Aller au contenu

Photo

Black is Xboxtiful alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 20 mars 2007 - 16:25

Rappelez-vous, nous vous parlions il y a peu d'une rumeur faisant état de la disparition des cons sur terre et plus concrètement d'une Xbox 360 Black survitaminée. Eh bien il se trouve que je n'ai pas le temps de m'amuser mais qu'en plus, selon un article signé de la main de Dieu (et de James Cameron himself), la Xbox 360 Black serait vraiment une super réalité réelle.

C'est en effet dans les…

Voir la news

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 20 mars 2007 - 16:25

elle est quand même mieux en blanc

#3 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 20 mars 2007 - 16:40

Le noir c'est pour copier Sony.

#4 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 20 mars 2007 - 16:46

Le noir c'est pour copier Sony.

ou pour réobtenir une image HCG qu'ils avaient pour la première bobox

#5 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Ils auraient voulu copier Sony, ils auraient fait une nouvelle manette avec reconnaissance de mouvements.

Voyons !

#6 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

en noir, c'est pire qu'en blanc :|
pourquoi 479 $ (et pas 400... en remplacement du pack premium quoi :P ) ?
allez Crosoft, c'est le moment de faire disparaitre cette aberration de pack Core en proposant le premium actuel pour 300 $ !

#7 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Ils auraient voulu copier Sony, ils auraient fait une nouvelle manette avec reconnaissance de mouvements.

Voyons !

et en supprimant les vibrations :lol:

#8 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 mars 2007 - 17:15

Ca a déjà été dit mais elle est beaucoup mieux en blanc.

#9 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 20 mars 2007 - 17:15

Pourquoi baisser le premium pack (400€) alors que la concurrente directe est à 500/600€ ?

Inutile à mon humble avis.

(faire disparaitre cette connerie de core pack est par contre une EXCELLENTE idée)

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:46

Ah oui mais non il est peut-être temps que Crosoft songe à baisser le prix de sa console fétiche, depuis le temps quand même <_<

#11 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 20 mars 2007 - 18:49

Je pense aussi...

#12 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 20 mars 2007 - 19:35

On aura peut-être droit à la disparition de la version "Core", substituée par l'actuelle version "Premium", et la "Black" pour remplacée cette dernière. M'enfin on verra bien.

#13 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 20 mars 2007 - 20:19

C'est donc ça le journalisme total !

#14 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 20 mars 2007 - 20:20

Ca sent quand même un peu le poisson d'avril à plein pif. Ou pas

#15 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 mars 2007 - 20:50

L'aspect granuleux de la coque de la X360 détonne un peu en noir.

#16 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 20 mars 2007 - 20:56

Moi je l'aime bien en noir, ça change... :huh:

#17 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 mars 2007 - 07:51

je demande a voir...

par contre le 120go, c'est bien pour le futur partenariat avec canalplay. le hdmi, il faut la tele qui va avec, moi j'ai pas :( ...

#18 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:41

Tiens, j'imagine que si le câble HDMI est livré avec, c'est qu'il est propriétaire. En particulier à cause de la sortie son qui n'est pas présente à l'arrière de la console et qui sera probablement intégrée au câble comme c'est le cas du câble YUV officiel.

Ou alors, il n'y a qu'un câble HDMI standard et il faut nécessairement un ampli A/V équipé de HDMI. Autant dire que 99% d'entre nous l'auraient dans le fion. Ce qui me fait dire que ce sera bien un câble proprio.

#19 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 10:45

Mouais faut voir l'intéret de la chose...

Un câble HDMI c'est pour le HD-DVd surtout perso je compte pas m'en équipé avant longtemps...

Le Disque Dur 120 GO, valide uniquement pour le futur système de location en ligne de films et séries. Et encore là je me pose des questions car qui dit locations dit forcément qu'on garde pas le contenu téléchargé...

Enfin je me gourre peut être.

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:48

Un câble HDMI c'est pour le HD-DVd surtout perso je compte pas m'en équipé avant longtemps...

Ca améliore quand même l'affichage des jeux sur les grands écrans. C'est donc une bonne nouvelle.

#21 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 mars 2007 - 10:48

je croyais que le HDMI transportais la vidéo ET le son ??
je comprends vraimetn rien à ces histoires de câble...

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:53

je croyais que le HDMI transportais la vidéo ET le son ??

Oui. Mais tu le branches où ton câble HDMI si ton ampli A/V n'est pas équipé d'entrée HDMI ? ;)

Le standard historique pour le son numérique, c'est le câble optique (ou coaxial). Peu d'amplis sont équipés d'entrées HDMI, même aujourd'hui (j'en connais un dans la gamme "moyen de gamme" et après, ça tape tout de suite dans du cher) et tous les gens qui ont acheté un ampli A/V il y a plus d'un an n'ont pas d'ampli HDMI, c'est une certitude.

C'est pour ça que tous les appareils équipés de HDMI (lecteur de DVD, BR, PS3) sont également équipés d'une sortie optique et/ou coaxial. Pour assurer la transition et ne pas laisser 99% des utilisateurs de home-cinema dans la merde.

Du coup, soit ils ajoutent une sortie optique à la 360, soit le câble fourni est propriétaire et intègre une sortie optique.

#23 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 11:27

Ca améliore quand même l'affichage des jeux sur les grands écrans. C'est donc une bonne nouvelle.

J'ai pas une ENORME télé lol, même si elle est HD. L'intéret reste réduit je trouve, mais histoire de faire concurrence à la PS3 Microsoft va nous sortir la zephyr. Ils aurait put le faire avant je sais pas...

#24 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 mars 2007 - 15:53

Oui. Mais tu le branches où ton câble HDMI si ton ampli A/V n'est pas équipé d'entrée HDMI ? ;)

Le standard historique pour le son numérique, c'est le câble optique (ou coaxial). Peu d'amplis sont équipés d'entrées HDMI, même aujourd'hui (j'en connais un dans la gamme "moyen de gamme" et après, ça tape tout de suite dans du cher) et tous les gens qui ont acheté un ampli A/V il y a plus d'un an n'ont pas d'ampli HDMI, c'est une certitude.

C'est pour ça que tous les appareils équipés de HDMI (lecteur de DVD, BR, PS3) sont également équipés d'une sortie optique et/ou coaxial. Pour assurer la transition et ne pas laisser 99% des utilisateurs de home-cinema dans la merde.

Du coup, soit ils ajoutent une sortie optique à la 360, soit le câble fourni est propriétaire et intègre une sortie optique.

j'suis à larue :unsure:
dans mon esprit, c'était comme un péritel: tu branches à la télévision et tout passe... pas d'ampli, ni de trucs, ni de machins ! juste une télé ! :)
j'ai tout faux donc...

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:55

dans mon esprit, c'était comme un péritel: tu branches à la télévision et tout passe... pas d'ampli, ni de trucs, ni de machins ! juste une télé ! :)
j'ai tout faux donc...

Oui, si tu as juste une TV avec HDMI, ça marche parfaitement. J'abordais juste le problème du point de vue de l'utilisateur d'un home-cinema. Sinon, c'est effectivement comme une péritel, mais en plus petit, en numérique et en haute définition. :)

#26 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 mars 2007 - 15:56

j'ai tout faux donc...

non, tu as raison, mais si tu veux profiter du son de ton home cinema, tu ne te soucies pas d'un cable spécifique, tu branches l'HDMI sur ton ampli, puis tu ressors l'HDMI de l'ampli vers ta TV

#27 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:59

non, tu as raison, mais si tu veux profiter du son de ton home cinema, tu ne te soucies pas d'un cable spécifique, tu branches l'HDMI sur ton ampli, puis tu ressors l'HDMI de l'ampli vers ta TV

...uniquement avec un ampli HDMI. Je me permet de le répéter parce que c'est malheureusement pas aussi répandu que ton message le laisse entendre, loin de là même.

Pour résumer :

- Ceux qui n'ont qu'un téléviseur HDMI, pas de problème : hop, la connexion HDMI fait transiter l'image HD et le son sur les enceintes de la TV.
- Ceux qui ont un ampli home-cinema, gaffe ! Si l'ampli est équipé d'une entrée HDMI, pas de soucis. Sinon (mon cas par exemple), il faudra passer par la sortie optique soit de la PS3, soit de la future 360 (que cette sortie soit intégrées à la console ou intégrées au câble HDMI).

#28 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 mars 2007 - 16:12

...uniquement avec un ampli HDMI. Je me permet de le répéter parce que c'est malheureusement pas aussi répandu que ton message le laisse entendre, loin de là même.

Pour résumer :

- Ceux qui n'ont qu'un téléviseur HDMI, pas de problème : hop, la connexion HDMI fait transiter l'image HD et le son sur les enceintes de la TV.
- Ceux qui ont un ampli home-cinema, gaffe ! Si l'ampli est équipé d'une entrée HDMI, pas de soucis. Sinon (mon cas par exemple), il faudra passer par la sortie optique soit de la PS3, soit de la future 360 (que cette sortie soit intégrées à la console ou intégrées au câble HDMI).

je suis d'accord toi, tout comme le hdmi sur les diffuseurs n'est pas aussi répandu que ça ;)

le YUV est encore aujourd'hui beaucoup plus répandu.

#29 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 mars 2007 - 19:03

merci pour les explications !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)