoue , mais j'ai prevenu qu'avec ce genre de personnage (footballeur en plus , j'ai une certaines appréhension de ces gens là) je ne serai pas objectif , de meme que la peinture chez lambo et la peinture chez renault , na pas le meme taux horaire , certe
mais comparativement refaire le capot de ta clio avec tes 2000€ par mois , te coutera plus que le capot de la lambo avec ton million par an , rien que le prix d'un pneu c'es le prix de la peinture complete de la clio ( trashage inside !)

pour ma part c'est plus le fait de sa reaction que je ne comprend pas( du fait de sa notoriété , il se le permet plus facilement (cet abruti)) , j'ai de nouveau regarde la video , et je n'ai pas l'impression que les "gosses", meme si j'ai l'impression qu'ils sont plus vieux que ca ne donne pas non plus des coups de poingt dans la voiture , ca reste de la carrosserie et pas du carton , sa ne se deforme pas a la premiere tape de la main

bref debat sans fin , mais je camperai sur mes positions
cordialement ( tous de meme :angel: )

#16 megzz

megzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:01

+1
J ai horreur que l on touche à ma voiture même si ce n est pas une Lambo
Et puis tout le monde à le droit d être de mauvaise humeur non ?
Pour une fois qu un joueur de l équipe de France montre à tous les matchs sont envie de jouer, on pourrait être un peu compréhensif

Donc plus les gens vous crachent dessus plus vous les récompensez pour le minimum...l'humanité :)

#17 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 14:05

@taro Misaki : et tiens quelle automobile possede - tu ?

et au vu de ta signature ,je comprend que nous ne tombions pas d'accord ;)

#18 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Au moins, il simulera pas les accidents là (enfin il en rajoutera pas pardon) :P

#19 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Il conduit aussi bien dans le jeu qu'en vrai :D ( je dis ça je suis marseillais :D )

#20 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:08

Ok il a une belle voiture, il a de l'argent mais ce n'est pas une raison pour croire quand on croise une personnalité que c'est un pote.
Et je ne sais pas moi je le croise j'essaye d'avoir un autographe ou de le saluer pas lui arracher le rétro ou autre parce qu'il a de l'argent.
Donc parce qu'il est riche il ne devrait pas s'inquiéter de sa voiture. Il a pas le salaire de Ronaldo donc il a peut être mis du temps à se la payer, je ne sais pas, mais c'est un des rares joueurs qui se donnent à fond pour la france, donc sans mériter des millions non plus (je trouve les salaires exagérés) il méritent de bien gagner sa vie.
Et sportifs ce n'est pas égale à abruti. Ecoutez les rugbymans parler et vous verrez que la plupart sont plus intelligents que pas mal de gens de la population, et qu'ils ont aussi des niveaux d'études impressionnants.

#21 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 21 novembre 2012 - 14:09

Zut quelqu'un a poster déjà la vidéo, en même temps je le comprends qui aime pas qu'on touche sa voiture surtout vu le prix d'une réparation d'une lambo... il a raison d'être prudent
*mode troll* sauf si on s’appelle C.Ronaldo qu'on détruit 1 ou 2 voitures dans l'année *mode troll*

#22 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 14:09

aller c'est mon jour !!! :thumbup:

monsieur Valbuena aurait pu se fendre d'un :" faites attention la bagnole ma couté un oeil " en gardant son calme ...

se qui aurait eu pour but que la video ne se propage pas et que des gens comme moi ne se dise pas " tiens les footballeurs c'est vraiment des gens a part, voir un peu con "

aaaallllleeerrr, bisous ;)

#23 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:10

Il conduit aussi bien dans le jeu qu'en vrai :D ( je dis ça je suis marseillais :D )

Il a juste éliminer toute la défense italienne l'autre jour.
Ce n'est pas Messi mais il marque plus que Benzema en équipe de France :thumbup:

#24 Neon_236

Neon_236

stay hip hop

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:10

il est vrai que l'argument de l'argent est un peu bancal , j'avoue , mais j'ai prevenu qu'avec ce genre de personnage (footballeur en plus , j'ai une certaines appréhension de ces gens là) je ne serai pas objectif , de meme que la peinture chez lambo et la peinture chez renault , na pas le meme taux horaire , certe
mais comparativement refaire le capot de ta clio avec tes 2000€ par mois , te coutera plus que le capot de la lambo avec ton million par an , rien que le prix d'un pneu c'es le prix de la peinture complete de la clio ( trashage inside !)

pour ma part c'est plus le fait de sa reaction que je ne comprend pas( du fait de sa notoriété , il se le permet plus facilement (cet abruti)) , j'ai de nouveau regarde la video , et je n'ai pas l'impression que les "gosses", meme si j'ai l'impression qu'ils sont plus vieux que ca ne donne pas non plus des coups de poingt dans la voiture , ca reste de la carrosserie et pas du carton , sa ne se deforme pas a la premiere tape de la main

bref debat sans fin , mais je camperai sur mes positions
cordialement ( tous de meme :angel: )

tkt je n'excuse ni ne justifie son geste, je parlais juste de ton arguments. Donc sur le fond on est d'accord, y a pas mort d'homme si 2 môme te mette un peut le feu. Après chacun est libre de réagir comme il l'souhaite , comme tu a le droit de trouvai ça déplorable :thumbup:

#25 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 14:20

Ok il a une belle voiture, il a de l'argent mais ce n'est pas une raison pour croire quand on croise une personnalité que c'est un pote.
Et je ne sais pas moi je le croise j'essaye d'avoir un autographe ou de le saluer pas lui arracher le rétro ou autre parce qu'il a de l'argent.
Donc parce qu'il est riche il ne devrait pas s'inquiéter de sa voiture. Il a pas le salaire de Ronaldo donc il a peut être mis du temps à se la payer, je ne sais pas, mais c'est un des rares joueurs qui se donnent à fond pour la france, donc sans mériter des millions non plus (je trouve les salaires exagérés) il méritent de bien gagner sa vie.
Et sportifs ce n'est pas égale à abruti. Ecoutez les rugbymans parler et vous verrez que la plupart sont plus intelligents que pas mal de gens de la population, et qu'ils ont aussi des niveaux d'études impressionnants.

n'exagere rien , ok pour le fait que la rencontre d'une personnalité ne doit forcément se faire de manière amicale voir completement debile , mais personne ne lui a arraché un retro, attention et je pense que si vraiment il y avait eu deteriration de son bien , monsieur Valbuena serait sortis de son auto pour constater, n'est ce pas ???
du meme fait que je ne parle pas pas de son jeu sur le teraain ni de son implication en équipe de france , je ne suis absolument pas le foot, du (re)meme fait que je ne vois pas en quoi tu parle du sport en generale et encore moins des rugbymans.
si les footballeurs ont mauvaise reputations , malheureusement il ny a pas de fumée sans feu

tkt je n'excuse ni ne justifie son geste, je parlais juste de ton arguments. Donc sur le fond on est d'accord, y a pas mort d'homme si 2 môme te mette un peut le feu. Après chacun est libre de réagir comme il l'souhaite , comme tu a le droit de trouvai ça déplorable :thumbup:

en effet nous sommes d'accord mon cher ( :puke: troll troll troll les footballeurs , ^^')

#26 Neon_236

Neon_236

stay hip hop

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:33

en effet nous sommes d'accord mon cher ( :puke: troll troll troll les footballeurs , ^^')

Sur ça je te suis pas, je préfère 100 fois que ça sois des gens comme "toi et moi" qui gagne des million, plutôt que les actionnaire de nike ou addidas, car je crois pas que des Bizness man de ce niveau sois prés a donner des millions pour rien. Bref, j'aime pas la stigmatisation ou le communautarisme extreme. Donc on sera jamais d'accord sur ce point. :thumbup:

#27 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 14:36

ne t'en fais pas c'etait de l'humour bas de gamme , juste déplacé et bas de gamme pour assouvir mon coté obscure

#28 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:37

Je me crois dans Confessions intimes....
Je vais me reveiller

#29 Neon_236

Neon_236

stay hip hop

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 21 novembre 2012 - 14:38

ne t'en fais pas c'etait de l'humour bas de gamme , juste déplacé et bas de gamme pour assouvir mon coté obscure

Pas de soucis, j'ai enfin compris que sur les forum il fallait faire la différence entre ce qui s'ennuie et ce qui participe au débats :yes:
Donc pas de soucis amuse toi bien :guitar:

#30 philoooz

philoooz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNphiloooz

Posté 21 novembre 2012 - 15:00

Je me crois dans Confessions intimes....
Je vais me reveiller

non non reste couché steuplait ..

#31 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 875 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 21 novembre 2012 - 15:06

@taro Misaki : et tiens quelle automobile possede - tu ?

et au vu de ta signature ,je comprend que nous ne tombions pas d'accord ;)

Rapport avec ma signature? Mes conneries sur le foot? J'égratigne gentillement ce monde, ça ne fait pas de moi un pro foot pour autant.

#32 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 771 messages

Posté 21 novembre 2012 - 15:29

aller c'est mon jour !!! :thumbup:

monsieur Valbuena aurait pu se fendre d'un :" faites attention la bagnole ma couté un oeil " en gardant son calme ...

se qui aurait eu pour but que la video ne se propage pas et que des gens comme moi ne se dise pas " tiens les footballeurs c'est vraiment des gens a part, voir un peu con "

aaaallllleeerrr, bisous ;)

Bravo pour ton ouverture d'esprit didonc!! Alors tous les gens qui jouent au foot sont des connards selon toi on dirait...

Toute personne objective avec tout ça se dirai en voyant la vidéo qu'il a agit comme un homme normal. Des gens lui courent après, lui tape sur sa bagnole, ça le soule et les envoie balader, il ne leur dit pas d'aller se faire enc... ou des insultes de ce type non plus! Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette réaction? Tu ne croise jamais personne en train de râler dans sa voiture tous les jours? Ton argument de "il a l'argent de payer les réparations" ça montre juste la jalousie que tu as envers ces gens là, alors que sa réaction peut être avant tout une question de principe!

Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, si tu te ballade dans la rue avec ta femme et qu'elle se fait tabasser, si t'es footballeur tu aura le droit de ne rien dire sous prétexte que tu aura le pognon de lui payer la chirurgie esthétique pour ne plus que ça se voit?? La comparaison est volontairement forte, mais laisse le droit aux gens d'être matérialiste si ils le veulent!

D'autan plus que tu avoue toi même ne pas t'intéresser au foot et ne pas connaitre les joueurs, et là tu te permet du juger une personne sur 30 secondes de vidéo?

#33 Razwou

Razwou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21 novembre 2012 - 15:36

Un jeu de beauf, testé par un beauf, quoi de plus normal -_-

#34 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 21 novembre 2012 - 16:05

Le plus désolant dans cette histoire malheureusement c'est cette si belle voiture utilisée de la sorte. Si encore c'était pour faire du circuit. Mais bon lorsque l'on gagne autant d'argent il fait bien le dépenser inutilement j'imagine. Drôle de monde...

#35 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 21 novembre 2012 - 16:09

Sinon il doit quoi sur la grand-mère du gamin?
Faut avouer qu'il tape bien 2,3 fois sur la voiture.
Après insulter un gamin bof, il ferait mieux de lui dire fais pas ça, c'est chère une voiture

#36 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2012 - 16:21

Ca montre bien l'esprit des footballeurs. Ils ne sont déjà pas capables de chanter la Marseillaise avant un match , ne respectent pas les entraineurs etc... alors comment voulez vous qu'en plus ils soient agréable avec leurs supporters?

Ce cher monsieur devrait se dire aussi que ,s'il en est là où il en est aujourd'hui , c'est aussi grace au public qui le soutient , et qui vient voir ses matchs.

Ce monsieur se trouve très méprisant envers la personne qui lui demande un autographe! Certes , il tape un peu sur la voiture , mais rien de bien méchant quand même! Et puis merde , ce sont des gamins. Mais il ne doit pas savoir ce que c'est encore !!! Enfin , mieux vaut qu'il n'en ait pas , car je n'imagine pas ce que cela pourrait donner...

Le "to vu lo voituuure" , c'est plus bas que terre . Genre " regarde la caisse que je me paie , jamais tu n'en auras une comme ça !!!. Répugnant !

Pour ma part , je roule dans un 4X4 allemand très haut de gamme , et franchement , un petit coup comme ça dessus , je m'en tamponne le cocotier . C'est pas une tape comme ça sur la voiture qui va la rayer ou la cabosser . Ma voiture vaut trois fois moins que sa Gallardo , j'en convient , je suis loin d'avoir le salaire honteux de ce monsieur , mais quand même y'a un moment où il faut se détendre! .

Enfin bref , c'est la vie de ces blaireaux de footballeurs . Vive le Rugby , où l'on peut voir des joueurs fiers de leur équipe , de leur pays , et respectueux envers tout le monde .

Et puis il faudra dire à ce monsieur que les lambi , c'est de la mauvaise mécanique. Certe une très belle voiture , mais une très mauvaise mécanique. :metal:

#37 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 21 novembre 2012 - 16:21

n'exagere rien , ok pour le fait que la rencontre d'une personnalité ne doit forcément se faire de manière amicale voir completement debile , mais personne ne lui a arraché un retro, attention et je pense que si vraiment il y avait eu deteriration de son bien , monsieur Valbuena serait sortis de son auto pour constater, n'est ce pas ???
du meme fait que je ne parle pas pas de son jeu sur le teraain ni de son implication en équipe de france , je ne suis absolument pas le foot, du (re)meme fait que je ne vois pas en quoi tu parle du sport en generale et encore moins des rugbymans.
si les footballeurs ont mauvaise reputations , malheureusement il ny a pas de fumée sans feu

Nan mais on attend de ces gens plus que leurs rôles, c'est des sportifs point.
Ca fait longtemps que je sais qu'ils ne faut pas les prendre pour des dieux, donc malgré les millions ils réagissent comme tout le monde,. tu fais ça sur la voiture d'un mec, allez plus de 50% des hommes vont descendre de la voiture et hausser le ton (voire plus).
Je trouve ça ridicule d'ailleurs de filmer un mec en voiture, ou machin va acheter des patates, on s'en fou.
Le parallèle face au rugby c'est juste que dernièrement j'ai vu un mec de l'équipe de france pleurer pendant la marseillaise, parce qu'il en avait tellement bavé pour revenir en équipe de france qu'il a craqué.
Donc faut pas mettre tout les sportifs qui gagnent des millions dans la même catégorie.

#38 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 771 messages

Posté 21 novembre 2012 - 16:29

Donc faut pas mettre tout les sportifs qui gagnent des millions dans la même catégorie.

Et puis même pour aller plus loin, il ne faut pas mettre tous les footballeurs dans la même catégorie aussi. Pas besoin d'aller au rugby pour voir un joueur pleurer pendant l'hymne national. Même Patrice Evra, pourtant capitaine de la fameuse équipe de la grève du bus, a déjà pleuré pendant la marseillaise avant un match...

Cela dit je suis complètement d'accord avec toi sur le fond. Ces types sont des personnes normales qui du jour au lendemain se sont vu toucher des millions, et ce ne sont en aucun cas des demi dieux où des personnes à vocation de montrer l'exemple hors d'un terrain de foot, ce n'est pas leur boulot, contrairement à des gendarmes ou des politiciens par exemple...

#39 groscon

groscon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 21 novembre 2012 - 16:33

Ca montre bien l'esprit des footballeurs. Ils ne sont déjà pas capables de chanter la Marseillaise avant un match , ne respectent pas les entraineurs etc...

Je serais surpris de voir le nombre de personnes qui leur font la morale sur ce point qui seraient capable de la chanter, eux...

#40 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 21 novembre 2012 - 16:40

Des fautes, des raisonnements de beaufs, de la virilité exacerbée , des 'la mienne est plus mieux que la tienne' a tous les coins de post......

Non ! Vous ne rêvez pas, ce n'est pas le forum de l'équipe.fr mais bien celui de gameblog.....
C'est mercredi remarque....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)