Aller au contenu

Photo

Le Bide de la PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#201 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:58

A mon avis s'il y a une PS3 à 500 euros, c'est que le modèle 20Go débarque :P
Et puis, si Sony dit que la console se vend super bien, ils ont aucune raison de baisser le prix dès maintenant.

Tout à fait ! La PS3 marche très bien en Europe visiblement, il serait assez étrange de faire ce genre de promos qui casseraient l'image de la console (on se souvient de l'échec du lancement de la Xbox et de la baisse subite qui en a suivi)...

#202 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 31 mars 2007 - 09:43

Ca me surprendrait beaucoup mais si c'est le cas, je dis BANCO !

C'est clair, banco pour moi aussi !
J'avais l'intention de l'acheter à Noël car je prévoyais une baisse des prix pour cette période mais si elle arrive plus tôt, c'est d'autant mieux !
500 euros est un seuil psychologique acceptable.

#203 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 31 mars 2007 - 09:53

i'm looking forward to read the brilliant paper about the final numbers in europe :rolleyes:

C'est bien de se la péter en anglais, mais encore faut il savoir l'écrire correctement mon cher. :P

Sinon pour la baisse de prix j'y crois pas trop avant au moins la rentrée, voire janvier 08. Sony y verrait un aveu d'échec, et puis booster les ventes au moins de juin, ça n'a aucun intérêt.

Il faudrait vraiment que la 360 décolle pour qu'il soit logique de baisser les prix, sinon Sony a plutôt intérêt à s'en tenir à limiter la casse et ne pas trop perdre d'argent sur la PS3 en attendant les fêtes.

#204 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 30 mars 2012 - 08:13

Relire ce topic m'a fait doucement sourire.

Bien que j'aime ma PS3 il faut avouer qu'ils se sont mais alors rétamés comme jamais avec ce lancement foireux. :rolleyes:

J'aurais bien voulu y être, non pas pour acheter mais juste voir la débâcle, je suis sur que j'en aurais gardé un bon souvenir avec le temps.
Quand au coup de Microsoft :lol: fallait oser quand même.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)