On vous en a parlé à maintes reprises (de volée), voici que nous sommes enfin en mesure de vous annoncer les noms des vainqueurs de la fameuse GT Academy ! Initié par Sony C.E. et Nissan, cela consistait à être sélectionné parmi les meilleurs scores du jeu GT 5 Prologue, comme expliqué dans cette magnifique news. 25.000 concurrents virtuels, puis 22 sélectionnés seulement au final, pour aller se…
Voir la news
Ils ont gagné la Nissan GT AcademyUn espagnol et un allemand aux 24H de Dubaï
Débuté par Trazom, 06 jan 2009 - 18:55
8 réponses à ce sujet
Posté 06 janvier 2009 - 18:59
la news est marqué être posté à 19h01, alors que j'écris ces lignes à 18h59 et que cette news n'est même pas encore sur la page d'accueil, c'est cool je savais pas que j'étais capable d'avancer le temps...
Posté 06 janvier 2009 - 19:37
Ca fait 3 mois qu'ils ont gagné la GT academy les deux jeunes hommes
http://news.caradisi...queurs-sont-319
Là par contre ça veut dire qu'ils ont fini le stage intensif de préparation physique, technique, pilotage, etc, et vont participer à une course de 24h ce qui est carrément... énorme franchement ! Je me demande ce qu'ils vont donner sur la piste en condition de courses.
http://news.caradisi...queurs-sont-319
Là par contre ça veut dire qu'ils ont fini le stage intensif de préparation physique, technique, pilotage, etc, et vont participer à une course de 24h ce qui est carrément... énorme franchement ! Je me demande ce qu'ils vont donner sur la piste en condition de courses.
Posté 06 janvier 2009 - 19:57
Ils avaient deja une expérience de la compet avant GT académie donc ça devrait aller niveau perf.
Posté 06 janvier 2009 - 21:07
Tanpax, le 06/01/2009, 19:11, dit :
Peut-être que l'horloge du forum et l'horloge du site en lui-même ne sont pas à la même heure. 
Je pense que la news était prête avant mais qu'elle n'a été posté directement en page d'accueil du site qu'à l'heure indiqué, puisque sur le forum le sujet la concernant a été ouvert à 18h55...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)