Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts II HD évoqué par Tetsuya NomuraIt's coming...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:17

Tetsuya Nomura, le directeur de la série Kingdom Hearts chez Square Enix, s'est récemment entretenu avec un journaliste du célèbre magazine Famitsu.
Ce fut l'occasion de parler un peu de Kingdom…Voir la news : Kingdom Hearts II HD évoqué par Tetsuya Nomura

#2 Le Gamer aux Mains Carrees

Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 905 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:40

Je ne sais pas pour les autres mais moi, c'est sûr, je vote Nomura aux prochaines présidentielles ! :)

#3 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:40

De toute façon c'est trop un [insulte] Nomura et pareil pour tout Square Enix parce que c'est trop dégueulasse pour les joueurs du premier sur PS2 que les suites sortent sur GBA, DS, 3DS et PSP. Trop abusé d'la vie quoi...

... Ou pas. C'était une imitation des réactions suscitées par l'annonce de l'exclusivité d'un titre d'une autre série d'un autre éditeur.

Par contre, sérieusement : Nomura, c'est quand que tu le ponds le 3 hein ?!

#4 Le Gamer aux Mains Carrees

Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 905 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:49

De toute façon c'est trop un [insulte] Nomura et pareil pour tout Square Enix parce que c'est trop dégueulasse pour les joueurs du premier sur PS2 que les suites sortent sur GBA, DS, 3DS et PSP. Trop abusé d'la vie quoi...

... Ou pas. C'était une imitation des réactions suscitées par l'annonce de l'exclusivité d'un titre d'une autre série d'un autre éditeur.

En même temps, c'est pas faux. Si tu veux suivre l'intrigue de Kingdom Hearts, ça fait quand même un paquet de console à acheter. ;).
Je vote donc pour que l'épisode 3 soit une exclusivité WiiU ! :)

#5 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 04 octobre 2012 - 12:02

j'avais jamais vu la tronche du mec mais MDR il ressemble a ses perso de KH ^^

#6 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 04 octobre 2012 - 12:05

En même temps, l'intrigue principale n'est constituée que du 1 et du 2 avec l'épisode GBA entre les deux éventuellement. Les autres ne sont que des spin-offs...Pour le 3, je préfère qu'ils ne l'annoncent pas que d'attendre 6 ans (non je n'ai pas d'arrière-pensée en disant ça...).

Concernant les remakes HD, je trouve étonnant qu'ils restent cantonnés au Japon alors que le premier s'est plus vendu en Europe qu'au Japon, sans parler des US... ça sent la flemme de traduire tout ça...

#7 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 04 octobre 2012 - 12:31

Tu peux compter l'épisode PSP selon moi si tu mets l'épisode GBA avec les titres PS2.

#8 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 04 octobre 2012 - 13:13

Et FFX HD alors?

#9 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 04 octobre 2012 - 13:26

Quant à Kingdom Hearts III...

#10 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 04 octobre 2012 - 15:32

En même temps, l'intrigue principale n'est constituée que du 1 et du 2 avec l'épisode GBA entre les deux éventuellement. Les autres ne sont que des spin-offs...Pour le 3, je préfère qu'ils ne l'annoncent pas que d'attendre 6 ans (non je n'ai pas d'arrière-pensée en disant ça...).

BBS sur PSP n'est pas un spin off. Ni DDD sur la 3DS en fait. Ces 2 épisodes mettent en place l'intrigue du 3, en révélant que le vrai méchant de l'histoire est Maitre Xehanort (le vrai, c'est a dire ni son sans coeur, ni son simili) et DDD fait avancer l'intrigue de la même façon que COM puisqu'il est plus que probable que le 3 reprenne l'intrigue à partir de ce qui s'est passé dans DDD.

Les seuls spin-offs sont ceux sur DS, puisqu'on ne joue pas Sora (le vrai), et que l'intrigue concerne des moments passés dans la timeline de la mythologie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)