Everquest II attire les bisexuelles ?
Débuté par RaHaN, 30 déc 2008 - 15:02
23 réponses à ce sujet
Posté 30 décembre 2008 - 15:05
effectivement, cette étude paraît aussi étonnante qu'excitante !
par contre, le coup de "l'horloge interne" pour prouver un résultat qui n'a rien à voir avec cette "horloge interne" me semble bien bizarre...
jolie photo en tous cas !
par contre, le coup de "l'horloge interne" pour prouver un résultat qui n'a rien à voir avec cette "horloge interne" me semble bien bizarre...
jolie photo en tous cas !
Posté 30 décembre 2008 - 15:26
Article intéressant ma foi... Je reste septique sur certaines dires toutefois.
Par contre si on pouvait avoir le 06 de Antonia ça serait ferait très plaisir
Par contre si on pouvait avoir le 06 de Antonia ça serait ferait très plaisir
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 30 décembre 2008 - 15:33
Flatter la libido de certains pour les ramener à jouer à Everquest en se disant "Cool, il y a des nanas bi donc forcément y'a moyen de se faire du cybersex au minimum (accolé à cela les stéréotypes que des mecs se font sur la bisexualité) voire plus si affinités
Bravo Sony
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 30 décembre 2008 - 15:41
Ca me fera toujours rire ces études. Bon. Le seul truc que je n'aurai pas oublié à propos de cette étude dans 10 minute, est la photo qui va avec l'article. Merci gameblog
P.S. : Il semblerait que sur cette phrase "A l'évidence, si vous êtes joueuses d'Everquest II, votre témoignage nousfait fantasmer intéresse." le nous ne soit barré aussi, à moin que cela soit fait exprès, dans ce cas je n'ai rien dit.
P.S. : Il semblerait que sur cette phrase "A l'évidence, si vous êtes joueuses d'Everquest II, votre témoignage nous
Posté 30 décembre 2008 - 15:58
D'après une étude, très très sérieuse, les joueurs de Pikmin serait pour la plupart, des nains de jardins ayant pour compagne des hermaphrodites.

Nain de jardin : "Oui c'est vrai, j'aime jouer à Pikmin, lorsque madame-monsieur m'en laisse l'occasion." (Témoignage très intéressant, n'est ce pas.)

Nain de jardin : "Oui c'est vrai, j'aime jouer à Pikmin, lorsque madame-monsieur m'en laisse l'occasion." (Témoignage très intéressant, n'est ce pas.)
Posté 30 décembre 2008 - 16:12
Posté 30 décembre 2008 - 19:43
Le-Captain, le 30/12/2008, 16:35, dit :
De toute façon, toutes les femmes sont bi, donc bon...
(sauf ma mère!)
C'est pas moi qui le dit ^^
(sauf ma mère!)
C'est pas moi qui le dit ^^
Ouais il paraît ça, ce qui me semble fort probable aux vues d'experiences assez.. heu.. fin de quelques amies quoi
Posté 30 décembre 2008 - 23:29
Wen84, le 30/12/2008, 23:13, dit :
Cette etude peut sembler un peu tirer par les cheveux, mais... Pourtant, je veux bien y croire, mais je crois que ce n'est pas propre à Everquest 2 en fait.
L'étude est bizarre, son intérêt (autre que rigolo) est discutable, mais la photo rox. 10/10 pour cette news
Posté 31 décembre 2008 - 11:41
*note pour plus tard : penser à faire essayer Everquest 2 à madame*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)