Aller au contenu

Photo

Tink : trailer et images d'un projet GambitiousUne envie de participer au financement ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 384 messages

Posté 03 septembre 2012 - 16:43

Voici un premier coup d'oeil, en images et en vidéo, de Tink, un projet qui se propose au financement participatif ("crowd-funding") sur la nouvelle plateforme Gambitious. Il s'agit d'un jeu d'action…Voir la news : Tink : trailer et images d'un projet Gambitious

#2 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 septembre 2012 - 16:44

Les mouvements de caméra, les couleurs et le design me donnent un peu envie de vomir. Pas vous ?

#3 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 03 septembre 2012 - 17:24

Les mouvements de caméra, les couleurs et le design me donnent un peu envie de vomir. Pas vous ?

C'est juste atroce. Faut vouloir du mal au monde pour aider le financement de ce truc O_O

#4 I-FRIQIYA

I-FRIQIYA

Beginner

• VIP
  • 93 messages

Posté 03 septembre 2012 - 17:33

Si je peux me permettre de donner une info complémentaire sur ce jeu que je découvre. Quand ils disent que ça va sortir sur xbla je m'avance peut être mais je pense que c'est leur objectif mais que pour le moment il n'y a rien de confirmé puisqu'en faisant une petite recherche on voit bien qu'aucun éditeur n'est officiellement associé au projet (sur xbla, pas d'éditeur, pas de chocolat!). Par extension, je pense que la situation est la même vis à vis du PSN.

Skander D.

Si je peux me permettre de donner une info complémentaire sur ce jeu que je découvre. Quand ils disent que ça va sortir sur xbla je m'avance peut être mais je pense que c'est leur objectif mais que pour le moment il n'y a rien de confirmé puisqu'en faisant une petite recherche on voit bien qu'aucun éditeur n'est officiellement associé au projet (sur xbla, pas d'éditeur, pas de chocolat!). Par extension, je pense que la situation est la même vis à vis du PSN.

Skander D.

Je précis/corrige: ils annoncent "
Sony IPA Stage 1

" qui est la première étape de certification chez Sony, donc déjà chez Sony ça parait plus sûr. Mais est ce que cette étape est "passed" ou "failed", pas précisé...

#5 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:00

"proposera au joueur de redonner toutes ses couleurs à un univers en proie à une mauvaise vibe qui l'a fait passer en noir et blanc."

Non seulement ils volent mon idée mais en + ils en font un truc tout moche :/

#6 Bushy_bushi

Bushy_bushi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:56

"proposera au joueur de redonner toutes ses couleurs à un univers en proie à une mauvaise vibe qui l'a fait passer en noir et blanc."

Non seulement ils volent mon idée mais en + ils en font un truc tout moche Image IPB

et voilà, on a trouvé qui blâmer! bouh! c'est ta faute tout ça bouh! :P
bon, en même temps ça te laisse le champ libre pour faire mieux... ça sera pas difficile...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)