Podcast N°80 : 2008, le grand bilan
Débuté par La Rédaction, 17 déc 2008 - 10:33
217 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2008 - 10:33
Déjà l'année passée, soyons honnêtes : nos tirelires ont souffert. Mais alors, 2008, quelle année ! Bien évidemment, cette dernière émission avant le début du marathon des fêtes de fin d'année se devait de revenir sur les jeux, mais aussi les annonces, les tendances, les questions, et tout ce qui a fait le jeu vidéo en 2008.
Et, cette fois, nous accueillons non pas un, non pas deux,…
Voir le podcast
Et, cette fois, nous accueillons non pas un, non pas deux,…
Voir le podcast
Posté 17 décembre 2008 - 10:37
Super Podcast, super invités ! 
Mais il est où le podcast, ou tout du moins la niouse ces derniers jours qui serait revenue sur les dix ans de Ocarina of Time ?
Mais il est où le podcast, ou tout du moins la niouse ces derniers jours qui serait revenue sur les dix ans de Ocarina of Time ?
Posté 17 décembre 2008 - 10:43
Posté 17 décembre 2008 - 10:52
Non mais j'hallucine ! Depuis quelques jours à peine, j'étais en train de m'imaginer Marcus et JulienC en train de blablater sur le jeu vidéo, et voilà-t-y pas que ça se concrétise presque aussi sec ! Je dois avoir des pouvoirs psychiques. Ou pas.
Bon sinon comme d'hab, je me le réserve pour vendredi après-midi, pour égayer encore davantage le début du week-end.^^
Posté 17 décembre 2008 - 10:59
Geek ! L'autocollant Rockstar sur le radiateur !
Classe, cette table a repasser, il est vrai. Bon, vais discretement écouter ce podcast au boulot...
Classe, cette table a repasser, il est vrai. Bon, vais discretement écouter ce podcast au boulot...
Posté 17 décembre 2008 - 11:16
vivement cet après midi pour l'écouter, apparemment marcus a du succès, je le connais pas mais va falloir remédier a ca
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)