Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 386 messages

Posté 04 août 2012 - 11:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour…Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 gunnergreg

gunnergreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertaggunnergreg

Posté 04 août 2012 - 11:08

à la compil SEGA Vintage Golden Axe
et c'est tout, le reste de mon temps libre je l'ai passé sur mon blog :)

#3 ThieuMa01

ThieuMa01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • ID PSNThieuMa01

Posté 04 août 2012 - 11:12

J'ai fini Harley's quinn revenge, sympathique mais sans plus... Sinon je continue la quête des trophées d'Enigma et plus j'avance plus le jeu saccade grave... 😰

#4 Fabian1512

Fabian1512

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • ID PSNFabian1512

Posté 04 août 2012 - 11:20

NBA 2k2'12 (en finale ) Batman AA Batman AC ,BF3 (LV 45),GTA4(toujours un kiff malgré le temps qui passent ) PES 2012

#5 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 04 août 2012 - 11:23

Dragon's dogma only. Je l'ai commencé doucement, et je suis assez emballé pour le moment. Mais les jeux olympiques sont là en embuscade et m'empêchent de m'y plonger en profondeur!

#6 Rekha

Rekha

Norvégienne aux formes généreuses

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 820 messages
  • Lieu:London
  • GamertagRekhaw
  • ID PSNRekhaw
  • ID SteamRekha
  • Code 3DS0387 9766 8891

Posté 04 août 2012 - 11:24

Guildwars 2 pour le stress test, Batman Arkham Asylum et Skyrim. Mes consoles portables sont dans les valises, je suis prêt pour la grande excursion vers Bordeciel (euh ... Londres) ! :ninja:

#7 Neocryo

Neocryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 04 août 2012 - 11:26

Ghost Trick : Détective Fantôme acheté et fini dans la semaine. Image IPB

#8 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 04 août 2012 - 11:30

FF XIII, J'ai enfin quitté Pulse pour retourner au scénario.

Un peu de soulcalibur V, rang C1 atteint j'ai déjà battu deux trois A1, ça fait plaisir ! ( bon je me fais aussi laminer comme pas possible par les voldo, aeon ou natsu comme j'ai du mal à prévoir leurs coups)

Sinon je me suis remis à mario kart 64 pour le funny, bah y a pas photo, en 20ans y a pas que les graphismes qui se sont améliorés, la maniabilité du jeu est affreuse !

Ah et toujours un peu de minecraft Xbox, j'ai les ressources pour "l'enfer" mais j'ose pas vraiment y aller :P.

#9 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 04 août 2012 - 11:32

Je passe mes nuits sur Mass Effect 3. Du grand spectacle vraiment. Moi qui suit pas très science fiction cette licence m'aura marqué.
J’appréhende juste un peu la fin... (j'ai télégargé le DLC complémentaire).
enjoy

#10 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages

Posté 04 août 2012 - 11:43

Max Payne 3. Moi qui m'attendait à un titre moyen, je prends un pied énorme sur ce jeu.
Énorme surprise, vraiment excellent.

Sinon Final Fantasy XIII-2, sympatoche, sans plus.
Ni meilleur ni moins bon que le XIII. Je l'ai pas eu cher donc la pillule passe mieux.

Et puis Unreal Gold pour le côté Retro. Ça faisait longtemps que je voulais le faire. Ça a un peu vieilli mais ça reste pas mal.

#11 davidtur2003

davidtur2003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Lieu:Gouvieux
  • ID PSNdavidtur2003

Posté 04 août 2012 - 11:44

Pour moi, semaine à base de;
- sur Ds: Mario Ds, fini sans récupérer toutes les pièces. On arrive franchement aux limites du système, à aucun moment je n'ai été
Surpris, que des ficelles éculées dans les autres (notamment world). Trés décevant!
- sur PS3: final fantasy 13, désolé mais j adore ce jeu. Rien a faire d être dans un couloir, le système de combat est suffisamment intéressant pour passer outre....
Bon dimanche, sous...

#12 Kurokami

Kurokami

Procrastination Man

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID PSNKurokami_23

Posté 04 août 2012 - 11:56

Cette semaine après le taf j'ai joué tous les soirs à Persona 3 FES et là je joue tranquillement à Everybody's Tennis sur PSP :)

#13 pHiT

pHiT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 04 août 2012 - 11:57

Sur PC : Quantum Conundrum, dernier jeu sortie de la tête de la créatrice de Portal. C'est le même principe avec des pièces "puzzle" et on a un "gun" qui permet de changer de dimension parmi 4 : la dimension Fluffy qui rend tout les objets léger, Heavy qui rend à l'inverse tout 10x plus lourd, la dimension qui inverse la gravité, et celle qui ralenti le temps.

Sur DS j'ai débuté Appolo Justice, sorte de spin off de Phoenix Wright et je dois dire après la première enquête que c'est assez décevant ... Les musiques ne sont plus épique, l'histoire est moins bonne, le personnage est cruche comme tout et surtout Qu'est-ce qu'ils ont fait au personnage de Phoenix Wright ???!! WTF quoi ><

#14 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 04 août 2012 - 11:59

Blue Dragon et Deadlight sur Xbox 360, Agarest Zero et depuis hier Risen 2 sur PS3.

#15 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 04 août 2012 - 12:09

Pour ma part : KID ICARUS sur 3DS et SUPER SMASH BROS BRAWL que je découvre et qui a un mode aventure génial ! Image IPB

#16 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 04 août 2012 - 12:12

Alors cette semaine, j'ai pas mal joué sur la 360, ça m'a permis de continuer et terminer Mass Effect 3 hier après-midi. Très bon jeu, y a pas à dire, je me suis éclaté sur les 3 opus que j'ai, si on peut dire, enchaîné, mais cette fin... même en ayant pris le DLC, ça reste décevant, y a pas à dire...

Spoiler

J'ai commencé Max Payne 3 hier, en difficile visée libre, pour bien renouer avec les anciens épisodes que j'avais adoré à l'époque, et c'est le pied, cette homme est clairement "brisé", y a pas à dire, je sens que je vais le faire d'une traite aussi celui-là.

Je reprendrai DNF un peu plus tard, Payne passe en priorité sur le Duke selon moi :D

Sur PC, toujours pareil, du League of Legends, ça change pas, mais j'ai aussi joué à SMITE (bon mais sur lequel je ne m'attarderai pas très longtemps) et repris DotA 2, sans pitié pour un joueur de LoL.

#17 Aka76par1

Aka76par1

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 août 2012 - 12:22

Pour ma part un peux sur le pc avec NBA 2K12 et beaucoup sur ps3 avec MW3 semaine et weekend classik koi !!

#18 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 04 août 2012 - 12:29

Je n'ai joué qu'au multi de Mass Effect 3, vraiment épique.

Je passe mes nuits sur Mass Effect 3. Du grand spectacle vraiment. Moi qui suit pas très science fiction cette licence m'aura marqué.
J’appréhende juste un peu la fin... (j'ai télégargé le DLC complémentaire).

Il y a plusieurs endroits sur gameblog pour en discuter, si ça te dit, quand tu auras fini le jeu. Lance une recherche et tu devrais trouver un fil de discussion et plusieurs billets de blog.

Alors cette semaine, j'ai pas mal joué sur la 360, ça m'a permis de continuer et terminer Mass Effect 3 hier après-midi. Très bon jeu, y a pas à dire, je me suis éclaté sur les 3 opus que j'ai, si on peut dire, enchaîné, mais cette fin... même en ayant pris le DLC, ça reste décevant, y a pas à dire...

Spoiler

C'est moins pire avec le DLC en effet, mais la fin reste frustrante, ouaip.

#19 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 04 août 2012 - 12:31

Cette semaine surtout du snack-gaming sur iPhone : Beat Hazard Ultra (shoot'em up très addictif qui génère des parties avec vos propres musiques), Strategic Dice (bon petit clone du jeu flash DiceWars). Sinon toujours l'excellent Dungeon Raid, que je conseille à tous, ce jeu est une petite merveille comme on en voit peu.

Ce week-end je repasse sur console pour continuer le très sympathique Valkyria Chronicles et peut-être commencer Space Marines (5€ neuf en soldes, ça se prend ^^), puis un détour sur PC pour me faire le fameux Dear Esther :)

#20 fbo

fbo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Suresnes

Posté 04 août 2012 - 12:52

Scrabble sur iPhone dans les transports en commun :D et j'ai commencé Portal2 (il est temps !)

#21 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 04 août 2012 - 12:55

J'ai commencé Transformers : La Guerre pour Cybertron sur PC, je le finirais par petite touche, vu comment c'est bourrin. Par contre c'est plutôt appréciable notamment pour peu cher.
Je me suis lancé une nouvelle fois dans Yakuza premier du nom, pour continuer à me faire regretter l'absence d'une VOST en Français pour ses suites. Bon c'est pas bien grave à dire vrai, vu qu'il me reste un tas de jeu à faire.
Theatrhythm Final Fantasy addictif au possible.
Titan Quest que je ne cesse de faire à nouveau, quel immense plaisir (sans lags pour un jeu du genre, c'est très sympathique !) sur PC.
Avec cela Table Tennis sur Xbox 360 et si quelqu'un est intéressé pour y jouer, MP moi, ce sera avec grand plaisir !

#22 Vanvan

Vanvan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • Lieu:Grenoble
  • ID PSNdarkvanvan

Posté 04 août 2012 - 13:02

Final fantasy XIII-2 sur PS3, et franchement, j'aime bien, j'avais deja FFXIII, et cette suite me plait, j'espere qu'il feront le 3.
J'ai aussi essayé Rock of ages, et bof.
voila, c'est tout pour cette semaine!!

#23 blackshade

blackshade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • GamertagBL4CK SH4DE 33
  • ID PSNdarkstormalone

Posté 04 août 2012 - 13:23

Je viens de faire l'aquisition d'une ps vita pour l'instant je me suis pas encore décidé pour acheter un jeu,donc pour l'instant j'ai testé des demos.
-Uncharted golden abyss avec de sublimes graphismes et des animation digne de son grand frère sur ps3.
-Resistance burning skies moin beau,mais très bon fps et l'utilisation de l'écran tactil vrai très bien pencé.
-Unit 13 vraiment simpa rappelent tous de suite socom.
-Asphalt
-Fifa avec des superbes animations.
Puis j'ai testé quelque jeux de réalité augmenté tel que Table foot et Cliff Diving vraiment surprenant de précision.
Sur xbox 360 Modern warfare 3 multijoueur.

#24 Eni

Eni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 04 août 2012 - 13:42

Salut tout le monde Image IPB moi j'ai fini de jouer à Deus Ex, et j'ai entamé Final fantasy XIII-2 qui ne m'impressionne vraiment pas comme les anciens Image IPB
Bon jeu à tous Image IPB

#25 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 04 août 2012 - 13:43

moi Comme la semaine dernière je joue sur PS 3 à :
NFS The Run
De Blob 2
Darksiders
Mortal Kombat

#26 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 04 août 2012 - 13:53

Salut tout le monde ! Alors pour ma part cette semaine, je me suis remis à Red Dead Redemption Undead Nightmare sur 360. Cette fois, je suis vraiment rentré dedans ! Ca fait plaisir de retrouver John Marston.

Sinon j'ai également terminé le premier épisode de Walking Dead sur 360. Coup de coeur pour ce jeu. J'ai vraiment adoré ! La bonne surprise de l'année pour moi.

J'ai un peu joué à Tales of the Abyss sur 3DS.

Et j'ai évidemment continué ma partie sur Diablo 3.

#27 Discojack

Discojack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • GamertagDISC0JACK
  • ID PSNDiscojack
  • ID SteamDiscojack
  • Code 3DS2148 8129 8589
  • ID Nintendo Networkdiscojack

Posté 04 août 2012 - 14:33

Final Fantasy II, je geek comme un malade \^-^/

#28 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 04 août 2012 - 14:34

Je viens de m'acheter une 3DS XL avec deux jeux (RE Revelations et KH 3D) mais n'en ai pas encore commencé un seul, très occupé sur d'autres titres actuellement: Final Fantasy XIII-2 (PS3), Final Fantasy IV Les années suivantes (PSP), Final Fantasy The 4 Heroes of Light (DS) et enfin... Escape Plan (PSVita) et son nouveau DLC.

#29 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 1 009 messages

Posté 04 août 2012 - 15:34

Lego Harry Potter Années 1 à 7 ! Les 2 jeux quoi !!

#30 Socrates1976

Socrates1976

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 04 août 2012 - 16:05

Dante's Inferno que j'avais depuis longtemps mais pas vraiment commencé.
Terminé à 100%.
Pas jeu de l'année mais sympa.

#31 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 04 août 2012 - 17:36

Super Street Fighter IV Arcade Edition toujours en ce qui me concerne. Mais j'ai aussi retenté la démo de Dragon's Dogma en quête d'un "déclic" : un truc qui me donnerait subitement envie d'acheter le jeu en urgence. Mais finalement j'ai surtout eu envie de me refaire Dark Souls... dont j'ai du coup préco l'édition Prepare to Die sur PC. Image IPB

Le très gros du temps de jeu sur Lollipop Chainsaw, fini et platiné, sur ps3 donc. Un possible prétendent au Goty 2012, il est dans la liste des nominés du moins.

Hâte de voir ton test avec ton mythique pingouin... habillé en cheerleader. Image IPB

#32 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 04 août 2012 - 17:57

Bonjour, cette semaine, du PC (j'ai reçu ma machine samedi passé). J'ai donc essayé mes jeux achetés lors des soldes Steam de juillet. J'ai le plus joué à:
- Fallout New Vegas: je l'avais laissé tombé sur 360 et je m'y suis remis sur PC avec la version ultimate + un mod graphique. Ça change pas mal et le jeu est plutôt joli. Un must qu'il me faut finir, cette fois-ci!
- Les Total War: je ne me suis pas encore mis à fond dans un des derniers opus sortis. J'hésite encore entre Shogun 2, Empire et Medieval 2. La balance penche quand même sur Empire. Mais rien de définitif.
- Torchlight: essayé sur 360, il rend bien mieux dur pc, au niveau gameplay. J'accroche bien.
- Dawn of War 2: j'ai commencé la campagne.
- Crusader Kings 2: je continue ma partie débutée avec mon vieux pc. Mon royaume d'Ecosse devient difficile à gérer.

Voilà, et dire que j'en ai encore en réserve! Le soldes Steam, c'est le mal!
Sinon, je peux enfin profiter des jeux de stratégie récents, qui ne passaient pas sur ma vieille brelle!Image IPB

Bon week end!

#33 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 04 août 2012 - 17:58

Alors avec les J.O., ça m'a donné envie de me remettre au sport, je me suis donc acheter Sports Champions qui était en plus en promo sur le PSstore. Et bam la claque, c'est super précis, super agréable, avec un bon challenge et super addictif, je ne m'attendait vraiment pas à un jeu de cette qualité... du coup maintenant j'ai tout le temps des courbatures dans le bras...
Sinon j'essaye de finir Oddworld: Stranger's Wrath, également au playstation move. (j'aime de plus en plus ce joujou)
Et comme chaque week end, je me fais de grosses sessions entre potes sur la bêta de DUST 514.

#34 ducatti

ducatti

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 04 août 2012 - 17:58

skyrim

dire que je l'avais lancé uniquement pour patienter le temps que steam me trouve des cles pour farming simulator... rougegarde level 20, mix entre magicien et guerrier a une main. le scenar n'est quand meme pas des plus exceptionnel, il faut l'avouer. mais le gigantisme de la map, l'ambiance, la liberté, les milliards de choses a faire... dement.

farming simulator

j'avais esperé trouver un vent de fraicheur en m'essayant a la gestion de ferme. Finalement, c'est assez mauvais dans ce genre. graphs des années 90, bugs en tous genre, gestion pas poussée du tout (ou sont les aleas de la bourse/les maladies des vegetaux/les pannes de vehicules a prendre en compte?)

et sans vouloir me faire d'ennemis parmis les fermiers, y'a rien de plus chiant que de tourner en rond sur un champ pour labourer/semer/recolter.

A l'occasion, j'ai acheté agricole simulator en boite 5€ au carouf du coin, plus poussé au niveau gestion, graphs honorables mais ce n'est pas plus interessant. je laisse tomber les sim machin.

MGS2 vita

vite fait... beaucoup de mal a m'y remettre, presque 10 ans ont passé, j'ai aucune envie de (re ) continuer.

#35 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 04 août 2012 - 18:09

De mon côté, j'ai avancé Assassin's Creed 2 sur PS3. Sur Vita, quelques sessions de Motorstorm et Escape Plan. En revanche, je n'ai carrément pas touché à Gravity Rush. Suis-je normal?Image IPB

#36 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 04 août 2012 - 18:35

Pour ma part ce fut du Bastion et l excellent Max Payne 3 , les deux sur 360.
J ai également essayé la démo de Deadlight qui m a bien bluffé.Un titre séduisant par son ambiance , je suis fan à 200%

#37 warnerve

warnerve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Gamertagstfdu68
  • ID PSNstfdu68

Posté 04 août 2012 - 18:43

repris ma save d'uncharted 3 ( chapitre 22 ), le jeu est toujours aussi sympa, les ficelles sont connues à force mais c'est tellement efficace.

shift 2 sur xbox ( 34 % de carrière )

et forza 3 ( 10 h de jeu = 10 % ... ) mais j'apprécie de plus en plus les vues cockpit, sûrement du à la série shift.

j'ai commencé aussi une partie de sos fantomes ( le premier sur 360 ) c'est pas mal même si ça risque de me lasser niveau variété des situations.

#38 dork_maule

dork_maule

Crise de l'age videoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 800 messages
  • Gamertagdork_maule
  • ID PSNdork_maule

Posté 04 août 2012 - 18:46

Beaucoup de chose en ce moment.

Pour commencer je me suis remis a Batman Arkham City sur PS3 en commencent la partie+ puis le temps qu'une démo soit télécharger j'ai remis Transformers : la guerre pour Cybertron sur PS3 afin de débloquer les deux derniers trophées qui me restait.

Avec mes filles on a jouer a Disneyland Kinect sur Xbox et j'ai terminer la semaine en fracassant quelques crânes a Mortal Kombat sur Vita et enfin quelques codes de la route a NFS : Hot Pursuit.

Voilà une semaine bien chargée.

#39 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 04 août 2012 - 19:09

Party Wave sur iPhone et Kingdom Heart sur 3ds!

#40 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 04 août 2012 - 19:32

J'ai commencé un new game+ de Mass Effect 3 en insanity tout en suivant un walkthrough sur youtube afin d'éviter de passer à côté de certaines quêtes. Je pensais que j'allais en chier mais pour le moment ça va Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)