Aller au contenu

Star Wars The Old Republic : encore des imagesQue la Force soit avec BioWare

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 26 janvier 2009 - 13:10

BioWare continue sont bonhomme de chemin médiatique sur Star Wars : The Old Republic (ou devrions-nous l'appeler La Guerre des Etoiles : L'Ancienne République ?), en lâchant cinq nouvelles images de ce MMO très attendu. En revanche, si le studio affirme volontiers qu'ils vont explorer des pistes inédites pour en faire un MMO pas comme les autres, avec un accent sur le narratif et…

Voir la news

Publicité

#2 grobulus

grobulus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 26 janvier 2009 - 13:40

Rohlala je veux pas être méchant,mais franchement les screenshots que nous envoie Bioware en ce moment sur The old Republic sont immondes.(Non mais regardez L'aclay ,il ne ressemble à rien....et que dire des jedis playmobil...)
Je suis tout à fait daccord que ça ne sers à rien de faire des mmo qui tournent seulement sur les machines de la Nasa(genre Aoc...)mais la j'ai l'impression de voir les images de Jedi knight.
Bien entendue je ne pense pas que le jeu sera mauvais.Au contraire je pense que l'approche de Bioware (Même si ce n'est plus le Bioware du temps de Black isle ...)peut vraiment faire avancer le mmo et la license star wars .
Et vu le carnage que sont la serie et le film The clone wars, elle en a bien besoin .
UN petit effort pour le design des persos ,ça serait pas du luxe....

#3 Sylvestre

Sylvestre

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 26 janvier 2009 - 14:17

Voir le messagegrobulus, le 26/01/2009, 13:40, dit :

Je suis tout à fait daccord que ça ne sers à rien de faire des mmo qui tournent seulement sur les machines de la Nasa(genre Aoc...)mais la j'ai l'impression de voir les images de Jedi knight.
La palette de couleurs de JK est bien plus réaliste, là ils veulent clairement jouer sur le même terrain esthétique que WoW. Si le gameplay suit le même chemin je trouve pas que ce soit très rassurant.

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 26 janvier 2009 - 14:23

star wars galaxies pre cu c'etait la bombe :P

pour que kotoro soit mieux, faut au minimum le craft, les class sans aucune capacité de combats, les villes de joueurs, et la coté voyage dans l'espace etc...

je demande qu'a être surpris, mais en ces temps de morosité mmorpgesque, je reste sceptique

par contre j'accroche bien les choix esthétique, ca me fait plus penser aux dessin animé clone wars dans une certaine mesure, plutot qu'a wow

#5 Krakoukass

Krakoukass

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • Gamertag:Dark Krakou
  • ID Steam:krakoukass666 (kevin style)

Posté 26 janvier 2009 - 14:27

Et bhé, l'esthétique kitsch de star wars a encore de beaux jours devant elle avec un chara design aussi fumeux (c'est quoi ces tailles de guêpes?)...

#6 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 26 janvier 2009 - 16:27

Voir le messageMano, le 26/01/2009, 14:23, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...Rah la la, merci pour ce bon moment de rigolade.

#7 lotaw

lotaw

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 26 janvier 2009 - 18:59

Voir le messageMano, le 26/01/2009, 14:23, dit :

J'approuve à 200% !
J'ai fais pas mal de MMO et mes meilleurs souvenirs sont pour SWG :yes:
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

#8 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 26 janvier 2009 - 19:38

J'ai adoré SWG...avant le grand chanbouletout...je suis loin de connaître tout ce qui se fait mais, encore aujourd'hui, je n'ai encore jamais vu un système de craft aussi complet et varié.

#9 Wen84

Wen84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 26 janvier 2009 - 20:28

Moi, je fais confiance à Bioware pour nous sortir quelque chose de bien (Meme si c'est le nouveau studio de bioware qui s'occupe de ce jeu), après je ne suis pas sur du succès... Je croise les doigts dans tous les sens du thermes xD

Le design s'inspire de WOW, mais Bioware a clairement annoncé qu'il voulait un MMO qui se démarque des autres.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)