Aller au contenu

Photo

Risen

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#81 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 octobre 2009 - 17:40

merci pour vos réponses,

bon bah je vais quand même attendre les fameux DLC qui améliore le tout avant de me le procurer

#82 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 06 octobre 2009 - 17:55

Je vais le prendre sur pc !

#83 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 07 octobre 2009 - 15:33

J'ai un code de réduction de 10€ lors de l'achat de Risen sur PC en le téléchargeant.
Si quelqu'un hésitait pour 50€, il serait ainsi à 40€.
Vous pouvez me MP si vous souhaitez le code. Il est valable jusqu'au 11 octobre

http://deepsilverfr...._Concours_Risen

Voici la page où le code sera valable

#84 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 07 octobre 2009 - 16:24

J'en ai aussi un, si ça intéresse quelqu'un.

#85 MrLaGuigne

MrLaGuigne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagMrLaGuigne

Posté 07 octobre 2009 - 17:49

J'en ai 2 si ça intéresse quelqu'un :)

#86 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 07 octobre 2009 - 19:00

Qui dit mieux ? :lol:

#87 MrLaGuigne

MrLaGuigne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagMrLaGuigne

Posté 07 octobre 2009 - 20:59

Dommage que les codes ne soient pas cumulables sinon on aurait presque pu avoir le jeu gratuit ^^

#88 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 08 octobre 2009 - 11:06

Un comparatif entre les versions Xbox 360 et PC

Xbox 360

Image IPB

PC

Image IPB

#89 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 08 octobre 2009 - 11:15

ah ouais quand meme :o

je me demande si en config au minimum sur PC ca fait pareil ou pire ? (ou meme mieux :ph34r: )

#90 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 16 octobre 2009 - 18:44

des news sur le fameux DLC de la 360 ? :D

#91 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 16 octobre 2009 - 19:36

des news sur le fameux DLC de la 360 ? :D

Oui et pas de super en plus ..............!!

Je quote le pitch de Bayrd qu'il a fait sur le forum officiel du jeu !!!

Voici le "communiqué" en Anglais, puis une traduction :

Dear Community Members,

We know that a lot of you are waiting for further information regarding the announced patch for the Xbox 360 version of Risen.

We have the following update for you:

Currently we are in discussion with MS to clarify some important technical and organisational details, which will influence the extent and release date of the patch. We are working to resolve this issue as quickly as possible but unfortunately we can't give you an exact completion time at the moment. We will keep you up-to-date on developments and as soon as this is resolved.

Thanks to all for your patience in this.

Chers membres de la communauté,

Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent des informations complémentaires concernant le patch annoncé pour la version Xbox 360 de Risen.

Voici une information supplémentaire pour vous :

Actuellement nous sommes en discussion avec Microsoft pour clarifier certains détails techniques et organisationnels importants, qui vont influencer l'ampleur et la date de sortie du patch. Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous faire part d'une durée de résolution exacte. Nous vous tiendrons au courant des évolutions, et ce dès que le problème sera résolu.

Merci à tous pour votre patience à ce sujet.

#92 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 octobre 2009 - 22:47

Dire que je le trouve moche sur ma machine ....la version 360 est un foutage de gueule (et la modélisation des personnages reste un beau raté dans les 2 versions)
Et camegave ce syndrome console sur les version pc.....onvoit clairement qu'il n'y a pas eu foulage pour adapter le jeu sur ce support au niveau des contrôles....je me demande presque a quoi sert la souris.

#93 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 17 octobre 2009 - 13:28

Dire que je le trouve moche sur ma machine ....la version 360 est un foutage de gueule (et la modélisation des personnages reste un beau raté dans les 2 versions)
Et camegave ce syndrome console sur les version pc.....onvoit clairement qu'il n'y a pas eu foulage pour adapter le jeu sur ce support au niveau des contrôles....je me demande presque a quoi sert la souris.

Heu...Il fonctionne comme les autres Gothic sur PC, hein. Gothic, ça a toujours été une série PC qui pouvait être facilement transposable sur console. G1 et G2 pouvait se jouer entièrement au clavier sans problème d'ailleurs.

#94 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 octobre 2009 - 22:04

Oui et pas de super en plus ..............!!

Je quote le pitch de Bayrd qu'il a fait sur le forum officiel du jeu !!!

je te remercie , ca sort pas encore a mon avis :/

#95 Bayrd

Bayrd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2009 - 18:14

Bonsoir.

Je viens juste d'avoir l'information : le patch destiné à la version Xbox 360 de Risen sera disponible à partir de demain, sur le Live (la mise à jour sera automatique).

Bayrd

#96 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 03 novembre 2009 - 16:31

Patch Disponible

http://www.jeuxvideo...ur-xbox-360.htm

Enfin une partie du patch...le DLC concernant les textures ne semble pas pour tout de suite. Je me déciderais pour ce jeu quand il aura un feedback avec ces 2 patch appliqués !

#97 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 09 septembre 2010 - 07:00

[JOBS] Piranha Bytes recrute pour Risen 2

Piranha Bytes a publié un nouvel avis de recrutement sur leur site. Il reste deux postes à pourvoir.
Ce sont des CDD (5-6 mois). Mais il n'est pas nécessaire d'avoir son diplôme en poche => idéal pour un travail de fin d'étude ?

- poste 1: animateur graphique
- poste 2: animateur vidéo
- durée 5-6 mois
- pas besoin d'un diplôme formel (mais d'une expérience dans le domaine)
- nécessaire de parler Allemand (job à Essen en Allemagne)

Tous les détails: ici

P.S. je poste dans Risen 1 car le sujet Risen 2 n'est pas encore créé

#98 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 12 novembre 2010 - 13:42

Risen à moitié prix sur Steam

Steam a actuellement une offre spéciale sur Risen: une remise de 50%, ce qui met le prix de vente à 14,99 EUR.
Merci à PoorDevil pour l'information.

(note: Steam a une politique de marketing qui peut différer de pays en pays)

#99 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 14 novembre 2010 - 22:55

[Steam] Message officiel de Deep Silver concernant le problème avec les clefs d'activation

Sur le forum anglais de Deep Silver, dorbelec a posté le message suivant concernant le problème avec la promotion Steam et la pénurie de clefs d'activation:

"Chers fans/acheteurs de Risen,

Comme vous l'avez remarqué, le serveur a manqué de clés d'activation pour Risen ce week-end. Ce n'est pas parce qu'un ogre a fait irruption dans les locaux de Valve et les a volées, mais en raison d'un inattendu "tsunami de commandes" dont personne ne pouvait anticiper qu'il serait d'une telle magnitude.

D'une part nous sommes très heureux que vous ayez décidé d'acheter le jeu car cela nous montre que Piranha Bytes et nous avons fait le bon choix en investissant beaucoup de temps pour obtenir un jeu fantastique.

D'autre part, je suis obligé de vous demander de patienter jusqu'à ce que nous ayons terminé la "quête des clés manquantes". Bien que nous ayons une équipe de support durant le week-end, l'alimentation du serveur avec des clés d'activation n'est pas une tâche triviale et nous allons donc devoir attendre que les experts arrivent au bureau lundi. Les clés seront ensuite transmises à Valve et chaque acheteur légitime devrait obtenir sa clé pour jouer le jeu comme cela se passait précédemment. Après tout, avant nous n'avions aucun problème.

S'il vous plaît, patientez jusqu'à ce que nous ayons résolu le problème et même si je sais que nous avons causé beaucoup de détresse et de colère, je suis assez confiant que chacun de vous pourra apprécier le jeu sous peu.

Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles sur ce sujet.

Bien à vous,
Daniel
Senior Brand Manager @ Deep Silver

Post-scriptum: en attendant, s'il vous plaît n'essayez pas de contourner la protection contre la copie, car cela pourrait être une violation des conditions de services ("TOS - Terms of Services") de Steam et pourrait mettre en danger votre compte Steam."

#100 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:23

Les dernières nouvelles données par Daniel (Deep Silver Senior Brand Manager) sont que les clefs ont été envoyées à Valve à la mi-journée (de notre fuseau horaire), c'est à dire avant que les bureaux américains de Valve ouvrent. Il ne sait pas combien de temps cela prendra à Valve pour revenir à une situation normale. En fait il demande aux acheteurs de poster sur les forums dès qu'ils auront reçus leur clef pour s'assurer que la boucle soit bouclée.

#101 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 22 janvier 2011 - 09:11

Deep Silver/Media Koch ont enfin trouvé leur nouveau Responsable de la Communauté Internationale. Il s'est présenté sur le forum de DS et j'ai traduit son texte ici, en français.
Comme je dis dans le message, n'hésitez pas à me faire part de vos questions afin que je les lui transmette.

EDIT 18.02.2011: Pixel annonçait hier que Steve avait quitté Deep Silver. Pixel assurera lui-même l'intérim.

#102 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 18 février 2011 - 12:51

[NEWS] Risen 2 - les premières information officielles seront communiquées ce samedi 19.02.2011

Source: http://forum.worldof...ad.php?t=954981

#103 Andre_Feroi

Andre_Feroi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 18 février 2011 - 18:37

Article sur Risen 2 dans PC Games

Foobar confirme sur WOR que le prochain numéro de PC Games Germany contiendra un article principal consacré à Risen 2. Le magazine a informé ses abonnés à ce sujet, indiquant que "Que ceux qui pensaient que le jeu serait juste un peu plus dans le même genre que le précédent le sachent: vous n'en croirez pas vos yeux". Même cela est le bla-bla marketing habituel, j'en ai tout de même des frissons !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)