Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#961 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 22 août 2011 - 13:38

Et "voir le nouveau contenu" est assez buggué (messages qui n'apparaissent pas, mauvais classement...) encore et impossible à utiliser. Par exemple après ce post, je vais voir et le topic ne remonte pas du tout en tête.

C'est THE fonction il faut qu'elle fonctionne.

Merci d'avance

+1 j'ai aussi le même problème, c'est assez gênant.

#962 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 22 août 2011 - 13:42

C'est pas du tout en temps réel cette fonction, c'est executé toutes les N minutes (genre 1/2h, de mémoire et à la louche).

C'est totalement géré par IPB et je ne mets pas vraiment le nez dedans en fait...

#963 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 22 août 2011 - 16:55

C'est pas du tout en temps réel cette fonction, c'est executé toutes les N minutes (genre 1/2h, de mémoire et à la louche).

C'est totalement géré par IPB et je ne mets pas vraiment le nez dedans en fait...

:(:cry5: ... Pourtant il y a encore quelques semaines ça marchait parfaitement.:blink:

#964 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 31 août 2011 - 09:26

Salut, une petite remarque, qui rejoint le post de Sirocco plus haut.

Je n'arrive pas à modifier à la fois l'image d'en-tête de mon blog et le thème de fond.

J'en avais choisi lorsque j'ai créé mon blog il y a plus d'un an. J'essaie de les modifier, je choisis les nouveaux fichiers, je clique sur Envoyer et rien à faire, ce sont les choix d'origine qui remontent.

Je peux par contre les enlever.

En gros, soit je ne mets rien, soit je mets mon thème et mon image de départ. Pas d'autre possibilité. :busted_red:

#965 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 31 août 2011 - 21:19

C'est pas vraiment un bug, mais y'a pas moyen d'avoir à nouveau les liens en bleu ou violet souligné?

Par que pour l'instant, ils sont juste en noir et gras, et on a donc du mal à voir que ce sont des liens!

#966 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 05 septembre 2011 - 18:42

Il y a un problème sur "Voir le nouveau contenu".

Des sujets squattent la première page alors que leurs derniers messages remontent à cette nuit...

#967 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 05 septembre 2011 - 20:02

Il y a un problème sur "Voir le nouveau contenu".
Des sujets squattent la première page alors que leurs derniers messages remontent à cette nuit...

Je rajouterais que parfois certains topics ne sont pas dans la liste alors que manuellement ils sont bien signalés avec de nouveaux posts.

#968 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 09 septembre 2011 - 21:48

Peut-être déjà signalé mais Game Blog est hyper lourd à lire sous IE9:

- Il y a un bandeau noir qui scroll vers le bas, s'arrête et prend les 2/3 de l'écran. Quel est son but? Je ne sais pas, c'est juste noir...

- Il faut faire un F5 sur la home parce que la page pub ne s'affiche pas: Ecran noir (encore lui)

- Encore mieux (depuis hier?), un script m'invite à installer flashplayer -qui est installé- A CHAQUE CHANGEMENT DE PAGE. C'est vraiment lourdingue (mais je l'ai déjà dit en début de post).

#969 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 10 septembre 2011 - 14:48

Peut-être déjà signalé mais Game Blog est hyper lourd à lire sous IE9:

- Il y a un bandeau noir qui scroll vers le bas, s'arrête et prend les 2/3 de l'écran. Quel est son but? Je ne sais pas, c'est juste noir...

- Il faut faire un F5 sur la home parce que la page pub ne s'affiche pas: Ecran noir (encore lui)

- Encore mieux (depuis hier?), un script m'invite à installer flashplayer -qui est installé- A CHAQUE CHANGEMENT DE PAGE. C'est vraiment lourdingue (mais je l'ai déjà dit en début de post).

Je confirme tous ces problèmes sous IE9, qui n'étaient pas tous présent il y a 2 jours, surtout le dernier, le script qui oblige à réinstaller Flash player à chaques changement de page. C'est d'autant plus insupportable que la page met maintenant 1 bonne minute facile à se charger avant de demamnder à ce qu'on installe flash, et qui affiche pourtant la page de façon normale qu'on refuse ou qu'on accepte. Bref, en l'état, c'est carrément impossible de naviguer sur Gameblog avec IE9 tellement les conditions sont exécrables.

#970 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 361 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 14 septembre 2011 - 13:21

Autre problème noté : je ne peux pas posté de message sur les forums avec mon iPad... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

#971 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 15 septembre 2011 - 14:53

Je confirme tous ces problèmes sous IE9, qui n'étaient pas tous présent il y a 2 jours, surtout le dernier, le script qui oblige à réinstaller Flash player à chaques changement de page. C'est d'autant plus insupportable que la page met maintenant 1 bonne minute facile à se charger avant de demamnder à ce qu'on installe flash, et qui affiche pourtant la page de façon normale qu'on refuse ou qu'on accepte. Bref, en l'état, c'est carrément impossible de naviguer sur Gameblog avec IE9 tellement les conditions sont exécrables.

Bonjour, je veux bien croire qu'IE9 soit pas la plateforme préférée des web dev, mais ça merde toujours autant. Alors j'aimerais au moins qu'on me dise si c'est la faute d'IE9, de Gameblog, d'Adobe Flash Player...

#972 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 16 septembre 2011 - 09:42

J'ai un petit souci avec le forum: certains sujets n'apparaissent pas. Je m'explique: hier j'ai contribué au topic "fifa 12" dans le forum "jeux" et pourtant quand je consulte cette section, il n'apparait pas dans la liste des sujets (en tous cas pas en première page où il devrait se trouver puisque j'ai participé hier et que sur cette première page il y a des topics plus vieux...) . Si je le cherche manuellement, là je le trouve (avec ma contribution et des plus récentes...). Pourquoi n'apparait-il pas? Suis-je le seul à qui cela arrive?

#973 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:54

Bonjour, je veux bien croire qu'IE9 soit pas la plateforme préférée des web dev, mais ça merde toujours autant. Alors j'aimerais au moins qu'on me dise si c'est la faute d'IE9, de Gameblog, d'Adobe Flash Player...

Il faudrait me dire quelle était la pub / habillage qui faisait ramer / foirer l'affichage !

perso je sais pas si ca viens de chez moi, mais les pages de la rubrique actualié sont hyper lourdes a charger en ce moment, je peut pas faire défiler ma scroll bar ou même cliquer sur quoique ce soit pendant 8/10 secondes, des que je vais sur le forum ou les gameblags ou n'importe quel autre rubrique du site, ca passe niquel, les autres sites, aucun problèmes, mais la page de news ... rien a faire ... ca rame ...

Sous quel browser ? C'est peut-être à cause des boutons Facebook & co Image IPB

J'ai un petit souci avec le forum: certains sujets n'apparaissent pas. Je m'explique: hier j'ai contribué au topic "fifa 12" dans le forum "jeux" et pourtant quand je consulte cette section, il n'apparait pas dans la liste des sujets (en tous cas pas en première page où il devrait se trouver puisque j'ai participé hier et que sur cette première page il y a des topics plus vieux...) . Si je le cherche manuellement, là je le trouve (avec ma contribution et des plus récentes...). Pourquoi n'apparait-il pas? Suis-je le seul à qui cela arrive?

Vu le grand nombre de jeux dans ledit forum, seuls les "populaires" sont affichés par défaut. Les nouveaux n'apparaissent que par recherche ou via le lien de la fiche du jeu.

#974 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 16 septembre 2011 - 11:02

Merci de ta réponse!

#975 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 16 septembre 2011 - 11:49

J'ai le même problème :/

EDIT: je viens juste de voir la réponse de MisterP :P

#976 apatros

apatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Rhône-Alpes

Posté 16 septembre 2011 - 15:55

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais quand on imprime un test la note n'apparait pas.

#977 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 septembre 2011 - 08:34

Vu le grand nombre de jeux dans ledit forum, seuls les "populaires" sont affichés par défaut. Les nouveaux n'apparaissent que par recherche ou via le lien de la fiche du jeu.

et pense tu qu'il soit possible d'avoir le choix ? car au final c'est quoi les règles pour voir le sujet populaire ?

genre là l'exemple y'a un nouveau message dans le topic zelda skywars sword, j'ai fouillé jusqu'en page 4 je l'ai pas, sachant que le "nouveau contenu" ne fonctionne pas correctement, c'est plus sympa de suivre les topics sans chercher un jeu précisément, des fois ça permet de découvrir un truc :)

au pire suffit que les topics crée par votre stagiaire qui remplit la bdd n'apparaissent pas comme nouveau non ?

#978 Jimeo

Jimeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Gamertagjimeo
  • ID Steamjimeo

Posté 17 septembre 2011 - 10:37

Petit problème avec la pub Fnac / Call of duty avant d'arriver sur le site. Quand je clique sur le lien d'accès au site, il ne se passe rien. Je dois passer par le forum pour arriver sur le site. Pour info, je navigue sous chrome.

#979 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 17 septembre 2011 - 11:22

Il faudrait me dire quelle était la pub / habillage qui faisait ramer / foirer l'affichage !

C'était El Shaddai. Effectivement, le problème a disparu en même temps que l'affichage.

#980 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 17 septembre 2011 - 13:29

Petit problème avec la pub Fnac / Call of duty avant d'arriver sur le site. Quand je clique sur le lien d'accès au site, il ne se passe rien. Je dois passer par le forum pour arriver sur le site. Pour info, je navigue sous chrome.

Idem sous Firefox 6.0.2 ...

#981 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 17 septembre 2011 - 14:19

Un petit souci concernant les blog (peut etre que ça vient juste de chez moi), mais impossible d'ajouter de nouveaux articles, d'images, et changer l'écran de fond du blog.

#982 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 367 messages

Posté 18 septembre 2011 - 12:55

Je n'ai pas trouvé de post sur la question dans le sujet donc je pose la question : Pourquoi n'y a-t-il jamais le bouton plein écran sur les vidéos Youtube dans les news Bugs ? Oublie ? Impossibilité de le faire ? Obiwan Kenobi ?

#983 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 18 septembre 2011 - 16:06

C'est pas très logique, je trouve.

Un jeu "populaire" comme Bionic Commando est tout en haut de la première page (alors qu'il n'a pass d'actualité) mais pas les hits qui vont sortir prochainement (comme Fifa 12 cité plus haut).

#984 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 21 septembre 2011 - 22:02

Je vais faire mon lourd de nouveau mais il m'est toujours impossible d'afficher un fond d'écran perso sur mon blog ( http://www.gameblog.fr/blogs/sirocco/ ).

Mister P, tu m'avais demandé à l'époque quelle image j'utilisais, mais le vrai problème, c'est quelle que soit l'image, sa taille, son poids, son format, un fond blanc s'affiche à la place.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est bon courage et bonne continuation, Sieur P ^^

#985 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 21 septembre 2011 - 22:26

Je crois que ton image était en mode "centré verticalement" avec scrolling. Du coup elle n'apparaissait que tout au milieu de ton blog, en scrollant beaucoup. En tous cas c'est ce que j'avais vu quand j'avais essayé :P

#986 4815162342

4815162342

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 23 septembre 2011 - 20:05

J'ai un bug concernant mon blog. Mon nom de blog et les dates de mise en jour ont disparues dans les favoris des autres blogs :
http://www.hostingpi...63Sanstitre.jpg
Pourtant ça ne le fait pas sur la page principale de la communauté, juste dans les favoris.
Merci d'avance pour l'aide ! ^^

#987 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 24 septembre 2011 - 14:24

Je me permet de relancer : impossible pour moi de créer de nouveaux articles sur mon blog et d'ajouter de nouvelles impages.

Autre nouveautée : je ne peux plus laisser de commentaires sur les articles.

Un pote gamebloger pense que ça vient de ma config du blog, mais j'ai beau essayer dans tous les sens, rien n'y fait.

Est ce un probleme avec firefox ?

#988 Score2

Score2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25 septembre 2011 - 13:56

Je viens de m'abonner Premium et je rencontre le bug suivant en cliquant sur la messagerie privée, une idée?

Image IPB

#989 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 25 septembre 2011 - 15:03

C'est quoi ce bouton France->US dans la barre du haut ? :o

#990 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 25 septembre 2011 - 15:23

C'est quoi ce bouton France->US dans la barre du haut ? :o

Clic dessus...

#991 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 25 septembre 2011 - 16:22

Mais justement si je pose la question c'est que je l'ai pas sur ma barre :eyebrow:

'fin j'imagine que ça fait passer le site en anglais ^_^

#992 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 26 septembre 2011 - 11:11

Bug au niveau de la page des sorties des jeux. Quand on survole avec la souris un jeu, une fenêtre apparait (là c'est normal) mais quand on clique sur "J'attends ce jeu" il ne se rajoute pas a notre liste de jeux en attente.

#993 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 26 septembre 2011 - 12:21

Je viens de m'abonner Premium et je rencontre le bug suivant en cliquant sur la messagerie privée, une idée?

Un mystère bien mystérieux, mais je t'ai réactivé l'accès (tu devais pouvoir le faire toi même d'après ce que me disait l'admin, mais je ne sais pas comment j'avoue ! :P

Bug au niveau de la page des sorties des jeux. Quand on survole avec la souris un jeu, une fenêtre apparait (là c'est normal) mais quand on clique sur "J'attends ce jeu" il ne se rajoute pas a notre liste de jeux en attente.

Corrigé !

#994 Score2

Score2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 septembre 2011 - 13:21

Un mystère bien mystérieux, mais je t'ai réactivé l'accès (tu devais pouvoir le faire toi même d'après ce que me disait l'admin, mais je ne sais pas comment j'avoue ! :P

Corrigé !

Merci! reactivité 10/10 ^^

#995 zangestsu

zangestsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 27 septembre 2011 - 23:03

voila je ne peux rien ecrire pour rediger mon statut

#996 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 178 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 28 septembre 2011 - 13:25

Pourquoi dans la section JEUX quand j ecris dans le topic de NFS hot pursuit ( et seulement sur celui la ) il ne revient pas en premier place dans le topic ????
Merci ...

#997 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 29 septembre 2011 - 12:10

Je crois que ton image était en mode "centré verticalement" avec scrolling. Du coup elle n'apparaissait que tout au milieu de ton blog, en scrollant beaucoup. En tous cas c'est ce que j'avais vu quand j'avais essayé :P

Mea culpa, maintenant, ça marche, je comprends pas pourquoi ^^
Merci en tout cas.

#998 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 03 octobre 2011 - 10:17

Pourquoi dans la section JEUX quand j ecris dans le topic de NFS hot pursuit ( et seulement sur celui la ) il ne revient pas en premier place dans le topic ????
Merci ...

oui, tiens c'est vrai ça...

#999 MrQi

MrQi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 07 octobre 2011 - 10:21

Les filtres par plateforme sont assez innéficaces je trouve. Je choisis DS/3DS et la majorité des news que je vois n'ont aucun rapport : Lapin Crétin à la TV, mort de Steve Jobs, Xbox 720, PS Vita boite européenne, Publicité PS3, Kinnect......

Par contre la dernière news sur Mario 3D Land elle n'est pas visible.

Dommage je voulais les news 3DS.

#1000 Burk

Burk

Adblock's User

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 07 octobre 2011 - 13:07

Les filtres par plateforme sont assez innéficaces je trouve. Je choisis DS/3DS et la majorité des news que je vois n'ont aucun rapport : Lapin Crétin à la TV, mort de Steve Jobs, Xbox 720, PS Vita boite européenne, Publicité PS3, Kinnect......

Par contre la dernière news sur Mario 3D Land elle n'est pas visible.

Dommage je voulais les news 3DS.

Pareil, j'ai voulu utiliser le filtre pour avoir les news Wii U et il m'a sorti une "console page introuvable" :ph34r:

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)