Aller au contenu

Photo

Gears of War 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#41 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 mai 2011 - 23:56

je sais pas je n'ai eu aucun soucis

Après plus de temps sur la beta, ça me paraît très aléatoire. Généralement c'est correct et parfois c'est injouable (parties où l'hôte a facilement le double des frags des autres joueurs).

Une représentation du ping comme dans le premier Gears serait bienvenue.

#42 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 10 mai 2011 - 11:30

Je viens de recevoir une nouvelle clef pour la dernière semaine de béta-test alors au premier de ces messieurs, dames ;o) :

YPHW7-7H2VX-GMQ3T-RHJPT-F6TFZ

Bon jeu.

Décidement, j' arrive toujours trop tard Image IPB, ce sera sûrement donc qu'en fin d' année...

#43 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 mai 2011 - 15:47

Quelles sont vos impressions sur la beta?
Je n'y ai pas joué, juste maté 2-3 vidéos, mais ça semble très très similaire à Gears 2, et donc pas spécialement plus nerveux.

Il y a du sang neuf ou pas?

#44 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 mai 2011 - 17:05

Globalement c'est bien mieux que Gears 2. :)

(Je déteste le multi de Gears 2)

#45 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 mai 2011 - 17:15

Globalement c'est bien mieux que Gears 2. Image IPB

(Je déteste le multi de Gears 2)

Ah bon? Tu pourrais développer stp? :)

#46 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 10 mai 2011 - 17:28

Quelles sont vos impressions sur la beta?

Pour ma part aucun changements majeurs, j'ai joué sur deux cartes et elles étaient vraiment sans âme et raté selon moi !
Le gameplay, c'est très lourd, je commence doucement à avoir du mal avec cette jouabilité même si je pense que certains s'y accommoderont bien plus facilement que moi !
Aucune innovations majeurs, et donc un sentiment mitigé avec une action violente, sympathique mais très vite lassante pour quelqu'un ayant passé des mois sur le précédent...
Enfin bon, ce n'est qu'un avis d'autres seront en totale contradiction avec mes propos donc bon...

#47 Seb117

Seb117

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • GamertagCendicet sur Xlink
  • ID PSNsp4rtakus117

Posté 10 mai 2011 - 17:31

Une clé pour la beta a gagner ici : http://www.cendicet....gears-of-war-3/

:hypocrite:

#48 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 mai 2011 - 21:15

Ah bon? Tu pourrais développer stp? :)

La principale différence est que c'est beaucoup moins lent que Gears 2 (c'est peut-être la même vitesse que le 1 mais faudrait que j'y rejoue pour dire) et donc plus nerveux.

Zefi n'a pas tort quand il dit qu'il n'y a pas d'innovation majeure. Néanmoins mes potes et mois qui avions rapidement abandonné Gears 2 nous amusons bien sur celui-ci. (pourtant j'étais assez sceptique au début)

#49 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 mai 2011 - 21:48

Nolife dit que c'est super et beaucoup plus nerveux que le 2, mais dans tous les cas le concept n'a pas évolué.
Pas de bouleversements pour ceux ayant passé du temps sur le 2 (dont je fais partie), sauf un code réseau et des serveurs dédiés qui doivent énormément atténuer le lag et les déconnexions.

Merci pour vos impressions :)

#50 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 10 mai 2011 - 22:33

Perso j'ai trouvé ça plus péchu (jamais essayé le multi du 1, uniquement du 2) et un peu plus joli. Bien sympa même si dans le principe ce n'est pas mon genre de jeu (encore moins en ligne). Mais rien d'extraordinaire non plus. Je pensais passer pas mal de temps dessus (je l'ai eu avec bulletstorm) et finalement j'ai assez vite laissé tombé pour jouer à d'autres choses vu qu'il n'y a pas de véritable nouveauté pour rester avant que tout le monde ne puisse jouer.

#51 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 mai 2011 - 23:55

sauf un code réseau et des serveurs dédiés qui doivent énormément atténuer le lag et les déconnexions.

Avec l'afflux de nouveaux joueurs sur la beta, ce soir les serveurs dédiés étaient surchargés et on a subi quelques lags énormes, et pas mal de messages "Connexion à l'hôte perdue... Migration de l'hôte".

http://twitter.com/#!/GearsViking/status/68017823385010178

#52 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:35

J'y vais aussi de mes petites impressions : ça tue !! :thumbup:

Faut que je développe ? bon... ben c'est du Gears quoi. Personnellement, j'avais autant aimé le multi du 2 que du 1, bien évidemment, une fois passé l'étape de connexion à la partie. Mais une fois sur le champ de bataille, c'était aussi bon !

Et le 3 continue dans la même lignée exactement...
- avec de nouvelles armes (un fusil à canon scié hyper puissant, une sorte de mine souterraine qui fonce sur les ennemis, le fusil baïonette..),
- quelques armes repensées (notamment ma favorite : le pistolet gorgone qui ne tire plus par courtes rafales mais en continu , whooooooo !! :shock3: ),
- 4 maps originales : à part 1 qui ne m'a pas convaincu complètement, les 3 autres sont terribles, mention spéciale pour les tranchées, avec un bruit assourdissant de corne de brume suivi d'un épais brouillard sur la map, TE-RRIBLE ! :yahoo:

Pour ce qui est du ressenti, j'ai retrouvé les mêmes sensations après un très court temps d'adaptation. La seule chose qui me chiffonne, c'est qu'ils ont reboosté le pompe (vraisemblablement après le tollé qu'avait provoqué Gears 2) et je trouve ça clairement abusé. Un mec peut en coucher un autre à 10m (à l'échelle de Gears hein..) et il me semble vraiment trop puissant. Du coup, l'intérêt de prendre le canon scié est moindre car celui-ci est ultra puissant mais se recharge trèèèèèèèès lentement..

Voilà..

Alors il me reste une question : cette bêta est juste destinée à faire plaisir aux joueurs ? Ou Epic attend égalementdes retours sur l'expérience de jeu ? Auquel cas, j'aimerais savoir où aller donner mon avis (j'ai pas trouvé sur le site officiel) concernant ce pompe(trop) dévastateur. J'en ai discuté avec des potes et ils partagent mon avis.

C'est justement ça que j'avais trouvé sympa sur Gears 2 : un bon équilibre entre les armes qui permet de s'essayer un peu à tout.

#53 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 12 mai 2011 - 15:47

Alors il me reste une question : cette bêta est juste destinée à faire plaisir aux joueurs ? Ou Epic attend égalementdes retours sur l'expérience de jeu ?

Le jeu est truffé d' "espions" pour voir comment se passent les parties, armes utilisées, ou, comment etc etc etc donc pas besoin de commentaires, tout est enregistré ;)

#54 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:52

Le jeu est truffé d' "espions" pour voir comment se passent les parties, armes utilisées, ou, comment etc etc etc donc pas besoin de commentaires, tout est enregistré ;)

Ok, c'est bon à savoir... mais ce sera pas suffisant pour qu'ils sachent que le pompe est mal équilibré. Alors.. il me reste une seule solution, jouer chaque partie au micro et gueuler "fucking pompe" !!!!! :yahoo:

#55 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 mai 2011 - 22:04

Alors il me reste une question : cette bêta est juste destinée à faire plaisir aux joueurs ? Ou Epic attend égalementdes retours sur l'expérience de jeu ? Auquel cas, j'aimerais savoir où aller donner mon avis (j'ai pas trouvé sur le site officiel) concernant ce pompe(trop) dévastateur. J'en ai discuté avec des potes et ils partagent mon avis.

http://gearsforums.e...splay.php?f=403

#56 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 13 mai 2011 - 15:57

Le Rayon de l'Aube a été ajouté sur Trenches !

Il y aussi un nouveau mode : Torque Bow Tag.

#57 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 mai 2011 - 22:01

#58 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 29 mai 2011 - 13:41

Quelqu'un connait le titre du morceau ?

#59 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 septembre 2011 - 11:00

Ca y est, j'ai mon précieux. :)

#60 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 19 septembre 2011 - 12:10

Ca y est, j'ai mon précieux. :)

Ma nana m'a dit que mon édition épique avait été gentiment déposée ce matin aussi.. Rhaaaa, j'ai hâte d'insérer la galette ! :excite:

#61 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 21 septembre 2011 - 16:45

Je viens de finir l'acte 3 et :o :woah: :cry5: .

Voilà c'était un post sans spoiler.

Et sinon bon solo avec un bestiaire énorme.
Par contre le Horde 2.0 je me méfie du coté tactique qui à l'air d'avoir un peu trop pris d'importance par rapport au coté défoulatoire du mode.

#62 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 25 septembre 2011 - 00:28

Salut les mecs, j'ai deux questions pour les petits gears en herbe ! Votre aide me sera bien utile.

1. J'ai vu qu'une des récompenses d'après-match était décernée si on activait la vue fantôme et qu'on marquait 3 armes avant qu'elles ne soient ramassées... est-ce que qqn sait ce que ça veut dire "marquer" des armes ? J'ai bien essayé d'utiliser le stick gauche, comme pour marquer un ennemi mais rien n'y fait. Je crois même avoir essayé à peu près toutes les manips en vue fantôme, et il ne se passe rien... :(

2. pour les heureux possesseurs de l'édition Epic comme moi, je résume. J'ai reçu 3 codes à activer sur le Live.
- un pour débloquer le kantus sauvage que m'a envoyé la fnac à réception de ma commande.
- un pour débloquer un pack de skins d'armes dans la boite du jeu
- un comportant 48h gratos sur le live (dans la boite aussi)
Naturellement, j'ai rentré les 2 premiers codes (pas le dernier puisque je suis gold). J'ai bien mon Kantus, j'ai bien mes skins d'armes dont je me fous royalement mais diable, il me manque Adam Fénix !! Ce perso n'est-il pas débloqué avec le même code que les skins ? :rtfm:

Qqn a-t-il rencontré le même souci ? Merci bien ! :)

#63 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 25 septembre 2011 - 01:29

@Lapino : Pour te mettre dans la peau du papa de Marcus, regarde attentivement le revers de la médaille qui se trouve dans la boite ^_^.
Concernant ton premier point, je n'en sais rien :dunno:

Sinon, je viens de finir ma première partie en Horde et qu'est ce que c'était bien !! :wub: Le seul hic, c'est que l'hôte a eu une déconnexion avant la vingtième vague :wry:.

#64 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 25 septembre 2011 - 10:35

Bonjour à tous,

si certains sont intéressés pour faire quelques parties notamment en mode horde , contactez moi , ça serait avec plaisir Image IPB: loic0013 .

Pas évident de trouver une partie horde en random sans déconnexion Image IPB

edit: je viens de poster dans le sujet adéquat

#65 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 26 septembre 2011 - 14:39

@Lapino : Pour te mettre dans la peau du papa de Marcus, regarde attentivement le revers de la médaille qui se trouve dans la boite ^_^.
Concernant ton premier point, je n'en sais rien :dunno:

Sinon, je viens de finir ma première partie en Horde et qu'est ce que c'était bien !! :wub: Le seul hic, c'est que l'hôte a eu une déconnexion avant la vingtième vague :wry:.

héhéhéhé, trouvé ! :thumbup:

Etonnant par contre qu'ils n'indiquent pas sur la boîte où le trouver !

Définitivement, j'ai opté pour le Kantus sauvage en perso préféré locuste, il a une putain de gueule ! :shock3:

#66 antoMars

antoMars

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2011 - 08:50

bonjour, pour ceux interessés , je vends une extension du jeu gears of war 3, j'ai posté le sujet dans petites annonces Image IPB

#67 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 18 octobre 2011 - 17:33

salut. y a un évènement tickers aujourd'hui sur Gears. y a un succès a la clef après participation a un certain nombre d’évènement sur le jeu.

Seulement j'ai fais une partie aujourd'hui et l’évènement n'a pas été comptabilisé. Est-ce que quelqu’un a eu ce problème ?

#68 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 18 octobre 2011 - 19:29

Idem, mais en même temps, je n'ai fait que les 6 première vague avant que l'hôte se casse (le salaud, mais je n'avais personne sur le moment alors j'étais en public)

moi j'ai fais les 10 premières je pensais que c'était suffisant et non rien. Mais j'ai regardé depuis et on est pas les seuls. c'est pas prit en compte bizarre

#69 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 18 octobre 2011 - 19:46

ouai peut être je sais pas. En effet les autres évènements y avait un accès direct par le multi. Là y avait rien j'ai été étonné d’ailleurs mais bon c'est malgré tout un évènement lol alors faut qu'ils nous le comptent :)

#70 kek007

kek007

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertagkek007

Posté 21 octobre 2011 - 12:54

je trouve qu'en mode solo il est moin bon qu'en mode multijoueur

#71 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 21 octobre 2011 - 13:05

je trouve qu'en mode solo il est moin bon qu'en mode multijoueur

Heu pour ce troisième opus je peux comprendre. Je me suis royalement ennuyé au début, j'ai pris un pied monstrueux au milieu, j'ai été vraiment très déçu sur la fin. Donc effectivement, je comprends ce point de vue.
Le rythme déçoit comparé au second opus mais c'est surtout le level-design sans aucun intérêt qui fait tâche.

#72 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 21 novembre 2011 - 17:31

Pour ma part je n'est pas du tout etait decus de cette campagne mais j'avoue qu'il reste encore plein de mystère surement a venir en DLC :helptitanic: ....

#73 Kipcool7

Kipcool7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • GamertagLoceane7

Posté 28 novembre 2011 - 15:36

Le DLC gratuit a apporté 5 nouvelles maps et j'avoue que je suis bien tenté de m'y remettre. J'ai pas encore testé ces cartes...

#74 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 29 novembre 2011 - 19:31

Le DLC gratuit a apporté 5 nouvelles maps et j'avoue que je suis bien tenté de m'y remettre. J'ai pas encore testé ces cartes...

les nouvelles Maps donnent un vrai plus. elles sont de taille différentes ce qui permet de vraiment les apprécier dans les différents mode de jeu.

#75 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 06 février 2012 - 09:42

Bon.... je vais pas crier au scandale mais presque..

C'est moi ou, depuis la sortie du DLC (payant évidemment) Fenix Rising, on est revenu au bon vieux temps de Gears of War 2 et de son mode multi bancal ?

Je m'explique... je n'ai pas téléchargé le DLC encore. Et avant chaque partie, un avertissement me dit que tous les joueurs n'ont pas le contenu requis, bla bla bla... (en gros hein, je ne me rappelle plus les termes exacts...).

Si je comprends bien, pour ceux qui n'ont pas le DLC, finis les serveurs dédiés et retour à la case de départ avec un hôte joueur... et tous les désagréments qui vont avec. Je n'ai pas encore goûté à du lag intempestif, mais par contre les décos, ça y va.... j'en ramasse à la pelle. Et comme les mecs ont la bonne idée de se déco juste avant la fin des parties, ben je crois que je joue pour rien. Les stats, médailles, etc, sont perdues...

En gros, personne ne nous force à acheter mais on nous fait clairement comprendre que si on ne sort pas les biftons, on aura plus que du multi bien foireux... :thumbdown:

#76 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 février 2012 - 20:24

C'est moi ou, depuis la sortie du DLC (payant évidemment) Fenix Rising, on est revenu au bon vieux temps de Gears of War 2 et de son mode multi bancal ?

Je m'explique... je n'ai pas téléchargé le DLC encore. Et avant chaque partie, un avertissement me dit que tous les joueurs n'ont pas le contenu requis, bla bla bla... (en gros hein, je ne me rappelle plus les termes exacts...).

Si je comprends bien, pour ceux qui n'ont pas le DLC, finis les serveurs dédiés et retour à la case de départ avec un hôte joueur... et tous les désagréments qui vont avec. Je n'ai pas encore goûté à du lag intempestif, mais par contre les décos, ça y va.... j'en ramasse à la pelle. Et comme les mecs ont la bonne idée de se déco juste avant la fin des parties, ben je crois que je joue pour rien. Les stats, médailles, etc, sont perdues...

En gros, personne ne nous force à acheter mais on nous fait clairement comprendre que si on ne sort pas les biftons, on aura plus que du multi bien foireux... :thumbdown:

T'as tout compris. D'ailleurs de nombreux fans s'en sont plaints sur les forums d'Epic. Mais comme dit l'expression anglo-saxonne "Epic is laughing all the way to the bank".

Perso je joue assez peu à Gears 3 alors que j'étais accro à Gears 1 (malgré ses défauts). Et quand j'y joue je rage pas mal à cause du lag.

#77 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 07 février 2012 - 22:06

Si c'est vrai cette pratique est vraiment dégueulasse.
Pourquoi les joueurs qui ont acheté leur jeu neuf en day one (avec le pass online hein) seraient ensuite pénalisés s'ils n'achetaient pas les DLC?
Faudrait que Traz appelle ClifB pour confirmation!

#78 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 février 2012 - 23:32

En plus mes potes ne jouent qu'en MME, mode que perso je n'aime pas.

Du coup, je me retrouve parfois à jouer tout seul en Capture de Leader.

Et malheureusement pour moi qui adore communiquer, les groupes d'amis ont un peu tué la coopération dans Gears : peu de joueurs branchent leur micro ou plutôt ils sont en groupes d'amis, je pense.

#79 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 08 février 2012 - 14:21

Lapino :
Déjà que je n'y jouais plus pour cause d'ennuis réel après une dizaine d'heure sur le multi... Les parties se ressemblaient tout le temps, aucun changement entre elles et le level-design n'aidait pas...
Tu viens de m'achever, et je plains les joueurs n'adhérant pas aux DLC qui pour le coup, l'ont dans le baba.

#80 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 05 mars 2012 - 16:42

Vidéo Map Pack Forces of nature prévu pour le 27 mars

RavenDown

Aftermath

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)