Midway solde des tas de jeuxTout doit disparaître... même Midway ?
Débuté par Trazom, 03 fév 2009 - 16:46
33 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2009 - 16:46
Bon, on ne va pas y aller par trente-deux mille chemins escarpés. Midway, par l'odeur de l'argent frais alléché (et un peu à cause de la crise, hein), a décidé de brader une bonne dizaine de ses titres, sur différents supports. On trouvera aussi bien du TNA Impact, mais également du Mortal Kombat Vs DC Universe, à 39,99€ sur Xbox 360 (quoi, déjà ?), sans oublier du Unreal Tournament III à 19,99€…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 février 2009 - 16:55
Fibus, le 03/02/2009, 16:52, dit :
Je confirme, j'en ai possédé 3 de cette liste... mais j'ai pas réussi à accrocher, même à UT3 alors que j'étais fan de la série il y a quelques années :'(
Ce gâchis UT3... J'en suis encore malade. Je l'ai acheté sur ps3, gameplay de merde, online foireux, mode assault disparu. Je l'ai ensuite testé sur pc, et gameplay de merde aussi, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais franchement comparé à 2k4 c'est nul.
Arf.
Posté 03 février 2009 - 16:58
ZorakZoran, le 03/02/2009, 16:55, dit :
Ce gâchis UT3... J'en suis encore malade. Je l'ai acheté sur ps3, gameplay de merde, online foireux, mode assault disparu. Je l'ai ensuite testé sur pc, et gameplay de merde aussi, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais franchement comparé à 2k4 c'est nul.
Arf.
Arf.
Par contre la compile "Unreal Anthology" à 15 € me fait de l'oeil.
Posté 03 février 2009 - 17:07
jouet, le 03/02/2009, 16:58, dit :
idem on y a joué ensemble , c'etait bien pourri.
Ouais, ce carnage.... Impossible de se foutre dans la même équipe, lag, décos, dire qu'à cette époque les fanboys ps3 disaient que le online c'était tout pareil que sur 360 mais gratuit, j'en ris encore.
Posté 03 février 2009 - 17:20
Trazom, le 03/02/2009, 16:46, dit :
Du Stranglehold à 14,99€ sur Xbox 360 ! Qu'attendez-vous...?
J'attends de le trouver! (fail pour l'instant) A ce prix il sera moins cher en neuf, qu'en occaz comme on doit actuellement le trouver dans pas mal de magasin.
Sinon les différences de prix entre un même jeu sur PS3 et XBOX360 sont assez bizarres: souvent à l'aventage de la boite x, mais pas pour Unreal...
Posté 03 février 2009 - 17:21
Niae, le 03/02/2009, 17:20, dit :
J'attends de le trouver! (fail pour l'instant) A ce prix il sera moins cher en neuf, qu'en occaz comme on doit actuellement le trouver dans pas mal de magasin.
Sinon les différences de prix entre un même jeu sur PS3 et XBOX360 sont assez bizarres: souvent à l'aventage de la boite x, mais pas pour Unreal...
Faut voir les dates de sortie aussi...
Posté 03 février 2009 - 17:28
Je risque fort de me laisser tenter par Stranglehold qui me fait de l'oeil depuis que j'ai test la démo, ce coquin
Le truc c'est qu'il y en a pas mal qu'ont baissé, du Burnout Paradise et Mirror's Edge à 30€ ça fait envie quand meme
Le truc c'est qu'il y en a pas mal qu'ont baissé, du Burnout Paradise et Mirror's Edge à 30€ ça fait envie quand meme
Posté 03 février 2009 - 17:43
snkforever, le 03/02/2009, 17:36, dit :
hors sujet: mais pour ceux qui ont burnout paradise, c'est vraiment axés arcade pur comme les deux premiers volets ? (les deux seuls auxquels j'ai joués ^^)
Non pas vraiment , c'est en "ville ouverte" et pas en circuit fermé , il est donc un peu trop aisé de se crashé / se perdre , donc ce jeu est complexe pour le pote qui passe 2 fois par mois.
En plus il n'y a pas de partie 2 joueurs à écrans splitté, laisse tombez ce burnout .
Posté 03 février 2009 - 17:44
jouet, le 03/02/2009, 17:43, dit :
Non pas vraiment , c'est en "ville ouverte" et pas en circuit fermé , il est donc un peu trop aisé de se crashé / se perdre , donc ce jeu est complexe pour le pote qui passe 2 fois par mois.
En plus il n'y a pas de partie 2 joueurs à écrans splitté, laisse tombez ce burnout .
ok, merci, c'est donc clairement pas pour moi ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)