Aller au contenu

Photo

Skyrim patch 1.7 débarque demain sur Xbox 360Et sur PS3 alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 08 août 2012 - 18:00

Les mises à jours de Skyrim, c'est un peu comme celles de Diablo III, on finit par s'y perdre un peu... Mais là n'est pas le problème puisque nous apprenons que la mise à jour 1.7 de The Elder…Voir la news : Skyrim patch 1.7 débarque demain sur Xbox 360

#2 julos31

julos31

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 967 messages

Posté 08 août 2012 - 20:17

La ps3 toujours à la traine j'en ai marre !!!!!

#3 Akat 51

Akat 51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 08 août 2012 - 21:40

pffff ca fait des mois que je k'ai bazardé cette version ps3 merdique, c'est une honte de la part de bethesda , pour moi le jeu meritait la moitié de sa note rien que pour l'arnaque qu'il representait pour les ps3 users , les utilisateurs xbox doivent se dire que j'y vais fort mais si vous aviez vu ce que j'ai vu sur ps3, meme vous vous trouveriez ca honteux , pour moi bethesda est tout simplement mort avec skyrim ...

#4 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 08 août 2012 - 23:23

En même temps bethesda n'est pas né sur console, et je pense que pour eux cela représente un bonus, le gros de la fanbase -que ce soit The elder Scrolls ou Fallout- se trouve sur PC.

#5 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 09 août 2012 - 00:17

pffff ca fait des mois que je k'ai bazardé cette version ps3 merdique, c'est une honte de la part de bethesda , pour moi le jeu meritait la moitié de sa note rien que pour l'arnaque qu'il representait pour les ps3 users , les utilisateurs xbox doivent se dire que j'y vais fort mais si vous aviez vu ce que j'ai vu sur ps3, meme vous vous trouveriez ca honteux , pour moi bethesda est tout simplement mort avec skyrim ...

La version 360 est peut-être un peu mieux lotie, mais c'est pas tout rose non plus. Je souffre d'un bug paralysant dans ma partie principale (130h) qui survient dès que la moindre mise à jour est installée. Je suis obligé d'aller effacer dans les paramètres de la Xbox le fichier de mise à jour, et je suis condamné à devoir jouer à la version de base du jeu. Ce qui m'interdit Dawnguard.

Jouer Skyrim sur consoles reste, de base, un mauvais parti-pris, le jeu est trop fini à la pisse. La PC est la plate-forme la plus optimale pour ce jeu, ne serait-ce que pour le travail des fans qui termine ce que les développeurs auraient dû faire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)