Free Radical Design : fermeture définitive ?Quant à la subjectivité radicale...
Débuté par Trazom, 19 déc 2008 - 10:38
25 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2008 - 10:38
Et ça continue encore et encore... Décidément, il ne fait pas bon être un "petit" studio de développement à l'heure actuelle. La crise vient en effet de faire une nouvelle victime, si l'on en croit les révélations du site GamesIndustry.biz. Il s'agirait cette fois du studio anglais Free Radical Design, bien connu pour sa série TimeSplitters ou plus récemment Haze sur PS3. La nouvelle est d'autant…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 19 décembre 2008 - 12:03
En fait, d'après Edge, David Doak et Ellis ont déjà créer nouveau studio, Pumpkinbeach, qui embauche 20 anciens membres de Free Radical. Et les autres, ben ils iront postuler chez Rare.
http://www.edge-onli...dical-locked-up
http://www.edge-onli...dical-locked-up
Posté 19 décembre 2008 - 12:45
rrraaahhh ça c'est moche !!! Timesplitters 2 est un souvenir impérissable !!
et un autre jeu dont on ne parle pas mais qui était vraiment sympa : Second Sight !!
et un autre jeu dont on ne parle pas mais qui était vraiment sympa : Second Sight !!

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 19 décembre 2008 - 12:50
Un premier Time Splitter passé un peu inaperçu, les deux suivants très bons et le très bon mais méconnu Second Sight ! Voilà tout ce qu'a fait ce studio, en plus de Haze... Et c'est Haze qui aura, apparemment, "tué" Free Radical...
Bref, j'ai la larme à l'oeil et une boule au ventre... fait chier...
--
/me est bien dég'... "monde de merde" tiens... En espérant que les licences et les développeurs finissent au même endroit... Chez Pumpkin Beach peut-être...
Bref, j'ai la larme à l'oeil et une boule au ventre... fait chier...
--
/me est bien dég'... "monde de merde" tiens... En espérant que les licences et les développeurs finissent au même endroit... Chez Pumpkin Beach peut-être...
Posté 19 décembre 2008 - 13:00
Dégouté comme beaucoup de monde ici.
Mais le pire c'est que ça soit eux quoi ... Encore Midway, c'était un peu balo vu qu'ils nous ont sorti quelques bons jeux (ou pas ...) mais la ca craint quoi.
Je trouve ca dingue qu'un bon studio doit fermer ses portes alors que des incapables continue aujourd'hui a nous polluer de jeux inutiles (treyarch pour pas les nommer, nan je les aime pas du tout eux
).
Mais le pire c'est que ça soit eux quoi ... Encore Midway, c'était un peu balo vu qu'ils nous ont sorti quelques bons jeux (ou pas ...) mais la ca craint quoi.
Je trouve ca dingue qu'un bon studio doit fermer ses portes alors que des incapables continue aujourd'hui a nous polluer de jeux inutiles (treyarch pour pas les nommer, nan je les aime pas du tout eux
Posté 19 décembre 2008 - 13:02
Dommage, ce studio a l'air bon...
Mais le ratage de Haze me fait plutot penser "bien fait pour eux", en fait
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 19 décembre 2008 - 13:37
Latoun64, le 19/12/2008, 13:02, dit :
Dommage, ce studio a l'air bon...
...
Quand même, ils sont a l'origine que d'une seul bouze, c'est chère payé quand même.
Ils ont le droit a l'erreur.
Si c'etait le cas pour Mindscape la, je serais 100% d'accord avec toi.
Posté 19 décembre 2008 - 14:47
SilentPrime, le 19/12/2008, 13:41, dit :
Surtout qu'Haze est le jeu de commande par excellence que font ce genre de studio histoire de renflouer les caisses entre deux projets bien personnels, enfin je pense ...
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)