Fallout 3 : L'extension The Pitt en imagesEt en informations aussi
Débuté par RaHaN, 20 fév 2009 - 18:54
11 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2009 - 18:54
Prévue pour Mars, la seconde extension de Fallout 3, "The Pitt", aura fort à faire pour nous faire oublier la médiocrité de la première, "Operation Anchorage", qui n'apportait pas grand chose aux amoureux de l'univers post-apocalyptique de Fallout 3. En tout cas, voici ce que Bethesda promet pour celle-ci :
The Pitt s'ouvre sur un message radio désespéré, et une rencontre avec son émetteur,…
Voir la news
The Pitt s'ouvre sur un message radio désespéré, et une rencontre avec son émetteur,…
Voir la news
Posté 20 février 2009 - 20:36
Posté 20 février 2009 - 20:40
Ouanonfor, le 20/02/2009, 20:36, dit :
Au choix donc :
- La bourrine
- La bourrine
- Esquiver la quête avec une ligne de dialogue du style : [Mentir] "Non c'est bon j'ai déjà fini, donnez-moi la récompense."
4. Faire bugger la quête
Posté 20 février 2009 - 23:53
Ouanonfor, le 20/02/2009, 20:36, dit :
Au choix donc :
- La bourrine
- La bourrine
- Esquiver la quête avec une ligne de dialogue du style : [Mentir] "Non c'est bon j'ai déjà fini, donnez-moi la récompense."
Posté 21 février 2009 - 02:49
Vous êtes durs avec ce Fallout 3 ...
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D
Posté 22 février 2009 - 11:44
Bloodevil, le 21/02/2009, 02:49, dit :
Vous êtes durs avec ce Fallout 3 ... 
Complétement d'accord, vous etes trop dur là
Citer moi le nombre de RPG occidentaux de cette ampleur... hein ... ba oui je sais ça fait pas beaucoup alors ne boudons pas notre plaisir avec ce Fallout 3.
Il a des défaults certes, de gros même, mais on pourrai parler de ces qualités non, pour une fois
jack.boss
don't forget him
Posté 22 février 2009 - 18:45
Sur que si vous avez pas aimé Fallout 3 faut passer votre chemin.
Ceci dit j'ai bien aimé et j'ai pas pris la première extension qui était un peu un concentré de ce qui est négatif dans le jeu.
Bref faut attendre le test mais sans se faire d'illusion, au mieux ce sera une quette supplémentaire comme dans le jeu mais question prix/durée de vie ce sera surement médiocre... on peu rêver et attendre 4/5 heures? je sais pas pourquoi j'y crois pas...
Ceci dit j'ai bien aimé et j'ai pas pris la première extension qui était un peu un concentré de ce qui est négatif dans le jeu.
Bref faut attendre le test mais sans se faire d'illusion, au mieux ce sera une quette supplémentaire comme dans le jeu mais question prix/durée de vie ce sera surement médiocre... on peu rêver et attendre 4/5 heures? je sais pas pourquoi j'y crois pas...
Posté 11 mars 2009 - 19:23
N'étant pas trop fan des RPG mais plutôt des FPS, je dois bien avouer que Fallout 3 m'a bien convaincue.
Il est bien plus riche que les FPS standard ce qui au final est très agréable. Comme je n'ai jamais joué à Oblivion, ni aux premier Fallout, J'apprécie particulièrement ce titre. Bon leur premier Addon.... Moyen, moyen... à la limite, quand tu fais le jeu pour la première foi, ça peut bien s'intégrer aux missions secondaires. Mais quand tu paye "juste pour ça" c'est pas trop cool je trouve.
L'extention The Pitt semble être plus complète que Operation Anchorage. Wait & See le test en effet. Je croise les doigts !!!
Il est bien plus riche que les FPS standard ce qui au final est très agréable. Comme je n'ai jamais joué à Oblivion, ni aux premier Fallout, J'apprécie particulièrement ce titre. Bon leur premier Addon.... Moyen, moyen... à la limite, quand tu fais le jeu pour la première foi, ça peut bien s'intégrer aux missions secondaires. Mais quand tu paye "juste pour ça" c'est pas trop cool je trouve.
L'extention The Pitt semble être plus complète que Operation Anchorage. Wait & See le test en effet. Je croise les doigts !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)