Aller au contenu

God of War III : le trailer vidéo !Kratos au sommet de son art ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 15 décembre 2008 - 08:54

C'est un Kratos en pleine forme que nous révèle ce tout premier aperçu de God of War III, diffusé comme prévu à l'occasion des Spike TV Video Games Awards... tout premier aperçu si on omet de considérer le teaser en images de synthèse de l'E3 dernier, qui n'était qu'une légère mise en bouche pour nous annoncer l'inéluctable : le retour d'une des licences phares de l'action chez Sony, sur…

Voir la news

Publicité

#2 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 15 décembre 2008 - 08:56

C'est sur que c'est in game, ca se voit non? Des textures magnifiques, mais des modèles relativement rigides, un peu de la ps2 hd, comme toute la génération actuelle.. Non?

#3 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 15 décembre 2008 - 08:57

Voir le messageigorboby, le 15/12/2008, 08:56, dit :

C'est sur que c'est in game, ca se voit non? Des textures magnifiques, mais des modèles relativement rigides, un peu de la ps2 hd, comme toute la génération actuelle.. Non?

c'est vrai mais ca bouge bien, et le jeu a le temps de s'ameliorer.

#4 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 15 décembre 2008 - 08:58

Trop court! :bave:

#5 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1561 messages

Posté 15 décembre 2008 - 08:59

Trop peu d'images pour émettre un avis posé...

#6 Hur

Hur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Gamertag:Hur
  • ID PSN:Cortex
  • ID Steam:Hur

Posté 15 décembre 2008 - 09:00

Ho punaise...il le faut et pas dans dix ans... :thumbup:
Image IPB Image IPB

#7 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 15 décembre 2008 - 09:02

Du rendu in-game ! :shock3:

Si c'est vrai, c'est carrément sublime. Ceci dit, plus qu'un trailer, j'appellerai ça un teaser tellement ils ne montrent pas grand chose ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#8 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 15 décembre 2008 - 09:05

David Jaffe avait dit "painting come to life" à propos de GoWIII, ben il va regretter ses paroles parce que c'est justement ce qu'on va reprocher à ce trailer, ses graphismes qui n'ont rien de transcendant, surtout une fois Killzone 2 et heavy rain débarqués...
Des captures d'écran sont là: http://www.vgchartz....id=53000&page=1
Il aurait du insister sur le gameplay qui a l'air féroce et jouissif!

sinon ,ben c'était une soirée pourrie par le hype, on attendait beaucoup et ben pétard mouillé, surtout la super annonce du map de cartes pour Gears2....
Image IPB

#9 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:07

C'est du in-game. Très clairement. Si ce n'était pas le cas, il faudrait s'inquiéter des graphismes du jeu.

Je suis quelque peu déçu du reste. Même s'il semble y avoir quelques nouveautés côté gameplay (c'te matos que se trimballe Kratos aux poignets ! :shock3: ), on ne voit pas grand-chose - d'autant que les plans s'enchaînent à une vitesse phénoménale - et je suis dubitatif quant au moteur graphique du jeu.

Quoiqu'il en soit le son "exclu PS3" qui résonne en fin de trailer fait plaisir à entendre.

#10 Jarel

Jarel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Master Jarel
  • ID PSN:Mr_Jarel

Posté 15 décembre 2008 - 09:07

Faut quand même pas exagérer avec les superlatif. Je suis plus impressionné par le moteur d'uncharted 2 que celui de God of War 3 pour lequel il faudra vraiment attendre une version plus avancée intégrant les ombres et les effets de lumière avant de réellement se prononcer.

#11 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:12

Voir le messageigorboby, le 15/12/2008, 16:56, dit :

des modèles relativement rigides, un peu de la ps2 hd, comme toute la génération actuelle.. Non?

Hein !? Pour avoir bosser sur PS2 pendant de longue années, j'peux t'assurer qu'on est très loin d'un simple jeu PS2 en HD ! Y a qu'à voir comment bougent les muscle de Kratos durant les animations pour s'en rendre compte. Après, si pour toi un jeu comme Gears 2 est aussi un jeu PS2 HD, alors selon tes critères ce jeu l'est surement aussi. ;)
Image IPB

#12 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:13

Je trouve ça un peu dommage qu'ils ne nous aient montré que des images de "petits" combats. Ou sont les séquences grandiloquentes comme le passage avec le colosse de Rodes ou Pégase? Ou alors ils auraient du nous montrer une séquence de gameplay de plus de 3 secondes... :thumbdown2:

#13 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:22

Voir le messageLash, le 15/12/2008, 17:13, dit :

Je trouve ça un peu dommage qu'ils ne nous aient montré que des images de "petits" combats. Ou sont les séquences grandiloquentes comme le passage avec le colosse de Rodes ou Pégase? Ou alors ils auraient du nous montrer une séquence de gameplay de plus de 3 secondes... :thumbdown2:

C'est clairement qu'un teaser. Le bon gros trailer arrivera surement au prochain E3 (pour une sortie fin 2009).

/me range sa boule de cristal :)
Image IPB

#14 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:26

Voir le messageaoineko, le 15/12/2008, 09:22, dit :

C'est clairement qu'un teaser. Le bon gros trailer arrivera surement au prochain E3 (pour une sortie fin 2009).

/me range sa boule de cristal :)

j'ai clairement un doute sur une sortie 2009 moi :eyebrow:

#15 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 15 décembre 2008 - 09:34

Voir le messageaoineko, le 15/12/2008, 10:12, dit :

Hein !? Pour avoir bosser sur PS2 pendant de longue années, j'peux t'assurer qu'on est très loin d'un simple jeu PS2 en HD ! Y a qu'à voir comment bougent les muscle de Kratos durant les animations pour s'en rendre compte. Après, si pour toi un jeu comme Gears 2 est aussi un jeu PS2 HD, alors selon tes critères ce jeu l'est surement aussi. ;)
Je te passe les muscles, un point pour toi ;)
Je voulais juste dire que j'était un peu déçu par les promesses qui avaient été faites par la "next gen", dans l'ensemble on a trop rarement mieux qu'un habillage avec de meilleures textures de vieux jeux.. Je sais bien que c'est un peu provocateur, mais dans le fond, est-ce totalement faux?

#16 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 15 décembre 2008 - 09:34

Ode à la PS3 (suite et fin. (Parce que démarrer si fort le matin, c'est la méningite assurer))

Je t'attendais mon déglingos,
Toi que l'on nomme Kratos
Tu vas redonner des couleurs à ta console
Ce rouge carmin sur le sol.
Les actionnaire s'en félicite
Pour nous, joueur, est ce que ce sera un satisfécit ?
Who knows ?
Finger in the noise.

Cagliostro, au pays de l'ennui, le 15 décembre 2008 (peu de temps, avant la liquéfaction de son cerveau)

#17 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:42

Autant j'étais vraiment excité par les graphismes du teaser autant là,je trouve que ça manque de quelque chose (après c'est sur que dans la neige et quand y'a pas de tempete,c'est dur pour les ombres/lumieres).Enfin ça ne change rien, Kratos sera de retour d'ici 1an(je prie) et il est toujours aussi puissant et un peu plus brutal.TROP HATE
Image IPB

#18 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:43

Bon en fait si on regarde chaque séquence attentivement, on découvre que le jeu n'est pas si moche que ça -_- .
Image IPB

J'ai presque les mêmes abdos!

#19 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:51

Après avoir mit une claque sur ps2 et psp, on en attend peut être trop sur ps3 ?

#20 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:52

Voir le messageigorboby, le 15/12/2008, 17:34, dit :

Je te passe les muscles, un point pour toi ;)
Je voulais juste dire que j'était un peu déçu par les promesses qui avaient été faites par la "next gen", dans l'ensemble on a trop rarement mieux qu'un habillage avec de meilleures textures de vieux jeux.. Je sais bien que c'est un peu provocateur, mais dans le fond, est-ce totalement faux?

Non. La puissance des consoles HD a effectivement principalement été utilisé à améliorer ce qui exister déjà avant (à part pour la physique qui s'est démocratisé sur cette génération). Ça n'empêche que ce jeu (si c'est vraiment du in-game) d'avoir l'air sublime (par rapport au standard actuel). ;) Reste qu'on voit vraiment pas grand chose sur le jeu à part les gants-lyon un peu bizarre. Affaire à suivre... :japh:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)