Yakuza 3 : une démo pour demain !Avez-vous un compte japonais ?
Débuté par Trazom, 18 fév 2009 - 12:21
25 réponses à ce sujet
Posté 18 février 2009 - 12:21
Vous avez encore rêvé de Yakuza 3 cette nuit, et ce pour la centième fois de l'année (basée sur une "année vidéoludique", comme une année fiscale en fait). Vous vous prenez vraiment pour Kazuma, ce génie d'une certaine mentalité mafieuse, redresseur de torts à ses heures pas trop perdues ? Alors, vous n'allez plus pouvoir attendre longtemps, car c'est demain, qu'arrivera... sur le PlayStation…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 février 2009 - 12:23
De la bombe. On va enfin ouvoir tâter du shenmue hd.
Posté 18 février 2009 - 12:24
Perso, j'ai un compte jap', donc je risque bien de la télécharger demain
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 février 2009 - 12:27
Que de bonne nouvelle ce matin !!!
so happy *_*
so happy *_*
Posté 18 février 2009 - 12:29
Posté 18 février 2009 - 12:57
Pour le store HK ??? la demo sera dispo en même temps ? vu qu'on retrouve des actus similaires entre les 2 stores.
Sinon ce soir je me crée mon compte japonais sans faute.
Sinon ce soir je me crée mon compte japonais sans faute.
Posté 18 février 2009 - 13:32
darkosian, le 18/02/2009, 12:42, dit :
rêve qu'il y ait des sous-titres anglais... 
Non mais ça, non
Allez, je vais être sympa, et je vais dire qu'il y a seulement 99.9999% de chances pour que le jeu soit en japonais seulement. Mais bon, c'est juste histoire de pas faire le mec trop pessimiste et tout... parce qu'en réalité je vous le dis, il n'y aura absolument aucun sous-titre en anglais. Voilà.
Et d'ailleurs, la version Asia du jeu, qui sort le même jour que la version Jap, ne comportera pas l'anglais non plus, alors que moult jeux Asia peuvent être joués en anglais (moult moult moult, même).
Oui je sais, c'est tragique, c'est même un vrai drame, j'ai pas peur de le dire. Mais c'est comme ça. Chez Sega, on pue des fesses.
Tant pis, j'ai déjà réservé le mien, j'y jouerai en Jap et si y a des trucs que j'arriverai pas à comprendre, je me ferai aider d'une FAQ.
Zouber Hubert.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)