Metal Gear Solid : c'était un jeu iPhone !!!
Débuté par Trazom, 17 déc 2008 - 11:36
83 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2008 - 11:36
Cela n'aura pas échappé à quelques internautes de Gameblog, toujours sur la brèche, dans les commentaires de la news de ce matin qui, du coup, semble totalement caduque... Konami a en effet vendu la mèche concernant le fameux titre-mystère d'Hideo Kojima. Comme je le supputais ce matin, tel un génie que je suis, le titre qui devait être annoncé en fanfare "d'ici à quelques semaines", n'est en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 décembre 2008 - 11:40
En gros, ce sera un Time Crisis sur iPhone... S'il y a de nouvelles cinématiques illustrant l'histoire ca peut valoir le coup (si le cout n'est pas abusif). Bon au moins, Kojima n'a pas (pour l'instant) manqué a ses paroles comme quoi il ne sortirait jamais sur 360. Doit etre sa maniere a lui de faire chier tout ceux qui le harcelaient avec les questions d'un portage Xbox 360. Personne fait chier Cliff B avec des questions de portage de Gears of War sur PS3.
Posté 17 décembre 2008 - 11:41
Moi je trouve ça rigolo.
Ça donnera peut être matière à réfléchir à tout ceux qui se montent le bourrichon avec une pauvre image et qui tirent des plans sur la comète plus vite que leur ombre ^^' (c'est vrai pour n'importe quel jeu sur n'importe quelle plateforme hein
).
C'est comme ceux qui ont crut déceler un "6F" dans une des images du dernier trailer de God Of War III et qui spécule déjà sur une date de sortie ^^'
Ça donnera peut être matière à réfléchir à tout ceux qui se montent le bourrichon avec une pauvre image et qui tirent des plans sur la comète plus vite que leur ombre ^^' (c'est vrai pour n'importe quel jeu sur n'importe quelle plateforme hein
C'est comme ceux qui ont crut déceler un "6F" dans une des images du dernier trailer de God Of War III et qui spécule déjà sur une date de sortie ^^'
Posté 17 décembre 2008 - 11:45
Quand je vous disais que la fin de cette histoire allait être énorme
Posté 17 décembre 2008 - 11:50
HAHAHAHAHA!!!!!!! Excellent!!! Je vois déja les 360 fanboys pleurer dans leur draps verts!!!!
Je suis sûr que sur les forums américains ça doit sentir la déprime sévère.....les pauvres mecs....quand est-ce qu'ils se rendront compte que Snake n'aime pas le vert?
Je suis sûr que sur les forums américains ça doit sentir la déprime sévère.....les pauvres mecs....quand est-ce qu'ils se rendront compte que Snake n'aime pas le vert?
Hell ain't a bad place because Hell is from here to eternity.......
Posté 17 décembre 2008 - 11:59
m00t, le 17/12/2008, 11:41, dit :
Moi je trouve ça rigolo.
).
Oui,en général ces gens là n'ont aucune vie....
Posté 17 décembre 2008 - 12:01
metalryo666, le 17/12/2008, 19:50, dit :
HAHAHAHAHA!!!!!!! Excellent!!! Je vois déja les 360 fanboys pleurer dans leur draps verts!!!! 
Pour rire un bon coup, rien de mieux que de relire les commentaires des fanboys Xbox sur Gameblog à l'annonce du site teaser.
Ceci dit, je pense que MGS4 pourrait quand même sortir un jour sur Xbox 360 (et PC). Si MS sort son carnet de chèque comme ils le font souvent maintenant, je vois pas comment Konami pourrait résister. Ils sont p'être même déjà en train de bosser dessus, mais même si c'est le cas, ça risque de prendre beaucoup de temps car il va falloir régler le problème d'une console sans HDD de série (alors que la version PS3 (ab)use du HDD) et d'un média 5 fois plus petit que le Bluray. La patience sera donc de mise. Ceci dit, si j'étais Microsoft et avait des millions de dollars à ma disposition pour forcer le destin, je m'achèterai l'exclu du prochain MGS plutôt qu'une conversion de l'ancien.
Posté 17 décembre 2008 - 12:02
upselo, le 17/12/2008, 11:40, dit :
En gros, ce sera un Time Crisis sur iPhone... S'il y a de nouvelles cinématiques illustrant l'histoire ca peut valoir le coup (si le cout n'est pas abusif). Bon au moins, Kojima n'a pas (pour l'instant) manqué a ses paroles comme quoi il ne sortirait jamais sur 360. Doit etre sa maniere a lui de faire chier tout ceux qui le harcelaient avec les questions d'un portage Xbox 360. Personne fait chier Cliff B avec des questions de portage de Gears of War sur PS3.
Gears of quoi?
Posté 17 décembre 2008 - 12:05
Konami loul !
Non mais faire du teasing pour un jeu Iphone.
Ils auraient pas plutôt un ZOE3 ou bien un Goemon next-gen à nous sortir. Ou même un Castlevania next-gen qui puisse suivre l'exemple de Métroid (je parle de qualité pas de vue première personne
)
Un Silent Hill digne de ce nom, un nouveau Boktaï, un vrai Suikoden.
Bref ils ont tout ce qu'il faut pour nous faire rêver mais en fait non.
Non mais faire du teasing pour un jeu Iphone.
Ils auraient pas plutôt un ZOE3 ou bien un Goemon next-gen à nous sortir. Ou même un Castlevania next-gen qui puisse suivre l'exemple de Métroid (je parle de qualité pas de vue première personne
Un Silent Hill digne de ce nom, un nouveau Boktaï, un vrai Suikoden.
Bref ils ont tout ce qu'il faut pour nous faire rêver mais en fait non.
"Tu es méprisable."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)