Aller au contenu

Photo

Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC !

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#81 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 21 mars 2007 - 22:22

Modifier ma signature, et puis quoi encore ?

Aux abois vous ne savez plus à quoi vous racrocher pour éviter le désatre et faisant fi de toute dignité sombrez même dans le mensonge éhonté. Je serais presque tenté de vous venir en aide.

#82 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 21 mars 2007 - 22:26

Aux abois vous ne savez plus à quoi vous racrocher pour éviter le désatre et faisant fi de toute dignité sombrez même dans le mensonge éhonté. Je serais presque tenté de vous venir en aide.

Et à part ça, chiche ou pas ?

#83 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 21 mars 2007 - 22:28

Allons ne projette pas ton fanboyisme sur les autres. De la X360 ou de la PS3 je n'ai pour l'instant aucune préférée.

Néamoins je comprends que tu sois irrité, dérangé et que tu m'en veuille : je ne respecte pas la norme en ne critiquant pas systématiquement Sony comme il se doit, et encore pire je mets les fanboyz devant leurs contradictions et leur logique défaillante sans qu'ils puissent s'en sortir.

Comme les rares esprits libres je recontre forcément la contradiction, seulement la qualité de mes raisonnements me permet de rester au dessus de mêlée des forumeurs uniquement guidés par leur affect, d'ailleurs cela tombe bien, je ne compte pas me faire d'amis sur ces forums, seulement faire valoir la qualité de mes raisonnements et promouvoir une certaine droitesse de conduite qui passe par une certaine rigueur dans l'expression et une certaine objectivité.

ça va les chevilles ?

#84 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 21 mars 2007 - 23:16

Encore un portage de la version PS3 ... arf vive les dev ...

Ne pas confondre dev et editeur...
Les dev, ils y sont pour rien... :(

#85 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 22 mars 2007 - 07:49

Oh si on ecoutait les devs... les news de ce genre... huhu

#86 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 22 mars 2007 - 16:55

C'est dommage, il faut un accent circonflexe à "vôtre".

#87 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:08

Il ne manquait plus que le grammar-nazi de bon aloi. Bravo !

#88 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 27 mars 2007 - 20:32

C'est vraiment du n'importe quoi!!!
Voila, je m'explique , la communaute PS3 a lance une petition demandant l'arret de developpement du titre de Capcom sur la 360!!
Plus ca

Plus ca va , plus l'esprit Sony atteint celle de sa communaute c'est a dire une bande d'egoiste qui ne pense qu'a eux, qui n'ont rien a faire des autres gamers jouant sur d'autres supports, du grand et vraiment n'importe quoi et preuve que ,la, c'est Sony et ces "abrutis" de fans qui cherchent la gueguerre!!! :angry:

#89 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 27 mars 2007 - 21:04

Ta réaction est bien à la hauteur de la bêtise de cette pétition.

#90 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 27 mars 2007 - 21:11

Euh, je participe ^^.
Je n'est pas l'intention d'acheter ce DMC que ce soit sur 360 ou sur PS3 mais je voulais juste dire que j'ai quand même trouvé cette pétition un peu bidon. Enfin pourquoi ceux qui ont la PS3 n'acheteraient plus le jeu ( alors que apparament ils l'attendent ) sous pretexte que celui-ci est porté sur 360...

Je vois pas trop la logique. Si quelqu'un peut m'expliquer...

#91 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 27 mars 2007 - 21:34

Explication : Un fanboy c'est con comme un manche (ou un âne ou ce que tu veux). On en a les preuves dans ce topic en plus, on est gâté :D

PS : J'sais pas si je suis le seul a avoir lu ce topic en entier mais y a des passages cultes, les monsieurs de chez Gameblog doivent bien kiffer sur leur siège. Je soupçonne Trazom d'avoir écrit cette news rien que pour pouvoir lire les réactions.

#92 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 28 mars 2007 - 05:28

Je l'ai lu en entier aussi.
Si c'est bien ce que tu dis, les gens dont tu parle n'ont rien compris au jeu vidéo...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)