Disney Interactive Studios nous rappelle dans un communiqué que les deux premiers volets de Spectrobes, sur DS, se sont écoulés à plus d'1,6 million d'exemplaires à travers la planète. C'est donc fort logiquement, que l'éditeur poursuit sa collaboration sur la série, cette fois avec le studio Genki, pour nous sortir une version exclusive à la Wii, baptisée Spectrobes : Origines. Inutile de…
Voir la news
Spectrobes : Origines creuse sur WiiLes premières images en exclu martienne
Débuté par Trazom, 20 fév 2009 - 19:23
1 réponse à ce sujet
Posté 20 février 2009 - 19:52
J'espère que l'aliasing est dû à la mauvaise qualité des screenshots parce que dans le cas contraire, il serait bon que Genki se bouge un peu le cul.
Personnellement, je n'attends rien de cette licence mais davantage du développeur.
Parce que Genki, c'est Jade Cocoon (Kengo aussi ; et Kabuki Warriors également mais je crois que c'est anecdotique
).
J'ai vraiment beaucoup aimé les deux épisodes sortis sur PSOne et PS2. Surtout leur ambiance en fait.
Je me souviens avoir été complètement happé dans un autre monde dans le premier opus.
Le jeu n'était pas forcément über bon à tout point de vue mais la poésie du titre a fait que j'en garde un souvenir ému.
Peut-être que l'expérience de Genki sur Jade Cocoon pourra l'aider à construire un gameplay sympa pour Spectrobes. Mais l'ambiance de la licence, elle, restera ce qu'elle est ; mauvaise, donc.
Personnellement, je n'attends rien de cette licence mais davantage du développeur.
Parce que Genki, c'est Jade Cocoon (Kengo aussi ; et Kabuki Warriors également mais je crois que c'est anecdotique
J'ai vraiment beaucoup aimé les deux épisodes sortis sur PSOne et PS2. Surtout leur ambiance en fait.
Je me souviens avoir été complètement happé dans un autre monde dans le premier opus.
Le jeu n'était pas forcément über bon à tout point de vue mais la poésie du titre a fait que j'en garde un souvenir ému.
Peut-être que l'expérience de Genki sur Jade Cocoon pourra l'aider à construire un gameplay sympa pour Spectrobes. Mais l'ambiance de la licence, elle, restera ce qu'elle est ; mauvaise, donc.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)