Aller au contenu

Photo

Dragon Quest : La Fiancée Céleste DS en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 949 messages

Posté 30 janvier 2009 - 16:56

Le vendredi, Square Enix nous gratifie généralement de nouvelles images de Dragon Quest V sur DS, aka La Fiancée Céleste chez nous autres. Tout ça pour rester sur la home du site tout le week-end. Aaaaah, ça m'énerve. Je tombe toujours dans le panneau, que voulez-vous... Bref, des images à foison donc, pour ce remake de la version PS2, elle-même remake de la mouture SNES. La sortie du jeu est…

Voir la news

#2 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 30 janvier 2009 - 17:04

Le vendredi, Square Enix nous gratifie généralement de nouvelles images de Dragon Quest V sur DS, aka La Fiancée Céleste chez nous autres.

Tiens JulienC bosse chez Square Enix maintenant ?
Comprenne qui pourra...

#3 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 30 janvier 2009 - 17:12

décidément la DS est incontournable depuis quelques temps en ce qui concerne les RPG ...

#4 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 30 janvier 2009 - 17:15

décidément la DS est incontournable depuis quelques temps en ce qui concerne les RPG ...

La réédition de RPG en fait.
:wallbash: zut je crois que j'ai trollé.

Bon je modère quand même mon propos, il y a aussi des nouveautés qui débarquent de temps à autre.

#5 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 30 janvier 2009 - 17:31

Genre Dragon Quest IX lol

#6 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 30 janvier 2009 - 17:38

La réédition de RPG en fait.
:wallbash: zut je crois que j'ai trollé.

Bon je modère quand même mon propos, il y a aussi des nouveautés qui débarquent de temps à autre.

Oui et non puisqu'à l'origine la plupart de ces jeux ne sont pas sorties chez nous (FF 3 et 4, DQ 4 et 5, etc).

Donc c'est pas mal de pouvoir découvrir ces jeux dans une version remis à jour techniquement.

#7 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 30 janvier 2009 - 17:47

Et n'oublions pas les titres excellent comme The World Ends with You.

Sinon, Draque V et Chrono Trigger sont deja commandé et rejoindront ma collec de Rpg! ^^

#8 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 30 janvier 2009 - 18:13

Oui et non puisqu'à l'origine la plupart de ces jeux ne sont pas sorties chez nous (FF 3 et 4, DQ 4 et 5, etc).

Donc c'est pas mal de pouvoir découvrir ces jeux dans une version remis à jour techniquement.

remis à jour techniquement oui, mais le système de leveling über relou des (anciens) rpg jap est bien d'époque lui ...

#9 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSNgatsuforever

Posté 30 janvier 2009 - 18:30

Si squarenix nous sortent des réeditions s 'est pour deux raisons.
La première : Comment gagner un maximum de bourzouf avec un minimum d'investissement
La deuxième: Pourquoi inover et sortir de nouvelle serie alors que juste le nom de Drgon Quest va faire vendre le jeux à des millions d'exemplaires.

Je précise que je ne rale pas, car j'apprecie enormément cette serie, mais s 'est juste une constatation

#10 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 30 janvier 2009 - 19:33

Une bien belle utilisation des deux écrans, un design de sieur Toryama qui m'a l'air bien chouette. Pas de quoi râler, sauf si a déjà fini le jeu.

#11 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 janvier 2009 - 19:35

Et n'oublions pas les titres excellent comme The World Ends with You.

D'ailleurs il est dommage qu'il n'ait pas eu un meilleur support marketing et une traduction, parce que dans un pays aussi japanophile (dsl si le mot n'existe pas) que la france, ce jeu aurait fait un malheur, un vrai rpg rafraichissant dans son univers et son système de jeu.

Moi cette vague de réédition, ça me laisse l'espoir de voir arriver des monuments de rpg auxquels j'ai jamais joué ou si peu, comme Vagrant Story ou Chrono Cross (celui là je le sens vraiment bien arriver sur PSP, surtout avec le nouveau boss de la DS, qui est ni plus ni moins qu'une référence à Chrono Cross).

#12 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 30 janvier 2009 - 20:11

Le quatrième opus de Dragon Quest était d'une qualité graphique indéniable sur DS, le cinquième semble prendre la même voie. Des personnes ayant eu la chance de jouer à la version jap' m'ont même affirmé que les quelques ralentissements présent dans les villes de DQIV n'étaient pas présent dans DQV.

Pour ma part, je suis heureux de cette vague de portages, qui permettent d'enfin pouvoir jouer à des jeux légendaires. Par contre il ne faut pas que ça se fasse au détriment de nouvelles sagas (il faut admettre que la DS ne regorge pas de nouveautés en RPG).

#13 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 470 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 30 janvier 2009 - 23:19

Ouais bah ils sont bien gentils chez Squeenix mais nous sortir Chrono Trigger et Draque V le même mois c'est pas humain pour le porte monnaie.
A 40 euros la cartouche le choix est rude quand on est smicard.

Sinon, comme beaucoup j'attends avec grande impatience ces portages mais j'espère aussi qu'ils penseront à nous pondre de nouvelles licences ou tout au moins des jeux à la structure plus moderne.

Je suis aussi surpris de ne pas voir de RPG de la PsOne adaptés sur DS. J'verrais bien un Legend of Mana auquel j'ai pas eu la chance jouer à l'époque. Il m'a toujours intrigué ce jeu. Ah et puis Chrono Cross aussi. Tout le monde dit qu'il est génial mais je n'en connais que la BO (superbe au passage). Ce serait possible de les adapter techniquement non?

#14 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 31 janvier 2009 - 00:07

C'est vrai que c'est une des forces de cette console, les adaptations ... en ce moment je me fais yoshi's island.
Le retro gaming prend tout son sens sur une portable. Il y a encore des fous qui n'ont pas de DS ??? (très peu j'imagine au vu de ses ventes).

#15 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 31 janvier 2009 - 01:28

C'est vrai que c'est une des forces de cette console, les adaptations ... en ce moment je me fais yoshi's island.

C'est pas le même. Pour jouer au Yoshi's Island de la Snes, c'est l'épisode Gba qu'il te faut. (A moins que tu ne joue a celui la grace au port Gba bien sur). ^^ Mais le second opus avec tout les bébé sur DS est vraiment bien aussi. ^^

Fin du HS.

#16 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 470 messages

Posté 31 janvier 2009 - 01:34

Le retro gaming prend tout son sens sur une portable. Il y a encore des fous qui n'ont pas de DS ??? (très peu j'imagine au vu de ses ventes).

Bah c'est marrant. Quand j'étais vendeur de jeux, à l'époque où la DS était sortie, je la flinguais sans remord et disais aux clients d'attendre la PSP. Je me souviens qu'avec les collègues en coulisses on l'appelait la Dual Shit.

Je trouvais le concept de l'écran tactile complètement naze tout comme les capacités techniques ridicules face à la concurrence. J'étais persuadé que c'était un concept fumant et que Nintendo se plantait dans son orientation (et puis la N64 et le Gamecube m'avaient pas mal refroidi)
J'avais tort mais fallait voir les jeux les premiers mois... Rien de vraiment transcendant (à part Météos qui m'avait tapé dans l'oeil). Et puis c'est con mais quand on voyais le design tout pourrave de la première version par rapport à la PSP, ça me faisait pas envie.

Aujourd'hui c'est clairement une concole incontournable pour moi (bien plus que la PSP) mais paradoxalement je ne joue presque qu'à des jeux qui n'utlilisent pas ou de manière superflue le tactile. Et quasiment que des portages. Car il n'y a finalement pas tant de jeux gamer utilisant cette fonction (j'ai bien zelda mais contrairement à beaucoup j'ai détesté la jouabilité 100% stylet). C'est un peu dommage même si ça ne m'empêche pas de m'amuser avec.

#17 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 31 janvier 2009 - 01:56

C'est pas le même. Pour jouer au Yoshi's Island de la Snes, c'est l'épisode Gba qu'il te faut. (A moins que tu ne joue a celui la grace au port Gba bien sur). ^^ Mais le second opus avec tout les bébé sur DS est vraiment bien aussi. ^^

Fin du HS.

ah non :( moi j'ai acheté le normal pour nds (suite à un podcast :P)
il est différent comment ? moins bien ?

Bah c'est marrant. Quand j'étais vendeur de jeux, à l'époque où la DS était sortie, je la flinguais sans remord et disais aux clients d'attendre la PSP. Je me souviens qu'avec les collègues en coulisses on l'appelait la Dual Shit.

Je trouvais le concept de l'écran tactile complètement naze tout comme les capacités techniques ridicules face à la concurrence. J'étais persuadé que c'était un concept fumant et que Nintendo se plantait dans son orientation (et puis la N64 et le Gamecube m'avaient pas mal refroidi)
J'avais tort mais fallait voir les jeux les premiers mois... Rien de vraiment transcendant (à part Météos qui m'avait tapé dans l'oeil). Et puis c'est con mais quand on voyais le design tout pourrave de la première version par rapport à la PSP, ça me faisait pas envie.

Aujourd'hui c'est clairement une concole incontournable pour moi (bien plus que la PSP) mais paradoxalement je ne joue presque qu'à des jeux qui n'utlilisent pas ou de manière superflue le tactile. Et quasiment que des portages. Car il n'y a finalement pas tant de jeux gamer utilisant cette fonction (j'ai bien zelda mais contrairement à beaucoup j'ai détesté la jouabilité 100% stylet). C'est un peu dommage même si ça ne m'empêche pas de m'amuser avec.

Je te comprends mais c'est bien simple, moi je trouve cette console incroyable, parfaitement complémentaire à la 360.
Si bien sur on attend des jeux comme sur console de salon, alors la PSP est certainement meilleure ! Mais quand tu as une 360, la DS apporte tout le reste, et je m'étonne à m'éclater à des jeux comme Mario 64, Zelda, Advance War Fighting, jeux auquels je n'adhére pas du tout sur console de salon. Finalement je me surprends à attendre avec impatience des jeux comme Dragon Quest sur DS, alors qu'ils ne me font ni chaud ni froid sur 360 (en même temps je vais pas jouer à Dead Space sur DS).
Bref, cette autre manière de jouer (des non blockbusters) je ne l'apprécie que sur console portable, sans trop savoir pourquoi (et ça me l'avait déjà fait sur zelda gameboy à l'époque). Va comprendre, little big planet me manque sur DS mais pas sur 360 :)
Spoiler

#18 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 31 janvier 2009 - 05:26

ah non :( moi j'ai acheté le normal pour nds (suite à un podcast :P )
il est différent comment ? moins bien ?

Selon moi il est moins bon quand même. Le premier épisode bénéficiait de l'effet de nouveauté. Le second se rattrape grâce a tout les bébés différents. Dans l'ensemble, j'ai preferé le premier mais ca reste deux tres bon jeux de plateformes.

Voila les deux jaquettes (version gba pour le premier episode qui en fait un jeu super nintendo ):

Image IPB

Image IPB

#19 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 282 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 janvier 2009 - 11:03

Yoshi's Island DS est un très bon jeu de plateformes, même s'il ne vaut pas le 1er sorti sur SNES (par contre, je le trouve incroyablement dur, mais c'est peut-être parce que je suis une buse)^_^

En fait, si j'étais un peu polémique, je dirais que c'est malheureusement à cause de l'incapacité des éditeurs nippons à transcender le RPG sur les consoles de salon HD. Ils avaient déjà eu un peu de mal avec la génération précédente, mais ça passait. Aujourd'hui, c'est de plus en plus difficile de captiver l'auditoire mondial du RPG quand on a des Mass Effect ou autres qui enfoncent le clou de l'autre côté du Pacifique... Du coup, les Japonais continuent du faire du RPG old-school sur la console la plus apte à en avoir, de par ses capacités techniques et son affichage en 2D/3D, la DS (aussi la plus vendue, mais peut-être est-ce un lien de cause à effet, je ne sais pas).

D'un côté, je trouve bien que des jeux comme les DraQue SNES ou Chrono Trigger soient réédités pour nos territoires, de l'autre je trouve que c'est une preuve de l'impossibilité des éditeurs nippons de faire entrer le RPG dans une nouvelle ère, empêtrés qu'ils sont avec les codes ultra-exploités du RPG 16, puis 32 bits... C'est un peu la faute des fans, les nostalgiques de l'Âge d'Or du RPG (les FF SNES, Seiken Densetsu, Chrono, etc...) qui s'attachent à leurs bases, mais aussi des éditeurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

(Et ceci n'enlève bien entendu aucunement la qualité de ces RPG sortis sur DS et le plaisir qu'on éprouve à y jouer ; c'est juste un constat).

#20 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 31 janvier 2009 - 19:27

Je te comprends mais c'est bien simple, moi je trouve cette console incroyable, parfaitement complémentaire à la 360.
Si bien sur on attend des jeux comme sur console de salon, alors la PSP est certainement meilleure ! Mais quand tu as une 360, la DS apporte tout le reste, et je m'étonne à m'éclater à des jeux comme Mario 64, Zelda, Advance War Fighting, jeux auquels je n'adhére pas du tout sur console de salon. Finalement je me surprends à attendre avec impatience des jeux comme Dragon Quest sur DS, alors qu'ils ne me font ni chaud ni froid sur 360 (en même temps je vais pas jouer à Dead Space sur DS).
Bref, cette autre manière de jouer (des non blockbusters) je ne l'apprécie que sur console portable, sans trop savoir pourquoi (et ça me l'avait déjà fait sur zelda gameboy à l'époque). Va comprendre, little big planet me manque sur DS mais pas sur 360 :)

Spoiler

Ben là, un simple constat: 100% en phase avec ce que tu dis. Le couple 360/DS est parfait sur cette génération.

#21 swordmaster

swordmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Cergy (95)

Posté 31 janvier 2009 - 19:58

Le couple 360/DS est parfait sur cette génération.

Je dirai plutôt que la NDS est la console actuelle qui ravira les passionnés de RPG car concernant la Xbox 360 : on ne peut pas dire vraiment que la console next-gen de Micorosoft posséde des oeuvres soi-disant reussis dans le genre .

Y'a que des flops donc je peux vous citer les exemples suivants : Lost Odyssey , Blue Dragoon , The Last Remnant , Infinite Discovery et etc ... Même un jeu trés attendi tel que Cry On a été annulé durant son développement .

Seul Star Ocean 4 peut sauver la Xbox 360 de Microsoft mais hélas ce n'est pas un titre original mais une suite d'une license prétigieuse du RPG contrairement à un White Knight Story de Level 5 sur PS3 qui aurait dû avoir un meilleur succés au Japon mais le public nippon n'est pas friand du jeu . Tant pis les USA et L'europe rattraperont la bêtise des gamers japonais .

#22 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 470 messages

Posté 31 janvier 2009 - 21:40

Je dirai plutôt que la NDS est la console actuelle qui ravira les passionnés de RPG car concernant la Xbox 360 : on ne peut pas dire vraiment que la console next-gen de Micorosoft posséde des oeuvres soi-disant reussis dans le genre .

Y'a que des flops donc je peux vous citer les exemples suivants : Lost Odyssey , Blue Dragoon , The Last Remnant , Infinite Discovery et etc ... Même un jeu trés attendi tel que Cry On a été annulé durant son développement .

Seul Star Ocean 4 peut sauver la Xbox 360 de Microsoft mais hélas ce n'est pas un titre original mais une suite d'une license prétigieuse du RPG contrairement à un White Knight Story de Level 5 sur PS3 qui aurait dû avoir un meilleur succés au Japon mais le public nippon n'est pas friand du jeu . Tant pis les USA et L'europe rattraperont la bêtise des gamers japonais .

Je te trouve sévère. Je n'ai pas joué à Lost Odyssey mais j'avais cru comprendre que c'était loin d'être une bouse. A moins que tu ne parles de flop commercial et dans ce cas je n'en sais rien car je ne connais pas les chiffres. En tout cas, à entendre les commentaires de JulienC, c'est clairement LE RPG à faire sur cette génération. Ok il est un peu tout seul mais ce n'est apparemment pas la seule raison pour laquelle il faut y jouer.

Quant à Blue Dragoon j'ai pu m'y essayer et même s'il ne révolutionne rien, je l'ai trouvé agréable. Ce fait partie de ces rpg sans prétention mais qui font passer un bon moment.

C'est vrai que la 360 c'est pas la panacée question RPG. D'ailleurs ce sont toutes les machines de salon actuelles qui sont frappées par la pénurie. Globalement, j'ai pas l'impression que les japonais vont se réveiller sur ce terrain avant la prochaine génération. Evidemment tout le monde va me parler de FF XIII mais et après? (Et puis moi le game design de FFXIII me fait flipper. J'en ai ras-le-bol des punks androgynes).

#23 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 745 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 31 janvier 2009 - 23:04

Lost Odyssey est une perle, je suis 100% d'accord avec JulienC concernant ce jeu, c'est clairement le meilleur RPG de 2008. Blue Dragon est certes très classique et n'innove pas, il n'en est pas une bouse pour autant, j'ai bien aimé ce jeu également. Si à ça on ajoute le superbe Mass Effect, et Fallout 3 sorti récemment, il n'y a rien à redire, la 360 a quand même de très bons RPG. Et Star Ocean arrive, effectivement.

Je plussoie le couple 360/DS pour les fans de RPG :japh:

Pour revenir au sujet: ce Dragon Quest V me fait bien envie, j'ai beaucoup aimé le 4, je ne tarderai donc probablement pas à me le prendre. Le seul problème c'est le manque de temps pour y jouer...

#24 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 01 février 2009 - 00:28

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant les RPG next-gen que tu a cité et la DS cela dit je trouve que Eternal sonata ( malgré sa duree de vie ) et pour moi le meilleur RPG next-gen qui est vue le jour.

Je pense que Star Ocean 4 devrais ratrapé le coup aussi.

par contre c'est pas parce que les JAP achete pas de PS3 est pas de WHITE KNIGHT STORY que ce sont des imbécile pour autant..peut-u nous expliquez le rapport :eyebrow:

#25 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 01 février 2009 - 21:31

Selon moi il est moins bon quand même. Le premier épisode bénéficiait de l'effet de nouveauté. Le second se rattrape grâce a tout les bébés différents. Dans l'ensemble, j'ai preferé le premier mais ca reste deux tres bon jeux de plateformes.

Ok, ça m'étonnait aussi que le jeu est pu être aussi beau sur super nes (même si la cartouche avait un chipset pour l'épauler).

#26 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 02 février 2009 - 09:27

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant les RPG next-gen que tu a cité et la DS cela dit je trouve que Eternal sonata ( malgré sa duree de vie ) et pour moi le meilleur RPG next-gen qui est vue le jour.

Marrant, c'est l'exact inverse pour moi :
- Lost Odyssey est une oeuvre majeure
- Last Remnant est excellentissime pour le moment (j'en suis à la moitié environ)
- Eternal Sonata, en dehors de son joli habillage et de ses excellentes musiques Sakuraba/Chopin, est nazissime (le système de combat est bourrin et répétitif)

Alors pas de surprise, les quelques problèmes techniques des deux premiers leur ont couté leur image de marque auprès du grand public (lol, lé grafisme son rater) alors que le troisième bénéficie d'un relatif succès critique.
Pourtant, pour les amateurs de RPG plus ou moins avertis, l'opinion est généralement l'inverse.

>edit.
Pour rester sur le sujet : je crois que je vais me noyer sous tous ces RPG.
Non content d'avoir récemment fait DQIV & FFIV (second pas encore fini) et d'avoir recu mon Chrono Trigger (pas attaqué pour le moment), ce DQV vient pourrir mon planning de joueur non exclusif RPG.
ARGH.

(et ultime plussoiement pour le combo 360/DS : c'est d'la bonne came)

#27 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 02 février 2009 - 11:07

J'en profite comme vous avez l'air de bien connaître les RPG, je cherche un bon RPG sur DS mais sans qu'y ai trop de leveling. Et j'ai l'impression que c'est le défaut des remakes. Je dois attendre le prochain Dragon Quest ou malgré tout y en a des sympas ?

#28 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 02 février 2009 - 14:43

J'en profite comme vous avez l'air de bien connaître les RPG, je cherche un bon RPG sur DS mais sans qu'y ai trop de leveling. Et j'ai l'impression que c'est le défaut des remakes. Je dois attendre le prochain Dragon Quest ou malgré tout y en a des sympas ?

Bah Dragon Quest IV, à part si tu veux faire les quetes annexes APRES la fin du jeu, il n'y a quasiment pas de levelling à faire.

Après, c'est du DQ quoi, le levelling se fait naturellement si on explore bien toutes les zones et qu'on ne lésine pas sur les quetes annexes.
Me souviens pas d'avoir eu à faire de vraies sessions d'xpotage.

(et, ceci mis à part, le jeu déchire sa mayre évidemment, notamment en terme de narration)

#29 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 080 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 février 2009 - 14:54

Car il n'y a finalement pas tant de jeux gamer utilisant cette fonction (j'ai bien zelda mais contrairement à beaucoup j'ai détesté la jouabilité 100% stylet). C'est un peu dommage même si ça ne m'empêche pas de m'amuser avec.

Quand j'entend cela, j'ai une envie folle de citer qu'un seul jeu: NINJA GAIDEN DS!

ENfin bon, si chacun s'y met avec son jeu fétiche, on s'en sort pas, mais en gros, NG DS est vraiment le type de jeu que j'aimerai voir en masse sur NDS!

Sinon je suis bien content de voir les réeditions de DQ (et en françois siouplé)... Ca date, certes, mais ça reste ce qui se fait de mieux en rpg et on en à pour notre pognon.
J'attend toujours les images de DQVI, le seul volet qui n'a jamais été remaké!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)