Resident Evil 5 : vidéo de la démo PS3
Posté 03 février 2009 - 12:32
Voir la news
Posté 03 février 2009 - 12:42
Voila 2 pages de commentaire qui sera je l'espère évite de cette manière.
Posté 03 février 2009 - 12:46
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 03 février 2009 - 12:50
Sinon, pour les avoir testées toutes les deux, les versions PS3 et 360 me semble vraiment identiques... je me souviens d'une video de comparaison qui du coup, me parait bien doueuse à présent...
Posté 03 février 2009 - 14:07
après vous dite que ce n'est plus horrifique soit ça a perdus mais au bout d'un moment tirer sur du zombie que l'on peux esquiver facilement ça commence a souler je trouve (meme si je suis un gros bourin qui adore la chaire morte)
apres tous ça reste quand même un putain de survival (avec un peu d'horreur) et beaucoup de gore mais justement dans le mort survival le but n'est t'il pas survivre (peu importe la menace) bref je trouve que ce jeux est une réussite
et pour finir vous râler pour un point de détaille rapeller vous dans doom 3 le perso étais un marine ultra higtech suréquiper même pas capable de scotcher sa lampe sur un fusil a pompe (avant que ce soit patcher) donc voila faux arrêter de pinailler et apprécier ce nouveau changement d'atmosphère le retour de chris (et de sa nemesis wesker) moi je l'attend et je m'achèterais ce jeux peux importe les soucis et sans me soucier des critique car je trouve ça hypocrite de la part de ceux qui crache dessus alors qu'avant ils aimaient les autres jeux pour celas je leur dirait juste de retourner voir les film minable de paul w beurk anderson
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 03 février 2009 - 14:15
Posté 03 février 2009 - 14:17
Gounta, le 03/02/2009, 12:56, dit :
Nan, mais va y avoir indigestion là. C'est pô possible !
Et encore on a pas encore parlé des 5Go d'install pour jouer sur PS3.
Et pas non plus d'une rumeur de DLC exclusiv (pourtant y a des thunes a se faire chez crosoft)
pour la PS3 que je vient d'apprendre....
Posté 03 février 2009 - 14:18
twiseman, le 03/02/2009, 12:44, dit :
Je pense qu'ils doivent aussi faire avec le cell de la console .... j'éspère que la version pc sera largement mieux.
Posté 03 février 2009 - 14:21
thehellspawn9, le 03/02/2009, 14:07, dit :
euh ... pour ma part c'est plus du RE 4.5 en HD que autre chose. Graphiquement c'est pas moche mais comparativement à RE4 avec un bon câble RGB et une bonne TV il n'y a pas un fossé qui les séparent.
Posté 03 février 2009 - 14:30
Kaneda, le 03/02/2009, 14:21, dit :
de toute façon celui qui mettra tous le monde ko et qui rafflera toute les prix c'est god of war III et quand il sortira meme gears of war 2 pourras aler se rabiller quand a resident evil 5 les graphisme n'ont pas grand chose a voir avec re 4 juste voir les effets de lumier la fluiditer des mouvements des ennemis et meme les textures beaucoup plus fine que re 4 et puis de quelle version tu parle de re 4 la version game cube ou ps2
Posté 03 février 2009 - 14:37
thehellspawn9, le 03/02/2009, 14:30, dit :
Version gamecube US en 480p. Il est évident qu'il y a des améliorations sur next gen mais pour avoir testé les 2 jeux sur 2 TV en même temps, c'est franchement de l'ordre du détails. Sur le coup j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer sur la marchandise.
Ce qui me fait penser que au final, vu que beaucoup critique le gameplay du titre, Capcom aurait mieux fait d'en avoir fait une exclu Wii pour avoir la jouabilité qui va avec. Car tous ceux qui ont pu faire RE4 sur Wii peuvent confirmer que RE4 est bien meilleur à la wiimote. Donc pourquoi pas le 5 ? enfin bon c'est un autre débat.
Posté 03 février 2009 - 14:40
n'est pas critique qui veux et avant de demonter un jeux comme vous le faite attendez au moin le resultat final pour ma part cette demo ma convaincus et j'aime les deux école et type de gameplay que j'ai pu tester celle du marcher et tirer et celle du s'immobiliser et tirer (qui met plus de pression que l'autre a mon gout)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)