Alors que ça secoue pas mal au pays de Mickey et des Donald, parce qu'une sorte de crise mondiale s'est invitée sur notre incroyable planète remplie de profiteurs qu'on appelle parfois des "humains", du côté de chez Disney Interactive Studios, on popurrait bien relancer une licence. Et pas n'importe laquelle, celle de Tron. Rappelons que Tron 2 sort bientôt sur nos écrans larges de cinoche. C'est…
Voir la news
Tron 2 le jeu vidéo : du nouveau chez Disney ?Dis-moi pas qu'cest pas véridique !
Débuté par Trazom, 03 fév 2009 - 15:58
5 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2009 - 01:01
Le trailer tout mal filmé de TR2N m'avait fait salir un slip.
Merde, les motos! Les disques! JEFF "FLYNN" BRIDGES (en jeune et vieux)!!!
Les jeux m'ont jamais vraiment tenté, mais le film, j'ai hâte comme pas possible (surtout que depuis le premier, Pixar est derrière Disney).
Anecdote: le premier film, qui était donc le premier film avec des images de synthèse, n'a pas eu l'Oscar des Effets Spéciaux. Raison? L'académie a jugé qu'ils "avient triché en utilisant un ordinateur".
edit: la séquence qui reste awesome. Si.
Merde, les motos! Les disques! JEFF "FLYNN" BRIDGES (en jeune et vieux)!!!
Les jeux m'ont jamais vraiment tenté, mais le film, j'ai hâte comme pas possible (surtout que depuis le premier, Pixar est derrière Disney).
Anecdote: le premier film, qui était donc le premier film avec des images de synthèse, n'a pas eu l'Oscar des Effets Spéciaux. Raison? L'académie a jugé qu'ils "avient triché en utilisant un ordinateur".
edit: la séquence qui reste awesome. Si.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)