Aller au contenu

Photo

PlayStation Store : la mise à jour hebdomadaireDu sport pour tous...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 26 juillet 2012 - 16:14

Comme chaque semaine, le PlayStation Store vient d'effectuer sa mise à jour hebdomadaire, que voici détaillée pour l'essentiel :
PlayStation Plus : 

Move Fitness -20% de réduction
Voir la news : PlayStation Store : la mise à jour hebdomadaire

#2 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 26 juillet 2012 - 16:23

Plus qu'à attendre l'annonce de GB sur les sorties du 3DS Ware. Image IPB

#3 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 26 juillet 2012 - 16:25

Petite question à ceux qui paient pour le PS+ : Je vois toujours des réductions pas géniales sur des jeux pas forcément géniaux non plus. Quant aux jeux offerts, ils me paraissent assez rares. Donc au final, ça vaut le coup ?

#4 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 26 juillet 2012 - 16:26

Petite question à ceux qui paient pour le PS+ : Je vois toujours des réductions pas géniales sur des jeux pas forcément géniaux non plus. Quant aux jeux offerts, ils me paraissent assez rares. Donc au final, ça vaut le coup ?

Quoi? Tu es entrain de dire que Move Fitness c'est pas un super jeu? Attention tu vas vexer les ménagères de 40 ans ! Image IPB

#5 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 26 juillet 2012 - 16:29

Quant aux jeux offerts, ils me paraissent assez rares. Donc au final, ça vaut le coup ?

Justement non, ils ne sont pas rares. Récemment il y a eu Infamous 2, Deus Ex HR, Lara Croft and the Guardian of light, Motorstorm Apocalypse... Et j'en passe. Les promos sont effectivement assez limitées, mais si tu acceptes le principe de location (puisque c'est plus cela que des cadeaux) et que ça ne te dérange pas d'attendre plusieurs mois voire plus pour jouer à certains titres, cela peut valoir le coup. En tout cas, les jeux "offerts" ne sont clairement pas rares. Mais on ne peut jamais parier sur l'avenir et la qualité des prochains.

#6 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 26 juillet 2012 - 16:35

Wizorb est très bon

#7 chrebie

chrebie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Evreux (27)
  • Gamertagchrebie2003
  • ID PSNchrebie
  • ID Steamchrebie

Posté 26 juillet 2012 - 16:50

Je suis "Plus" depuis l'apparition du syteme, et pour moi il a été clairement rentable, en gros le prix d'un jeu (50 euros) par an, pour au moins 10 fois plus en valeur de jeux joué... L'abonnement plus étant utilisable pour tous les profils de la console, (Qd je vois le prix du live family...) Sachant que ma femme, ou mon fils jouent à des jeux auquel je ne jouerai pas, la plupart des jeux que j'ai eu v avec le "plus" ont été agreable a quelqu'un dans la famille... Apres y'a des mois avec et d'autres sans...

#8 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 26 juillet 2012 - 18:47

ouais... en même temps je dis ça, mais je paie 60 euros par an le live pour pouvoir jouer en ligne et avoir accès aux démos 15 jours avant ceux qui ne paient pas... donc bon... j'aimerai bien qu'ils me filent un jeu gratuit de temps en temps !

#9 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 juillet 2012 - 20:53

Alors pour info le PSN + est composé de 10 jeux parmi ces 10 jeux il y a 3 gros titre qui change tous les ans, 1 jeux du moi qui change comme son non l'indique tous les mois, parmi les 6 autres jeux tous les mois il y en a deux qui change (en milieu de mois) .

Personnellement je suis pleinement satisfait de l'offre actuelle Image IPB

Pour les réductions il faut savoir que l'on en as également sur des nouveauté et sont suffisamment fréquente pour être intéressante.

Pour mieux comprendre :

Image IPB

Le prochain jeu a changer et donc le jeu du mois, on remarque aussi que les 2 jeux en roulement en milieu de mois sont toujours composé d'un jeux PSN only et 'un "gros" titre :) En gros tous les mois on a le droit a deux gros jeux et un jeux PSN ...

#10 beanousme

beanousme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 27 juillet 2012 - 10:00

Encore des dlc pour dragon's drogma.. mon dieux jamais ils ne vont s'arrêter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)