Sony vous pose des questions sur la PSP 2
Débuté par JulienC, 15 jan 2009 - 16:23
78 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2009 - 16:23
Ces derniers temps la PSP fait plus parler d'elle via ses nouvelles versions de machines... que par ses jeux. Un peu dommage. Sauf si les développeurs retardaient leurs prochains titres pour mieux les sortir lors du lancement de la PSP2 ! Simple hypothèse vous noterez.
D'ailleurs, comme de par hasard, Sony vient de lancer un questionnaire évoquant de nouvelles fonctionnalités, histoire de voir…
Voir la news
D'ailleurs, comme de par hasard, Sony vient de lancer un questionnaire évoquant de nouvelles fonctionnalités, histoire de voir…
Voir la news
Posté 15 janvier 2009 - 16:27
Oui enfin déjà, qu'ils nous foutent les trophées et liste d'amis sur PSP comme sur PS3, plus de jeux (petits, grands et PSone) sur le PSN, ce serait déjà pas mal....
Et puis moi je dis non, pas d'écran tactile pour la PSP 2, pas la peine d'empiéter sur la DS, qu'ils poussent encore plus loin le concept PSP, mais qu'ils nous foutent un deuxième stick par contre, avec une compatibilité avec les jeux PS2, téléchargeables depuis le PSN, et un disque dur intégré.......
Et puis moi je dis non, pas d'écran tactile pour la PSP 2, pas la peine d'empiéter sur la DS, qu'ils poussent encore plus loin le concept PSP, mais qu'ils nous foutent un deuxième stick par contre, avec une compatibilité avec les jeux PS2, téléchargeables depuis le PSN, et un disque dur intégré.......
Posté 15 janvier 2009 - 16:38
Zyp, le 15/01/2009, 15:27, dit :
Ou ienfin déjà, qu'ils nous foutent les trophés et liste d'amis sur PSP comme sur PS3, plus de jeux sur le PSN, ce serait déjà pas mal....
Et puis moi je dis non, pas d'écran tactile pour la PSP 2, pas la peine d'empiéter sur la DS, qu'ils poussent encore plus loin le concept PSP, mais qu'ils nous foutent un deuxième stick par contre, avec une compatibilité avec les jeux PS2, téléchargeables depuis le PSN.....
Et puis moi je dis non, pas d'écran tactile pour la PSP 2, pas la peine d'empiéter sur la DS, qu'ils poussent encore plus loin le concept PSP, mais qu'ils nous foutent un deuxième stick par contre, avec une compatibilité avec les jeux PS2, téléchargeables depuis le PSN.....
+1 global.
Voté pour le DD. Pour moi ca se jouait entre ca et la taille de la bete. Comme disait Caf, l'iPhone a un meilleur compromis taille d'ecran/volume pour l'usage nomade. C'est presque uniquement pour ca que j'ai préféré un iPod Touch a une PSP (qui me tentait pourtant bien avec son FFTactics). Mais une console beaucoup plus petite, c'est pas vraiment pratique pour jouer. L'iPhone, c'est plus du minjeu pour l'instant.
Posté 15 janvier 2009 - 16:44
Zyp, le 15/01/2009, 16:27, dit :
Oui enfin déjà, qu'ils nous foutent les trophées et liste d'amis sur PSP comme sur PS3, plus de jeux (petits, grands et PSone) sur le PSN, ce serait déjà pas mal....
Je trouve que ce serait vraiment bête de ne pas inclure un écran tactile, ca coute pas grand chose et ca nique pas l'ergonomie (je veux vraiment pas d'un 2e écran par contre ^^').
Perso pour la PSP2, j'ai envie de voter pour un peu tout, meilleur écran, meilleures fonctionnalités réseau, 2e stick, etc. Et plus de jeux aussi ^^ Même si pour le coup, Sony n'est pas vraiment à blamer, ils ont quand même sortis pas mal de bons jeux sur cette machine
Posté 15 janvier 2009 - 16:45
Etrange qu'il n'y ai rien concernant l'autonomie dans les réponses, c'est quand même le point noir de la console (même si c'est pas aussi catastrophique que ce qu'on a pu dire).
Ce qui serait pas mal aussi serait la possibilité d'installer les jeux UMD sur Memory Stick (un peu à la façon de la 360), afin d'éviter les chargements et économiser de la batterie, ça éviterait également de jongler avec les UMD, un peu encombrants à force.
Ce qui serait pas mal aussi serait la possibilité d'installer les jeux UMD sur Memory Stick (un peu à la façon de la 360), afin d'éviter les chargements et économiser de la batterie, ça éviterait également de jongler avec les UMD, un peu encombrants à force.
happiness is a warm gun
Posté 15 janvier 2009 - 16:54
Ma réponse ne se trouve pas dans la liste.
Ma réponse est "Un meilleur stick analogique"ou "Un stick analogique mieux placé".
Enfin bref, il est inutile de mettre un stick analogique quand celui ci n'est absolument pas confortable ni ergonomique.
Les autres réponses sont assez anecdotiques pour ma part.
Ma réponse est "Un meilleur stick analogique"ou "Un stick analogique mieux placé".
Enfin bref, il est inutile de mettre un stick analogique quand celui ci n'est absolument pas confortable ni ergonomique.
Les autres réponses sont assez anecdotiques pour ma part.
Posté 15 janvier 2009 - 17:01
Ronan_Berthelot, le 15/01/2009, 16:52, dit :
Je n'ai pas voté car aucune des fonctionnalités indiqués dans le sondage ne m'interessaient. Même pas le disque dur, j'imagine pas la taille de l'engin après.
Ouais, enfin il y a des mini-disques durs qui ne prennent pas de place! Les iPod contiennent des DD, ce n'est pas pour cela que l'appareil est encombrant.
Personnellement, je veux le modèle de PSP publié avec l'écran déroulant et 2 sticks analogiques confortables! Et un écran tactile pour pouvoir écrire et communiquer plus facilement qu'avec un pseudo-T9 tout pourri (j'en ai marre d'écrire sur une console avec ces claviers virtuels!).
Un DD, c'est pas mal non plus, mais je trouve que le format memory stick est plus pratique : on peut augmenter la capacité sans avoir à changer de machine tous les 3 mois!
D'autant plus que lors de la sortie de la PSP 2, les cartes 16Go (voire 32Go) seront démocratisées et ne couteront pas très cher, et ça me semble déjà bien suffisant pour jouer, écouter de la musique, regarder des films et télécharger des jeux!
Posté 15 janvier 2009 - 17:06
Moi j'aurais juste voulu des jeux...
Posté 15 janvier 2009 - 17:07
un écran tactile, c'est juste obligatoire
oui, et puis les jeux sur carte mémoire aussi, pour oublier l'UMD et ses temps de chargement, définitivement...
The-reaper, le 15/01/2009, 17:01, dit :
Un DD, c'est pas mal non plus, mais je trouve que le format memory stick est plus pratique : on peut augmenter la capacité sans avoir à changer de machine tous les 3 mois!
D'autant plus que lors de la sortie de la PSP 2, les cartes 16Go (voire 32Go) seront démocratisées et ne couteront pas très cher, et ça me semble déjà bien suffisant pour jouer, écouter de la musique, regarder des films et télécharger des jeux!
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)