Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1440 réponses à ce sujet

#681 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 28 mai 2010 - 22:23

Je ne sais pas si ce genre de truc a déjà été signalé mais j'ai rencontré un gros bug, hier, en postant un long commentaire sur le blog de pix'nlove.

Je m'explique... du fait d'avoir mis un accent (trait droit) sur le u de Yu Suzuki cela n'a afficher mon message que jusqu'au Y de Yu en zappant toute la suite de mon texte. Cela m'a importuné car après cela je n'avais plus l'énergie de tout retaper, j'avais alors perdu ma spontanéité et mon enthousiasme.
Test : Yū (si vous pouvez lire ce texte, c'est que ce bug n'en est pas un... ou alors seulement réel dans la partie blog)

#682 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 29 mai 2010 - 14:44

Question : je recherche le forum du jeu Sonic all star, quand je rentre sur la fiche du jeu ici
http://www.gameblog....91&type=joueurs
je ne trouve pas d´onglet forum- c´est moi qui ne trouve pas l´onglet (raccourci) du dit forum ou il n´existe simplement pas?

Autre remarque, quand je clique sur modifier mon message, le browser remonte automatiquement en haut de page.. (sous firefox) est-il possible de faire en sorte que la navigation reste à la hauteur du message pour le modifier sans qu´on ait à redescendre le chariot jusqu´en bas du post qui attend d´être edité ?

#683 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 02 juin 2010 - 11:26

J'ai remarqué un truc: quand on est dans la messagerie, si on clique sur "Voir le nouveau contenu", on se retrouve sur une page qui liste les nouveaux inscrits du jour sur le site, au lieu de la page avec les derniers posts. C'est normal docteur?
Je suis sous Chrome.

#684 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 09 juin 2010 - 10:38

MisterP, quand je clique dans "ajouter une réponse" ou "réponse rapide" sous Safari 5 (MAC), le navigateur m'ouvre un nouvel onglet avec la dernière page que j'ai visité tout en effectuant l'action que j'ai demandé dans l'onglet où j'ai cliqué Image IPB

#685 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 09 juin 2010 - 16:49

j'ai changer d'avatar mais l'image change juste en haut a gauche du site quand je me connecte mais quand je lache un message sur les news ou forum sa me fout l'ancienne image!!!!!?????? what

#686 Ikasa

Ikasa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 09 juin 2010 - 17:00

Dans la section podcast (notamment le dernier), lorsque je survole les images, je n'ai plus de fenêtre de preview qui apparait mais juste le message "Devenez membre premium ..."
Win xp

Chrome 5.0

edit: Fixed

#687 wanli

wanli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 11 juin 2010 - 10:44

Un petit bug sur la homepage, dans "Les plus ... Commentés" les liens fonctionnent tous, sauf "vous avez dit Gameblog PREMIUM" qui part dans une url sans gameblog.fr.
Je suppose que cela concerne tous les posts de blog.

#688 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 11 juin 2010 - 11:02

Bien vu, merci !

#689 wanli

wanli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:14

Bien vu, merci !

D'une efficacité (désormais) légendaire. C'est nous qui te remercions.

#690 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 11 juin 2010 - 18:31

Bug au niveau des blogs premium, Firefox dernière version. Apparemment pas présent sous Chrome !

Image IPB

#691 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 13 juin 2010 - 15:53

Bonjour monsieurP,

J'ai un soucis avec ma boite à MP, le quota semble être redescendu à 50 message, du coup plus possible de m'envoyer de MP. :( (Merci Zelphir)

Image IPB

P.S: Peut être que c'est le quota alloué au groupe "membre premium" ? :unsure:
(Il est le bouton pour se désabonner ? :P)

#692 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 13 juin 2010 - 20:55

Corrigé pour les quotas de messages !

#693 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 14 juin 2010 - 00:01

Merci ! ;)

#694 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 635 messages
  • Lieu:Un ronin est toujours sur la route…
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 14 juin 2010 - 11:58

MisterP, quand je clique dans "ajouter une réponse" ou "réponse rapide" sous Safari 5 (MAC), le navigateur m'ouvre un nouvel onglet avec la dernière page que j'ai visité tout en effectuant l'action que j'ai demandé dans l'onglet où j'ai cliqué Image IPB

En fait c'est à chaque fois que Gameblog charge un cadre de texte… je viens de le voir en me promenant dans mes paramètres de profil.

#695 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 15 juin 2010 - 06:41

En fait c'est à chaque fois que Gameblog charge un cadre de texte… je viens de le voir en me promenant dans mes paramètres de profil.

Et tu as réussi à trouver quelque chose ?

#696 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 635 messages
  • Lieu:Un ronin est toujours sur la route…
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 15 juin 2010 - 12:40

Et tu as réussi à trouver quelque chose ?

Je ne sais pas si il y a eu des modifications, mais je l'ai eu une fois ce matin et puis maintenant plus rien… Image IPB
[EDIT] Si, ça continue… Image IPB

#697 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 15 juin 2010 - 13:30

Whou ça "bugge" un max pour moi l'affichage du site et tout et super lent :eyebrow:

Image IPB

#698 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:31

Ca s'appelle trop de monde en même temps ça, c'est pas un bug en soi....  :helptitanic:

#699 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:55

Je ne sais pas si il y a eu des modifications, mais je l'ai eu une fois ce matin et puis maintenant plus rien… Image IPB
[EDIT] Si, ça continue… Image IPB

Ecoutes moi ça ne le fait plus.

#700 n0w33d59

n0w33d59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • ID PSNnocreak

Posté 16 juin 2010 - 16:23

Whou ça "bugge" un max pour moi l'affichage du site et tout et super lent :eyebrow:

Image IPB

Y a pas si longtemps Julien disait dans une interview que les serveurs n'étaient pas ce qui coutent le plus cher pour Gameblog, il serait peut être temps d'investir un peu pour faire en sorte que ceux-ci résistent à la charge ?
Image IPB

#701 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:38

Ouais. On a. (Voir les threads incriminés où j'explique le problème)

#702 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 16 juin 2010 - 18:46

il serait peut être temps d'investir un peu pour faire en sorte que ceux-ci résistent à la charge ?
Image IPB

Ce n'est pas non plus aussi simple. On a essentiellement des problèmes de performances de la base de données, mais, hélas, il ne suffit pas d'acheter un serveur plus puissant pour les resoudre. On travaille beaucoup en ce moment à réduire et optimiser la charge sur la base de données, et vous devriez constater prochainement une amélioration. J'espère. :)

#703 n0w33d59

n0w33d59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • ID PSNnocreak

Posté 17 juin 2010 - 07:21

Ce n'est pas non plus aussi simple. On a essentiellement des problèmes de performances de la base de données, mais, hélas, il ne suffit pas d'acheter un serveur plus puissant pour les resoudre. On travaille beaucoup en ce moment à réduire et optimiser la charge sur la base de données, et vous devriez constater prochainement une amélioration. J'espère. :)

La fin de l'E3 et l'arrivée des vacances devraient aider à l'amélioration des performances...
Apres, je ne critique que parce que j'aime ce site et "j'enrage" quand il n'est pas accessible alors qu'une news m'a hameçonné ^^
Image IPB

#704 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 17 juin 2010 - 15:25

La fin de l'E3 et l'arrivée des vacances devraient aider à l'amélioration des performances...
Apres, je ne critique que parce que j'aime ce site et "j'enrage" quand il n'est pas accessible alors qu'une news m'a hameçonné ^^
Image IPB

J'avoue qu'on a été un peu pris de court par la charge exceptionnelle enregistrée pendant l'E3 (charge base de données x3 pendant les conférences...). Les serveurs vont pouvoir à nouveau respirer. :)

#705 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 21 juin 2010 - 12:01

MisterP !! Help me !!

Quand je suis dans l'éditeur d'article pour mon blog, quand je clique sur insérer ou mettre à jour, on me renvoi vers une page inaccessible.

Edit : quelques précisions. L'erreur se produit seulement quand je rajoute du code html.

#706 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 145 messages

Posté 25 juin 2010 - 15:48

Ca s'appelle trop de monde en même temps ça, c'est pas un bug en soi.... :helptitanic:

En parlant de ça, voila l'écran que j'ai eu à l'instant en me baladant parmi les strips de Kendy.
Image IPB

C'est censé rappeler le développement de GT5 ou quoi? :P

#707 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 29 juin 2010 - 10:29

Je rencontre un soucis lorsque je veux poster : Impossible d'utiliser les émoticones ou les fonctions type "italique", "souligné", "gras", etc... Quelqu'un pour m'aider ?

#708 DocNimbus

DocNimbus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 01 juillet 2010 - 17:22

Bonjour j'ai constaté un vilain bug au niveau de l'inclusion de notes de bas de pages dans les articles des blog (du moins chez moi!!)
Sous firefox, opera ou chrome, pas de problèmes:
Image IPB
Mais sous IE (6, 7 ou 8)
Image IPB

Surprenant, non?

#709 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 01 juillet 2010 - 17:32

Un bug d'IE, surprenant ? Non. :D

#710 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 02 juillet 2010 - 13:12

Mister p help me , j'ai changer mon avatar et au lieu que sa me mette ma nouvelle image , sa fout l'ancienne mais en déformé (elle est large , étiré )

#711 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 02 juillet 2010 - 13:30

Mister p help me , j'ai changer mon avatar et au lieu que sa me mette ma nouvelle image , sa fout l'ancienne mais en déformé (elle est large , étiré )

Ctrl+F5 dans ton navigateur.

#712 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 02 juillet 2010 - 14:47

Un grand merci a toi Lushlife parce que sa me prenait grave la tête !!!!!!!:thumbup:

#713 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 02 juillet 2010 - 14:50

Un grand merci a toi Lushlife parce que sa me prenait grave la tête !!!!!!!:thumbup:

De nada ! :)

#714 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 06 juillet 2010 - 20:03

Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir aucun vidéo sur le site?
Qu'est ce qui se passe??

#715 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 07 juillet 2010 - 09:07

Rien de particulier pour les vidéos, donc je chercherai plus le problème au niveau de ton ordi... 

#716 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 214 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 07 juillet 2010 - 13:23

Quand je suis sur les forums avec mon iPod Touch, je ne peux pas afficher les spoilers. J'appuie sur le petit bouton mais rien ne se passe Image IPB

#717 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:05

J'ai Deux soucis :

1) lorsque je tente de changer de signature, impossible ! Lorsque je clique sur la petite icone pour inserer une image, elle ne s'ouvre pas !

2) J'ai changé mon avatar, celui ci apparait dans mon profil et lorsque je poste, mais en haut a gauche dans la petite fenetre pour de log, il n'apparait pas, c'est toujours le personnage avec le point d'interrogation ! J'ai tenté ctrl+F5, mais la pareil, pas de changement !

pour info je suis sous internet explorer 8 !

#718 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 09 juillet 2010 - 19:41

Alors, c'est peut-être évident, mais je n'ai pas vu comment faire... Sur mon blog http://www.gameblog.fr/blogs/homecity les articles postés se suivent...Au final, ça fait un bon paquet à dérouler verticalement. Y'a t'il moyen de faire des pages?

Merci

#719 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 juillet 2010 - 20:15

Ça se fait tout seul au bout d'une certaine taille/nombre d'articles.

#720 Stev

Stev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 10 juillet 2010 - 01:46

Coucou,

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais quand je lance le lien "tous les blogs VIP" je tombe sur une page blanche

http://www.gameblog....te.php?type=vip

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)