Aller au contenu

Killzone 2 : le coopératif via mise à jour ?Un bundle PS3 prévu pour la sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 13 janvier 2009 - 17:59

Avant toute chose un peu de solide : il n'y a effectivement pas de mode coopératif prévu à la sortie de Killzone 2. En tout cas, pas sur la version qui ne quitte pas ma PlayStation 3 depuis déjà pas mal de temps, et qui est quasiment finale, à quelques synchros labiales près. Bref ! Sortez les pincettes d'usage les enfants, je vous raconte l'histoire : un forumiste zélé aurait…

Voir la news

Publicité

#2 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 13 janvier 2009 - 18:03

Et bien ça serait la cerise sur le gâteau. Et bordel quel gâteau ça à l'air délicieux. J'ai pas été aussi excité par un FPS depuis euh, depuis longtemps en fait, depuis Perfect Dark sur 64 peut être.
( Je mets délibérément Half life 2 de coté parce que pour moi c'est une exception à ne pas ranger aux côtés de titres purement actions)

#3 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 13 janvier 2009 - 18:16

C'est dingue, j'ai beau avoir une PS3 qui crie famine, je n'arrive pas à me passionner pour ce jeux. C'est surement la mauvaise expérience de Killzone 1 (que j'ai finis et trouver tres moyens) qui remonte.

#4 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 13 janvier 2009 - 18:23

Voir le messagewild, le 13/01/2009, 18:16, dit :

C'est dingue, j'ai beau avoir une PS3 qui crie famine, je n'arrive pas à me passionner pour ce jeux. C'est surement la mauvaise expérience de Killzone 1 (que j'ai finis et trouver tres moyens) qui remonte.

C'est de la mauvaise foi, y a un an, je dis pas. Mais là ce n'est pas les bons jeux qui manquent. Enfin toujours et encore le même sujet ...

Image IPB

#5 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 13 janvier 2009 - 18:28

Cool, ca c'est vraiment cool. J'etais un peu surpris de pas voir de mention de coopératif, et décu qu'il n'y en ait pas quand je l'ai appris. C'est vraiment une des fonctionnalités que je n'ai pas encore testée et qui me tente beaucoup (le principal point qui me fait regretter de ne pas jouer a Gears).
Cette genération de consoles pousse vraiment le coop' et le online et ce serait vraiment un ajout de poids. Donc je croise les doigts a mort, et ca renforce encore plus le caractere indispensable de l'achat de Killzone 2 a mes yeux.

Par contre, les véhicules, rien a foutre...
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#6 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 13 janvier 2009 - 18:28

Voir le messagewild, le 13/01/2009, 18:16, dit :

( Bon déjà comment tu fais pour avoir une PS3 qui crie famine?) Mais moi aussi j'avais trouvé le premier trés chiant et mal fait sur pas mal de points. Mais là tout est corrigé, c'est beau à pleurer, une ambiance apocalyptique des mieux rendus, reste plus qu'à vérifier la variété d'action ( mais on lui demande pas de se transformer en GTA) et la durée de vie. Alors vas y tu peux te passionner. Enfin bon si tu te passionnes même pas un chouia pour ce jeu, le temps va te paraître long sur PS3 évidemment jusqu'a la sortie de Uncharted 2 ou GOW3.

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 13 janvier 2009 - 18:38

Ma PS3 est obèse!! elle ne crie pas famine
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Ngee

Ngee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 janvier 2009 - 18:40

je sais pas si j'ai mal compris ou pas mais en gros pas de coop en écran splité pour des parties offline ?

non mais jamais j'arriverais à trouver un bon fps sur ps3 pour jouer avec des potes à la maison c'est fou, y en a plus que pour le on-line mais les soirées jeux à la maison c'est mort et apres on comprends pas pourquoi nintendo fait un carton, y a peut etre pas beaucoup de jeux sur wii intéressant mais au moins ils en ont quelques uns où tu peux jouer avec des potes à la maison sans pour autant être chacun dans sa maison à se parler au bout d'un casque ...

désolé mais ca m'agace cette mode du tout online c'est comme pure ils ont même pas pensé a l'écran splité... t'as de moins en moins de jeux qui se joue en écran splité pour des partie off line entre amis... les devs detestent leur collegues de burreaux c'est ca :D ?

bon note y a quand meme une bonne nouvelle c'est le coté bot en offline (enfin j'espere qu'on peut jouer quand meme à plusieurs en écran splité sinon je me tire une balle ^^)

#9 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 13 janvier 2009 - 18:44

Citation

En tout cas, pas sur la version qui ne quitte pas ma PlayStation 3 depuis déjà pas mal de temps
Espèce de ... vilain petit garnement. :genre:
Ce n'est pas très gentil de nous narguer comme ça, Môssieur. :cry5:

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#10 leolioo

leolioo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSN:noreigii

Posté 13 janvier 2009 - 18:56

Citation

En tout cas, pas sur la version qui ne quitte pas ma PlayStation 3 depuis déjà pas mal de temps

elle est bloquée dans ta ps3 ? envoies la moi, je la réparerai gratuitement :D

#11 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:11

C'est quoi cette blague? C'est pas censé être le FPS ultime de la ps3? Et il n'a pas de Coop?

:busted_red: :busted_red: :busted_red: :busted_red:

#12 moutonbreton

moutonbreton

Membre

• Premium Soutien
  • 46 messages
  • Gamertag:moutonbreton

Posté 13 janvier 2009 - 19:24

Citation

Le représentant a expliqué l'absence de co-op en écran partagé, par le volume de données qui est streamé depuis le disque.

C'est une blague ??... Foutu lecteur blue-ray !! Je plussoie pour les films, mais on a encore là un exemple pour illustrer la difficulté d'adapter le support blue-ray aux jeux (ou l'inverse plutôt).
Image IPB

L'abus d'alcool est dangereux pour son parquet. Fumer pue.

#13 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 13 janvier 2009 - 19:27

Voir le messageRaging, le 13/01/2009, 19:11, dit :

C'est quoi cette blague? C'est pas censé être le FPS ultime de la ps3? Et il n'a pas de Coop?

:busted_red: :busted_red: :busted_red: :busted_red:
Ce n'est pas possible !!
A chaque fois que je regarde le forum ou les sujets concernent Killzone 2 ou la PS3, eh bien ce sont des critiques a foison !!
Arrétez de critiquer, meme s'il n'y a pas de mode coop. qu'est que ca peut faire? Au moins ca prouve par le biais de cette news que les développeurs de Guérilla peaufinent leur bébe avant sa sortie :thumbdown3:
Image IPB

#14 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:27

Voir le messagemoutonbreton, le 13/01/2009, 18:24, dit :

C'est une blague ??... Foutu lecteur blue-ray !! Je plussoie pour les films, mais on a encore là un exemple pour illustrer la difficulté d'adapter le support blue-ray aux jeux (ou l'inverse plutôt).
Oui, enfin, c'est pas dit qu'avec un DVD c'aurait été mieux... Si ?

#15 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 13 janvier 2009 - 19:33

Pour en revenir au sujet et laisser de côté les trolls à deux balles (ca devient saoulant les gars, sérieux)

http://www.psu.com/G...a0006102-p0.php

#16 moutonbreton

moutonbreton

Membre

• Premium Soutien
  • 46 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:34

Voir le messageupselo, le 13/01/2009, 19:27, dit :

Oui, enfin, c'est pas dit qu'avec un DVD c'aurait été mieux... Si ?

Ben j'sais pas... Le coop en écran splitté c'est dispo dans Gears 2 par exemple, non ? Et si on met de côté les considérations esthétiques, techniquement parlant les 2 ont l'air de se valoir.... Bref, c'est dommage, c'est tout... Chacun devra rester chez soi pour pouvoir jouer ensemble :eyebrow:
Image IPB

#17 slobman

slobman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSN:slobman

Posté 13 janvier 2009 - 19:37

Ca tombe bien... J'hésitait à prendre Resistance 2 pour jouer avec mes potes en coop...
Mauvais joueur de FPS, je suis pas très deathmatch, je préfère de loin le coop qui permet de gomer un peu ma mauvaisitude à la visée, vu que les autres sont là pour t'épauler(-jeter)...
I'm no hero... Never was... Never will be...
Image IPB

#18 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:39

Voir le messagemoutonbreton, le 13/01/2009, 18:34, dit :

Ben j'sais pas... Le coop en écran splitté c'est dispo dans Gears 2 par exemple, non ? Et si on met de côté les considérations esthétiques, techniquement parlant les 2 ont l'air de se valoir.... Bref, c'est dommage, c'est tout... Chacun devra rester chez soi pour pouvoir jouer ensemble :eyebrow:
C'est dommage, c'est sur. Apres, j'attribue plus ca aux "astuces" techniques imposées par la qualité graphique voulue et l'architecture de la PS3 (mais je peux me tromper tel une buse).

#19 leolioo

leolioo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSN:noreigii

Posté 13 janvier 2009 - 19:41

Voir le messagemoutonbreton, le 13/01/2009, 19:34, dit :

t'es sérieux là? , même si on peut ne pas adhérer au style graphique, l'écart entre les deux reste quand même bien visible

#20 moutonbreton

moutonbreton

Membre

• Premium Soutien
  • 46 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:43

Voir le messageleolioo, le 13/01/2009, 19:41, dit :

t'es sérieux là? , même si on peut ne pas adhérer au style graphique, l'écart entre les deux reste quand même bien visible

Comme on dit : "chacun mes goûts !!"
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)