BioWare continue sont bonhomme de chemin médiatique sur Star Wars : The Old Republic (ou devrions-nous l'appeler La Guerre des Etoiles : L'Ancienne République ?), en lâchant cinq nouvelles images de ce MMO très attendu. En revanche, si le studio affirme volontiers qu'ils vont explorer des pistes inédites pour en faire un MMO pas comme les autres, avec un accent sur le narratif et…
Voir la news
Star Wars The Old Republic : encore des imagesQue la Force soit avec BioWare
Débuté par RaHaN, 26 jan 2009 - 13:10
8 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2009 - 13:40
Rohlala je veux pas être méchant,mais franchement les screenshots que nous envoie Bioware en ce moment sur The old Republic sont immondes.(Non mais regardez L'aclay ,il ne ressemble à rien....et que dire des jedis playmobil...)
Je suis tout à fait daccord que ça ne sers à rien de faire des mmo qui tournent seulement sur les machines de la Nasa(genre Aoc...)mais la j'ai l'impression de voir les images de Jedi knight.
Bien entendue je ne pense pas que le jeu sera mauvais.Au contraire je pense que l'approche de Bioware (Même si ce n'est plus le Bioware du temps de Black isle ...)peut vraiment faire avancer le mmo et la license star wars .
Et vu le carnage que sont la serie et le film The clone wars, elle en a bien besoin .
UN petit effort pour le design des persos ,ça serait pas du luxe....
Je suis tout à fait daccord que ça ne sers à rien de faire des mmo qui tournent seulement sur les machines de la Nasa(genre Aoc...)mais la j'ai l'impression de voir les images de Jedi knight.
Bien entendue je ne pense pas que le jeu sera mauvais.Au contraire je pense que l'approche de Bioware (Même si ce n'est plus le Bioware du temps de Black isle ...)peut vraiment faire avancer le mmo et la license star wars .
Et vu le carnage que sont la serie et le film The clone wars, elle en a bien besoin .
UN petit effort pour le design des persos ,ça serait pas du luxe....
Posté 26 janvier 2009 - 14:17
grobulus, le 26/01/2009, 13:40, dit :
Posté 26 janvier 2009 - 14:23
star wars galaxies pre cu c'etait la bombe 
pour que kotoro soit mieux, faut au minimum le craft, les class sans aucune capacité de combats, les villes de joueurs, et la coté voyage dans l'espace etc...
je demande qu'a être surpris, mais en ces temps de morosité mmorpgesque, je reste sceptique
par contre j'accroche bien les choix esthétique, ca me fait plus penser aux dessin animé clone wars dans une certaine mesure, plutot qu'a wow
pour que kotoro soit mieux, faut au minimum le craft, les class sans aucune capacité de combats, les villes de joueurs, et la coté voyage dans l'espace etc...
je demande qu'a être surpris, mais en ces temps de morosité mmorpgesque, je reste sceptique
par contre j'accroche bien les choix esthétique, ca me fait plus penser aux dessin animé clone wars dans une certaine mesure, plutot qu'a wow
Posté 26 janvier 2009 - 14:27
Et bhé, l'esthétique kitsch de star wars a encore de beaux jours devant elle avec un chara design aussi fumeux (c'est quoi ces tailles de guêpes?)...
Posté 26 janvier 2009 - 20:28
Moi, je fais confiance à Bioware pour nous sortir quelque chose de bien (Meme si c'est le nouveau studio de bioware qui s'occupe de ce jeu), après je ne suis pas sur du succès... Je croise les doigts dans tous les sens du thermes xD
Le design s'inspire de WOW, mais Bioware a clairement annoncé qu'il voulait un MMO qui se démarque des autres.
Le design s'inspire de WOW, mais Bioware a clairement annoncé qu'il voulait un MMO qui se démarque des autres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)