Aller au contenu

God of War III : quelques images de plusOn ne refuse rien à Kratos

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 17 février 2009 - 12:31

Outre l'ouverture de son site officiel, pour l'instant sans grand intérêt, God of War III nous lâche aujourd'hui quelques screenshots de plus histoire de se rincer l'œil. L'occasion d'admirer la modélisation du père Kratos en gros plan, qui force tout de même le respect, ainsi qu'une des nouvelles bestioles, la chimère, qui est en mini-boss en trois phases. La créature elle-même étant à la fois…

Voir la news

Publicité

#2 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 17 février 2009 - 12:38

Oui mais :
- C'est un peu flou.
- GeOw 2 c'est mieux, enfin dans le genre.
- A peine mieux que de la wii.
- Trop de rouge.
- J'écris juste pour dire que même si je n'y ai jamais joué c'est pas terrible.

Voilà comme ça j'ai grillé tous les trolls possibles, enfin je crois :whistling:

#3 MyStream

MyStream

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 17 février 2009 - 12:40

La première image avec le titan en fond, surkiff.

Imaginez se battre contre des créatures plus horribles et celesto puissancosmique avec en toile de fond un combat acharné des Titans vs Dieux et tout ça en temps réel et magnifique, putain j'en jouis d'avance.

#4 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:le havre
  • ID PSN:spawny9

Posté 17 février 2009 - 12:46

Voir le messageKolia, le 17/02/2009, 12:38, dit :

j'ai grillé tous les trolls possible

au risque de paraître stupide mais ça veux dire quoi trolls (hormis le rapport avec la bestiole toute moche)

Sinon bin ça déboite

Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes

#5 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 17 février 2009 - 12:52

J'aimerais pas etre celui qui prend la releve de Cory Barlog, v'la la pression... :o

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 17 février 2009 - 12:56

Voir le messagePyramid Head, le 17/02/2009, 12:52, dit :

J'aimerais pas etre celui qui prend la releve de Cory Barlog, v'la la pression... :o

Pour info, il y a une interview assez intéressante du nouveau producteur sur 1UP (ainsi que de David Jaffe et Cory Barlog) ^_^

Voir le messagethehellspawn9, le 17/02/2009, 12:46, dit :

au risque de paraître stupide mais ça veux dire quoi trolls (hormis le rapport avec la bestiole toute moche)

Sinon bin ça déboite

Les trolls sur les forums sont ceux qui préfèrent toujours les jeux de la consoles de leur coeur, qui critiquent à tout-va, qui lacent des débats inutiles... ;)
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 17 février 2009 - 12:59

J'ai un peu peur.. C'est pas un peu trop proche du deux?? C'est le jeu parfait pour les possesseurs de PS3, mais ca ne me fera pas acheter la machine. Enfin, pas avec ce que j'ai vu du jeu pour le moment..

#8 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 février 2009 - 13:02

Voir le messageLatoun64, le 17/02/2009, 12:56, dit :

Pour info, il y a une interview assez intéressante du nouveau producteur sur 1UP (ainsi que de David Jaffe et Cory Barlog) ^_^

Les trolls sur les forums sont ceux qui préfèrent toujours les jeux de la consoles de leur coeur, qui critiquent à tout-va, qui lacent des débats inutiles... ;)

domo alligato

#9 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 17 février 2009 - 13:10

Domo Alligator.

Sinon mon cher Igorboby, quel genre de God of War te ferait acheter la machine? :P

Image IPBImage IPBImage IPB

#10 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 février 2009 - 13:19

Au vu de ces news de plus en plus fréquente sur GOD OF WAR III pourrions nous espérer une sortie pour l'été ou l'automne 2009 (pour une suite de jeux qui au départ ne montrait pas grands chose, la !!! : s'a n'est plus très avard en images).
Mais n'en déplaise j'ai adoré les deux premier et je vais surement encore plus aimé le III car la boucle va enfin se boucler et peut être pas comme tous le monde aimerais que ça se finisse (et pourquoi pas a la fin de cette opus envisager un god of war IV avec un nouveau persos autre que Kratos) :huh:

#11 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 17 février 2009 - 13:22

Voir le messageigorboby, le 17/02/2009, 12:59, dit :

J'ai un peu peur.. C'est pas un peu trop proche du deux?? C'est le jeu parfait pour les possesseurs de PS3, mais ca ne me fera pas acheter la machine. Enfin, pas avec ce que j'ai vu du jeu pour le moment..

Non tu regardes les screens du 2, la différence est flagrante et tu noteras au passage que les Gow n'ont jamais été impressionnant en screen, vu que le jeu mise tout sur la démesure chose qu'il est très difficile de voir sur des screens.

Les devs de Gow 2 ont même dit que le jeu n'exploitait pas à fond la PS2 à l'époque.

#12 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 17 février 2009 - 13:24

Voir le messageKolia, le 17/02/2009, 12:38, dit :

Oui mais :
- C'est un peu flou.
- GeOw 2 c'est mieux, enfin dans le genre.
- A peine mieux que de la wii.
- Trop de rouge.
- J'écris juste pour dire que même si je n'y ai jamais joué c'est pas terrible.

Voilà comme ça j'ai grillé tous les trolls possibles, enfin je crois :whistling:

Voir le messagethehellspawn9, le 17/02/2009, 12:46, dit :

Sinon bin ça déboite

Citation

Wikipédia says:
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Pour en revenir aux images, j'attendrais qu'ils terminent de mettre le bump map pour parler du sol qui est un peu lisse, mais j'aime bien le monstre à tête de lion, et surtout, j'adore les poses et attitudes de kratos. Bien foutu ça.

#13 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 février 2009 - 13:25

Voir le messagemoonwalker, le 17/02/2009, 13:22, dit :

Non tu regardes les screens du 2, la différence est flagrante et tu noteras au passage que les Gow n'ont jamais été impressionnant en screen, vu que le jeu mise tout sur la démesure chose qu'il est très difficile de voir sur des screens.

Les devs de Gow 2 ont même dit que le jeu n'exploitait pas à fond la PS2 à l'époque.

+10000 :japh:

#14 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 17 février 2009 - 13:25

Citation

la chimère, qui est en mini-boss en trois phases. La créature elle-même étant à la fois serpent, lion et chèvre, les trois phases correspondent à chacune de ces trois bêtes avec bien sûr des stratégies différentes à adopter pour chacune.

pour les phases du serpent et du lion je ne voie pas quelle stratagie il faudra utiliser
par contre pour la chèvre j'ai ma petite idée :genre: :censored:

#15 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 février 2009 - 13:27

Voir le messageRaging, le 17/02/2009, 13:24, dit :

Pour en revenir aux images, j'attendrais qu'ils terminent de mettre le bump map pour parler du sol qui est un peu lisse, mais j'aime bien le monstre à tête de lion, et surtout, j'adore les poses et attitudes de kratos. Bien foutu ça.

mercis encore pour ces éclaircissement et aussi a wikipédia

#16 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 17 février 2009 - 13:29

Je me répète, mais bordel ça va charcler quelque chose de violent !!! Et ceux qui trouvent ça "proche de GoW II"... bah en même temps c'est un God of War hein !...

#17 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 17 février 2009 - 13:30

Vivement l'E3 pour en savoir plus mais, est-ce que Sony prendra le risque de le lacher (presque) en même temps qu'Uncharted 2?

Une fin d'année avec ces 2 jeux serai mémorable...

Voire même légendaire si on rajoute Heavy Rain et le next-ICO...

Alors, 2009, l'année ultime?

nannnnnnnnnnnn... Sony ne cramera pas toutes ses cartouches si vite, God Of War sortira en mars 2010, je le sens bien comme ça!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#18 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 février 2009 - 13:40

Voir le messagesyLpHeeD, le 17/02/2009, 13:29, dit :

Je me répète, mais bordel ça va charcler quelque chose de violent !!! Et ceux qui trouvent ça "proche de GoW II"... bah en même temps c'est un God of War hein !...

totalement daccord avec toi tous est dans le nom GOD OF WAR même un inuit connais le noms de ce jeux même si il y a pas joué.
Seulement deux épisode mais quel épisode une épopée une haude à la liberté emplis de rage et de fureur de sang de violence de vengeance. Un personnage au charisme puissant. Et une démesure accompagnée d'une mise en scène hors norme bref ça va charcler sec !!!!!!
Et j'ai oublié la musique magistral qui l'accompagne.

#19 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 février 2009 - 13:46

Demo jouable à E3 :thumbup:
Image IPB

#20 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 17 février 2009 - 13:50

Voir le messagesyLpHeeD, le 17/02/2009, 13:29, dit :

bah en même temps c'est un God of War hein !...

Non, c'est God of War III :genre:
*Part en courant et ne reviens jamais plus*

Le visuel de la Chimère vend du rêve. Il ne fait pas bon être le fruit d'un croisement génétique au pays de Kratos ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)