Aller au contenu

Photo

LEGO Battles annoncé en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 948 messages

Posté 05 février 2009 - 11:38

Décidément, les LEGO sont une manne inépuisable pour les éditeurs du monde entier. Cette fois, c'est au tour de Warner Bros. Interactive d'annoncer un jeu basé sur les célèbres figurines, avec LEGO Battles sur DS. Développé par Hellbent Games, il s'agit ici, comme son nom l'indique, de se lancer dans des batailles de "construction et de combat" dixit le communiqué, alors que le joueur bâtit des…

Voir la news

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 281 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 février 2009 - 11:44

C'est des screenshots DS ça?? :blink:

En tout cas, le concept a l'air sympa, surtout que personnellement, en tant que vieux con qui a connu les Lego avant que ça devienne un repère à produits dérivés (Lego Star Wars, Lego Harry Potter, Lego Zidane, Lego Clara Morgane, etc...), j'adorais les Lego Castle, Pirates et Space. C'était trop la classe quand j'avais 8 ans! :thumbup:

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 05 février 2009 - 12:09

C'est des screenshots DS ça?? :blink:

Sur DS aussi on fait de jolies cinématiques. ;)

Sinon, en grand fan de LEGO, j'attends avec impatience d'en apprendre plus sur ce projet qui s'annonce bien sympatoche ! :japh:

#4 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 05 février 2009 - 12:14

Si c'est aussi bon que LEGO Star Wars ou Batman, ok. Si c'est du niveau De celui d'Indiana Jones, on oublie. Ce jeu va-t-il intéresser du monde sans licence forte ? Ils ont intérêt à se renouveler.

#5 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 05 février 2009 - 12:15

A quand un jeu de baston à la soulcalibur avec des perso lego à 100% customizables dans des décors lego destructibles ?
Ca serait le pied ça :wub:

#6 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 février 2009 - 12:49

Si c'est aussi bon que LEGO Star Wars ou Batman, ok. Si c'est du niveau De celui d'Indiana Jones, on oublie. Ce jeu va-t-il intéresser du monde sans licence forte ? Ils ont intérêt à se renouveler.

lego tout court pour moi c'est une licence forte ^^ le lego pour moi reste le jouet ultime !! tu pouvais tout faire si t'avais de l'imagination, j'ai jamais créer les trucs des boites, moi j'achetais des boites juste parceque y avait certaines pièces qui pouvait me permettre de faire les trucs que je voulais ^^

bon apres je reste scéptique sur l'interet du jeux mais à voir

#7 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 05 février 2009 - 14:26

Attention c'est pas vraiment comparable, c'est pas du tout la même série si j'ai bien compris (pas le même studio).
D'ailleurs le prochain lego de chez traveller's tales devrait être un harry poter si j'ai bien suivi gameblog ...

#8 Kahen

Kahen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Nantes
  • Code Wii1528231820779271

Posté 05 février 2009 - 14:39

A quand un jeu de baston à la soulcalibur avec des perso lego à 100% customizables dans des décors lego destructibles ?
Ca serait le pied ça :wub:

Ca c'est une idée qui me fait rêver :yahoo:
Avec un vrai moteur physique, ça pourrait être extraordinaire !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)