Guitar Hero III : le jeu le plus rentable de tous les temps ? 1 milliard de dollars de recettes !
Posté 12 janvier 2009 - 19:24
Voir la news
Posté 12 janvier 2009 - 19:34
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 12 janvier 2009 - 19:36
Posté 12 janvier 2009 - 19:43
En tout cas c'est mérité, c'est l'éclate totale ce jeu !
(et rockband 2 aussi, je sais pas lequel est le meilleur dur à dire ...)
Posté 12 janvier 2009 - 19:44
Citation
Assez largement je dirai ... WoW ?
Si on compte le DLC, l'abonnement passe aussi nan ?
Posté 12 janvier 2009 - 19:45
Posté 12 janvier 2009 - 19:50
Posté 12 janvier 2009 - 19:50
Posté 12 janvier 2009 - 20:09
Toma, le 12/01/2009, 19:50, dit :
Teste World Tours et il prendra facilement la place de l'épisode le plus moisi.
Rocnael : Je trouve que comparé à Wii sport la série GH propose un vrai défi, ce que je n'ai pas trouvé dans un Wii sport qui est trop approximatif dans sa maniabilité pour ça.
Posté 12 janvier 2009 - 20:38
Bon évidemment, si ce chiffre concernait le bénéfice, on fera comme si je n'avais rien dit.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 12 janvier 2009 - 21:36
Yaka, le 12/01/2009, 20:38, dit :
Bon évidemment, si ce chiffre concernait le bénéfice, on fera comme si je n'avais rien dit.
Je ne pense pas que ça représente les bénéfices, mais comme ça prend certainement en compte les micro paiement des différents titres à télécharger, le pourcentage de bénéfice par rapport au CA doit être relativement correct.
En tout cas je garde un bon souvenir du 3eme volet, mais depuis que j'ai gouté à Rock Band, et surtout à Rock Band 2, il va vraiment falloir qu'il réagissent pour me faire revenir sur leur série, car après la déception du 4, il a du boulot, surtout au niveau des "partitions", qui donnent 100 fois moins de fun que celle de Rock Band.
Posté 12 janvier 2009 - 22:16
Les meilleurs jeux s'inspirent de nos beaux bons jeux Retro.
Posté 12 janvier 2009 - 23:04
quantys, le 12/01/2009, 22:16, dit :
Les meilleurs jeux s'inspirent de nos beaux bons jeux Retro.
c'est marrant j'en parlais encore hier avec mon meilleur pote, je lui disais :
"c'est fou quand meme que konami, qui a inventé le concept avec guitar freak, et tous les autres, se retrouve dans cette situation.............mais en meme temps tenter de percer le marché occidentale avec de la J-pop et des generiques d'animé en japonais, c'etait mal barré. Faire le meme jeu avec du rock et des trackliste plus internationales, c'etait le carton du siecle...."
Mais ils doivent quand meme l'avoir bien mauvaise les directeurs de konami........
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 12 janvier 2009 - 23:20
gasmok2, le 13/01/2009, 00:04, dit :
J'imagine surtout la tête du mec, genre le directeur du département accessoires, auquel on a dit: bon lâche l'affaire avec tes jeux musicaux ça marchera jamais...
Posté 12 janvier 2009 - 23:32
Je trouve rock band ultra moisi niveau playlist et les petits rectangle j'ai du mal (habitude des rond de GH je pense) et j'ai aussi plus de mal avec les hammer on et pull of (plus difficilement identifiable par rapport a GH).
Par contre Rock Band surclasse largement GH au niveau des téléchargement de contenu, mais j'ai envie de dire comme par hasard, playlist moisi et contenu excellent, tout pour nous faire cracher notre thune (EA inside).
GH m'a fait découvrir plein de groupe alors que les chansons que je ne connais pas de Rock Band sont tellement nul que je dois me forcer pour les faires (un peut comme GH4).
Bon j'ai pas testé RB2 mais je vais me le prendre bientot parce que j'ai acheté l'album Peace sells quand mon pote m'avais prete RB1 et faut bien que j'en profite quand meme
Posté 13 janvier 2009 - 01:33
IndianaAngus, le 12/01/2009, 23:32, dit :
Je trouve rock band ultra moisi niveau playlist et les petits rectangle j'ai du mal (habitude des rond de GH je pense) et j'ai aussi plus de mal avec les hammer on et pull of (plus difficilement identifiable par rapport a GH).
Par contre Rock Band surclasse largement GH au niveau des téléchargement de contenu, mais j'ai envie de dire comme par hasard, playlist moisi et contenu excellent, tout pour nous faire cracher notre thune (EA inside).
GH m'a fait découvrir plein de groupe alors que les chansons que je ne connais pas de Rock Band sont tellement nul que je dois me forcer pour les faires (un peut comme GH4).
Bon j'ai pas testé RB2 mais je vais me le prendre bientot parce que j'ai acheté l'album Peace sells quand mon pote m'avais prete RB1 et faut bien que j'en profite quand meme
Rock Band, une playlist moisie ? J'ai limite envie de crier au scandale. Elle surclasse tout ce qui a été fait, dont celle de GH 3 que je trouve pourtant très bonne. Rien que Creep justifie à lui seul l'achat du jeu. Après c'est une question de goût musicaux. Celle de GH 3 m'avait bien plus aussi, et j'apprécie beaucoup ce jeu par ailleurs. Le meilleur opus de la série selon moi.
Posté 13 janvier 2009 - 02:01

Retour en haut