Aller au contenu

Photo

Resident Evil 5 : La vidéo "live"

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 décembre 2008 - 12:56

Pour faire la promotion du futur Resident Evil 5, Capcom a cédé à la tentation de la vidéo "live", avec de vrais acteurs... c'est tellement à la mode en ce moment. Ici, il s'agit d'une cérémonie de remise de médaille à Chris Redfield qui, chronologiquement, semble se dérouler après les événements du jeu. En présence de tout le gratin, mais aussi de Sheva, son compagnon d'infortune, l'amigo Chris…

Voir la news

#2 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 09 décembre 2008 - 13:06

Nul.... :thumbdown3:
en plus la Pub révèle pas mal de lieu que je n'avais pas vu avant.
Donc a eviter de regarder.

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 09 décembre 2008 - 13:10

J'préfère la pub au jeu :P

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 09 décembre 2008 - 13:12

J'préfère la pub au jeu :P

N'oublie pas quand meme qu'on n'a pas tout vu du jeu, et que certaines choses pourraient changer (et je dis pas ca pour le défendre, je n'y ai pas joué) :P

#5 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 09 décembre 2008 - 13:17

N'oublie pas quand meme qu'on n'a pas tout vu du jeu, et que certaines choses pourraient changer (et je dis pas ca pour le défendre, je n'y ai pas joué) :P

J'ai essayé la nouvelle maniabilité au TGS, mais je suis toujours pas convaincu. C'est surement un jeu très bien, mais pour moi, ce n'est ni un bon survival horror (il fait clairement pas peur), ni un bon jeu d'action (trop mou). Ce jeu à le cul entre deux chaises et, de mon point de vue, seule une histoire superbement bien ficelé pourrait le sauver. :japh:

#6 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 09 décembre 2008 - 13:18

Bouah, je trouve ça sympa moi ,sans plus quoi...

Alors maintenant vont ils tenir leurs promesses et est ce que nous allons avoir peur ?
J'espère que nous auront des moments aussi marquants dans le 5 que dans le 4 qui malgré toutes les critiques nous avait réservés des bons moments de frousses.

#7 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 09 décembre 2008 - 13:44

Sympa cette petite vidéo, l'acteur est ressemblant.
J'ai testé la démo hier soir et là par contre c'est moins sympa que prévu :wallbash:
Niveau graphisme, il n'y a rien à dire c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu :thumbup:
Par contre la jouabilité ... :shock3: c'est pas ça du tout pour moi ... Obligé de tirer en étant immobile, pas de bouton pour faire des roulades ou des esquives, on doit se contenter d'un demi-tour à 180° et à du sprint. Bref ça donne une impression de raideur ... dommage ! ça aide pas contre les hordes de zombies trés vive qui vont fonce dessus sans compter les 2 mini-boss :ph34r:
Pourvu que Capcom revoit la jouabilité ...

Pour ceux qui veulent tester sans compte jap et manip chiante à faire, préparez un cd vierge et allez à cette adresse pour chopper la démo ( ménu et sous titres en français :yahoo: ) :
http://xbox360.jeuxv...r-les-japonais/

#8 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 289 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 09 décembre 2008 - 14:04

Perso, je trouve le trailer qu'on avait eu beaucoup mieu que cette vidéo assez débile ma foi.
Sinon, bah ca sert à rien de dire sans arret que RE5 ne fou pas la frousse, on le sait depuis le 4 que la série n'est plus un survival-horreur qui te tape les couilles au plafond comme l'était RE1..

#9 Poildechat

Poildechat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 09 décembre 2008 - 14:26

C'est bizarre comme certains jeux adulés par le passé se font saquer au moindre mouvement de cils. Je ne comprends pas vraiment le mépris à la mode avec lequel on juge RE5... Je n'arrête pas de lire les mêmes commentaires stupides d'un site à l'autre (et gnagnagna on peut pas tirer en marchant, et gnagnagna ça fait même pas peur) pfff, c'est saoulant... jouez à gears ou dead space et foutez nous la paix....Resident evil ne VEUT PAS ETRE gears ou dead space. Astuce, c'est d'ailleurs pour ça que ces jeux ont tous des noms différents. Parce que sinon, si vous voulez on peut tout fusionner pour finir avec un jeu unique sur une bécane unique et là faudra pas venir chouiner.
Désolé tout ça tout ça mais, putain, j'en ai marre des moutons. Vraiment.

#10 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 09 décembre 2008 - 14:29

Ca me saoule tous ces films et ces jeux qui pronent des valeurs militaires... C'est d'un cliché !
Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu le mot FEAR à la fin de la vidéo, j'ai souri :)

#11 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 09 décembre 2008 - 14:35

Ca me saoule tous ces films et ces jeux qui pronent des valeurs militaires... C'est d'un cliché !
Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu le mot FEAR à la fin de la vidéo, j'ai souri :)

En même tempsn quand t'es décoré, tu veux proner quoi d'autre hein ? Sans compter qu'ici, ce n'est pas ce quie st important ...

#12 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 09 décembre 2008 - 14:42

C'est bizarre comme certains jeux adulés par le passé se font saquer au moindre mouvement de cils. Je ne comprends pas vraiment le mépris à la mode avec lequel on juge RE5... Je n'arrête pas de lire les mêmes commentaires stupides d'un site à l'autre (et gnagnagna on peut pas tirer en marchant, et gnagnagna ça fait même pas peur) pfff, c'est saoulant... jouez à gears ou dead space et foutez nous la paix....Resident evil ne VEUT PAS ETRE gears ou dead space. Astuce, c'est d'ailleurs pour ça que ces jeux ont tous des noms différents. Parce que sinon, si vous voulez on peut tout fusionner pour finir avec un jeu unique sur une bécane unique et là faudra pas venir chouiner.

J'aurais pas dit mieux... les jeux qui étaient fantastiques auparavant... se font dégommer. A croire que la nouvelle génération est devenue dix fois plus difficile qu'auparavant... Dans ces conditions, si c'est pour ne rien laisser passer, je préfère rester vieux con.

#13 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 09 décembre 2008 - 15:02

Amen

#14 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 09 décembre 2008 - 15:22

Je ne peux que plussoyer. Le prochain RE est guetté au tournant avec une matraque cloutée quand au prochain FF c'est carrément un missile atomique qui l'attend. Et je ne parle pas des autres suites de série qui ont ou auront le droit au même sort.

A force d'être ultra exigeant pas étonnant que les éditeurs préferent se tourner vers le causual gaming... Si j'étais eux j'en ferai autant!

#15 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 09 décembre 2008 - 15:29

Perso, je trouve le trailer qu'on avait eu beaucoup mieu que cette vidéo assez débile ma foi.
Sinon, bah ca sert à rien de dire sans arret que RE5 ne fou pas la frousse, on le sait depuis le 4 que la série n'est plus un survival-horreur qui te tape les couilles au plafond comme l'était RE1..

Moi c'est le 4 qui m'a fait le plus flipper ma race :shock3:
Les autres avant je les trouve gentillets à coté, surtout le 3 "Nemesis"... même pô mal :lol:

A force d'être ultra exigeant pas étonnant que les éditeurs préferent se tourner vers le causual gaming...

Le causual gaming, c'est celui qui fait causer ?
:P

#16 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 09 décembre 2008 - 17:22

Je ne peux que plussoyer. Le prochain RE est guetté au tournant avec une matraque cloutée quand au prochain FF c'est carrément un missile atomique qui l'attend. Et je ne parle pas des autres suites de série qui ont ou auront le droit au même sort.

A force d'être ultra exigeant pas étonnant que les éditeurs préferent se tourner vers le causual gaming... Si j'étais eux j'en ferai autant!

ouais le top, ça serait que le jeu vidéo descende aussi bas que le cinéma niveau qualité (si c'est pas déjà le cas). là, on pourra dire qu'on sera au summum. être eixgeant, c'est ça qui nous permet d'être épargné par les vagues de bouses qui s'amoncellent sur Wii...

#17 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 09 décembre 2008 - 20:32

J'aurais pas dit mieux... les jeux qui étaient fantastiques auparavant... se font dégommer. A croire que la nouvelle génération est devenue dix fois plus difficile qu'auparavant... Dans ces conditions, si c'est pour ne rien laisser passer, je préfère rester vieux con.

Oui mais non, le jeu vidéo EVOLUE. Si une licence reste bloquée dans le passé (aka la maniabilité demerde de RE5) elle se fait bouffer c'est tout.

Si le prochain Mario est une copie de Mario 64 il se fera détruire par les critiques (de la presse comme des joueurs). Mais ça ne voudrait pas dire de Mario 64 est mauvais, juste que depuis on attend mieux.

RE4 était sympa, mais entre temps Gears, Dead Space et d'autres sont passé par là en faisant pour certains évoluer le genre, pour d'autre le gameplay. Quand RE5 se permet d'ignorer ces évolutions, les joueurs se permettent de le remarquer.

Etre mouton c'est plutôt dire amen parce qu'il y a RE marqué dessus pour le coup...

#18 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 09 décembre 2008 - 23:25

Si le prochain Mario est une copie de Mario 64 il se fera détruire par les critiques (de la presse comme des joueurs). Mais ça ne voudrait pas dire de Mario 64 est mauvais, juste que depuis on attend mieux.

Oui, donc c'est bien ce que je disais, je préfère rester vieux con :) On me ressort un Sonic Adventure 3 comme à l'époque de la Dreamcast, je souille la moquette. Je ne parle pas d'un Shenmue qui me fait avoir une syncope. Ca me dérangerait pas du tout qu'une suite de Mario 64 sorte, avec quelques innovations et un graphisme réarrangé. Quant à la nouveauté, je comprends les éditeurs qui flippent, les joueurs ne laissent pas leurs chances à des jeux comme Mirror's Edge... Même Prince of Persia se fait dégommer ici et là (pas sur Gameblog)... et je pense qu'a ce niveau, les gens ont rien compris.

#19 spoof

spoof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Gamertagzekinder
  • ID PSNzekinder

Posté 10 décembre 2008 - 15:32

Où comment une pub virale de quelques minutes défonce toute une trilogie holywoodienne médiocre et irrespectueuse du matériau d'origine. J'ai plus de frissons à la vue de cette vidéo que devant Milla Jovovich en MadMax.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)