Aller au contenu

Photo

OnLive intégré dans les futures Google TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 12 juillet 2012 - 11:32

L'intégration d'OnLive dans les Google TV n'est pas une nouveauté. Steve Perlman (fondateur et PDG du service Cloud Gaming d'OnLive) l'évoquait déjà en début d'année au CES. La situation se précise…Voir la news : OnLive intégré dans les futures Google TV

#2 NOCLICLI

NOCLICLI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • GamertagNOCLICLI

Posté 12 juillet 2012 - 12:17

Parce que google vend des tv , où ? Chez qui ?

#3 sci3ntific

sci3ntific

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:poissy
  • ID PSNCereales_KiLEUR
  • ID Steamsci3ntific_s78

Posté 12 juillet 2012 - 12:24

ça devient pas bon pour les consoles de salon ce genre de partenariat...

Ok sony a pris les devants mais la question future ça sera: à quoi bon acheter une console a 300€ minimum si ma Tv propose 70 à 80% des mêmes jeux? Image IPB
Le Claude gaming même si au première abords ça a l'air sympa.. Mais l'idée de savoir qu'on soit toujours connecté et qu'une panne réseau peut nous bloqué malgré nous.. c'est insupportable... on sera comme dans le film de bruce willis CLONE on sortira tous de chez nous dans les rues en pyjama avec une tète de zombie sans savoir ou on est...

Donc d’après mon analyse personnel, je pense qu'il n'y aura plus de console après la PS4.
Gardez bien ce poste de coté et vous reviendrez me voir dans quelques années.. Mais ou est celui qui avait prédits le désastre ou est t'il.. ui je suis la.. qui m’appelle Image IPB

#4 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 juillet 2012 - 12:55

Parce que google vend des tv , où ? Chez qui ?

Le truc drôle c'est qu’ actuellement la seule google TV est de Sony, il me semble qu'il y a un partenariat avec LG pour la nouvelle génération de google TV, cependant il y a aussi des boitier google TV d’ailleurs il y en a deux qui vont arriver d'ici septembre en France qui sont tous deux encore une fois de chez Sony il existe également des alternative présenter sous forme de clé usb que l'on branche en hdmi sur sa TV et qui font tourner android ce ne sont pas es google TV a proprement parler mais ce sont des produit très ouvert très évolutif donc ça peut s'en apparenter de plus en plus avec le temps .

Pour revenir aux "vrai" google TV ça existe donc déjà sous forme soit de box soit de TV connecté c'est relativement méconnu mais ça existe et le principale acteur c'est Sony ce Sony qui a r'acheté gaikai pour intégrer a leur TV connecté .

Bref qu'onlive devienne compatible avec les google TV c'est bien beau, qu'il soit intégrer nativement par tous les constructeur j'en doute fortement sans oublier que Gaikai vas en plus d’équiper les TV Sony est deja en cour de déploiement sur des TV connecté Samsung

#5 mercutio

mercutio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages

Posté 12 juillet 2012 - 13:41

wahou c'est comme la revolution des télé 3D !

pour ca que chez moi j'ai au moins 1, non 2, non 3, non zero télé 3D !

Pour le moment ca reste d'apres moi du gadget ... tout deprendra ensuite des prix et des couts ...
mais je doute que tout le monde se lance sur un achat de google tv pour une raison comme celle la ...

a l'inverse, quand tu achetes une console, tu sais pourquoi tu l'achetes ...

PS : moi ce qui me fait marer c'est quand tous ces systemes de streaming, de cloud et demat et autre seront la ... chacun des groupes ayant fait son propre petit truc et qu'on aura 32 possibilités ...
une chose est sur, ils ne survivront pas tous et certains joueur qui perdront ce qu'ils ont acheté risquent de ne pas etre content ...

y a qu'a voir la television par satellite, les operateur telephonique, internet et autre ... meme avec des lois qui obligent a la concurence et qui redresse les boites qui sont bancales y a pas plus de 4 gros groupes ...
ca a été la meme chose pour l'automobile, quand on regarde le nombre de marque francaise dans la premiere moitié du XXeme siecle, fallait quelques mains pour les compter, et maintenant ?
et ceux qui avaient une voiture d'une marque qui avait coulé ils faisaient comment pour trouver des pieces ou remettre en etat ?
de meme pour les consoles, la concurence est rudes. Il a suffit de 5 ans pour que Sega passe du top a la clés sous la porte ...

#6 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 12 juillet 2012 - 14:57

...nous allons former une société de déréalisés.

Pas beaucoup de changement pour moi^^

#7 Legendary_BOSS

Legendary_BOSS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 12 juillet 2012 - 16:09

La fin du jeu vidéo...
Tout ceci me conforte dans le choix de rejouer à mes anciens jeux et de ne pas acheter de nouvelles consoles/devices pour jouer.
Encore un moyen pour ne pas laisser de temps mort aux gens (Cf. édito de lundi de RaHaN sur le vide et son sens).

#8 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 12 juillet 2012 - 18:06

ça devient pas bon pour les consoles de salon ce genre de partenariat...

Ok sony a pris les devants mais la question future ça sera: à quoi bon acheter une console a 300€ minimum si ma Tv propose 70 à 80% des mêmes jeux? Image IPB

C'est bizarre moi je pense exactement le contraire : a quoi bon acheter une télé 1000€ si ma console propose 95% de mes jeux ? Nan moi les Tv connectées ça me fait pas du tout envie.

#9 Maadβo

Maadβo

Le Silence est d'Or

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 546 messages
  • ID PSNmadbo936
  • Code Wiides chiffres

Posté 12 juillet 2012 - 20:56

Je comprend de moins en moins le rachat de Gakai par Sony, parce-que Sony veut l'utilisser pour ses TV hors Sony est un des seuls à soutenir les Google TV donc Sony se retrouvera avec deux services concurrents dans ses TV..
Et en plus de ça Samsung à un partenariat avec Gakai pour en équiper ses TV, payent t'il des royalties à Sony ?!
Sur cecoup je ne comprend pas trop le raisonnement des gars de chez Sony...

Le cloud comme l'as dit quelqu'un en haut ça poussera pour moi beaucoup de personnes à ne pas investir dans une console de toute façon.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)