GTA IV The Lost & Damned en trailer vidéoLife is pain brother...
Débuté par JulienC, 15 déc 2008 - 09:32
23 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2008 - 09:32
Voici donc la première bande-annonce de l'extension payante de GTA IV, j'ai nommé GTA IV : The Lost and Damned. Extension exclusive à la Xbox 360 qui aurait coûté 50 millions de dollars à Microsoft tout de même. Diffusé lors des Spike TV Video Games Awards, décidément historiques, ce trailer se montre assez chiche en informations. Reste que l'ambiance bikeuse se montre bien présente.…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 décembre 2008 - 10:08
R* a bien fait de réutiliser la ville existante et de se concentrer sur l'histoire. Ça va leur permettre d'offrir un contenu de qualité sans que ça prenne des plombes à faire. En plus, le monde des bikers, j'trouve ça assez original. Par contre, la conduite des 2 roues m'avaient vraiment pas laissé de bons souvenirs dans GTA4... et j'espère qu'ils vont améliorer ça.
Posté 15 décembre 2008 - 10:39
korg51, le 15/12/2008, 18:31, dit :
Il faudrait deja que la version PC soit viable avant de penser a sortir un add-on !! ^^
Vu combien MS à dépenser de tunes et comment ils soutient (pas) le jeu sur PC, j'crois tu peux toujours rêver. A moins qu'ils arrivent à créer une incompatibilité artificielle avec XP pour pousser les joueurs à passer sous VISTA. Enfin bon, j'y crois pas des masses.
Posté 15 décembre 2008 - 10:40
L'ambiance assure, ce sera pas un add-on raté.
Comme dit plus haute, y'a largement moyen de faire d'autres add-on sur les mafias typiques de la Grosse Pomme, sans que cela semble répétitif...ou pas. Ca va être une bonne surprise si la conduite moto est pas merdique. Ayant joué seulement aux GTA old-gen, j'ai jamais trouvé la jouabilité mal foutue...sur "current", vous avez pas l'air aussi emballé.
Comme dit plus haute, y'a largement moyen de faire d'autres add-on sur les mafias typiques de la Grosse Pomme, sans que cela semble répétitif...ou pas. Ca va être une bonne surprise si la conduite moto est pas merdique. Ayant joué seulement aux GTA old-gen, j'ai jamais trouvé la jouabilité mal foutue...sur "current", vous avez pas l'air aussi emballé.
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."
Posté 15 décembre 2008 - 11:21
aoineko, le 15/12/2008, 10:08, dit :
R* a bien fait de réutiliser la ville existante et de se concentrer sur l'histoire. Ça va leur permettre d'offrir un contenu de qualité sans que ça prenne des plombes à faire. En plus, le monde des bikers, j'trouve ça assez original. Par contre, la conduite des 2 roues m'avaient vraiment pas laissé de bons souvenirs dans GTA4... et j'espère qu'ils vont améliorer ça. 
Dès que les motos ont été ajoutés (Vice city) j'ai suraimé ce style de véhicule.
La conduite en moto dans GT4 n'était pas plus mauvaise que les précédents, je pense qu'on prend plus de dégats dans GT4 (bien que niko met un casque) que dans les précédents.
Posté 15 décembre 2008 - 11:24
Les motos dans GTA c'etait ma bete noir...
Par contre je suis ultra impressionné par ce trailer. En fait, encore plus qu'un simple Add-on c'est un nouveau jeu qui vient de sortir ici.
Et R* vient de découvrir comment limiter la revente d'occaz de son jeu sans emmerder le joueur: sortir un add-on capable de mettre tout le monde d'accord.
C'est quand meme une autre classe que les code a telecharger valable une seule fois ou des guns plaqué or
Par contre je suis ultra impressionné par ce trailer. En fait, encore plus qu'un simple Add-on c'est un nouveau jeu qui vient de sortir ici.
Et R* vient de découvrir comment limiter la revente d'occaz de son jeu sans emmerder le joueur: sortir un add-on capable de mettre tout le monde d'accord.
C'est quand meme une autre classe que les code a telecharger valable une seule fois ou des guns plaqué or
Posté 15 décembre 2008 - 12:22
Citation
On peut toujours rêver mais j'éspère qu'il sera dispo un jour sur ps3 
Moi je trouverai ça chien pour Microsoft comme même , après avoir dépensé autant pour obtenir une exclue imagine la gueule qu'il tirerai ...
Par contre il y a un truc qu'ils devraient rajouter dans le jeu sa serai un gameplay avec possibilité infiltration comme dans certaines phases dans GTASA (pistolet silencieux par exemple) ca serai le must . Vive la mort en silence sans avertir tout les flics alentour... alors qu'il n'y en a pas ...
Posté 15 décembre 2008 - 12:44
[quote name='ShinoBee' date='15/12/2008, 12:22' post='370856']
Moi je trouverai ça chien pour Microsoft comme même , après avoir dépensé autant pour obtenir une exclue imagine la gueule qu'il tirerai ...
c clair mais dans ce cas il faut que je j'achète cette 360 que je peu pas j'ai mis mes économies pour réparer ma bagnole
La vie de gamer est injuste...
c clair mais dans ce cas il faut que je j'achète cette 360 que je peu pas j'ai mis mes économies pour réparer ma bagnole
La vie de gamer est injuste...
jack.boss
don't forget him
Posté 15 décembre 2008 - 13:01
Alors ayant GTA 4 que j'ai trouvé mauvais a cause (entre autres defauts ..) principalement de l'histoire, de l'ambiance: jouer un roumain immigré ne pas fait jouir du tout.
Je me demande que vu que la on nous propose une aventure différente si je vais me réconcilier avec GTA4. Parce que sur le principe jouer un biker ça peut être délire ...
Je me demande que vu que la on nous propose une aventure différente si je vais me réconcilier avec GTA4. Parce que sur le principe jouer un biker ça peut être délire ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)