Aller au contenu

Photo

Jenova Chen (Journey) dévoilera son nouveau jeu bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:26

Comme vous le savez peut-être déjà, le studio thatgamecompany avait un contrat de 3 jeux PSN avec Sony. Il y a d'abord eu flOw, puis Flower, et le superbe Journey étant désormais sorti, ce deal…Voir la news : Jenova Chen (Journey) dévoilera son nouveau jeu bientôt

#2 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 04 mai 2012 - 17:27

Ce sera un FPS Image IPB

#3 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:49

En tout cas, j'espère qu'ils vont conserver leur indépendance et qu'ils se feront pas bouffer par un éditeur. (l'exemple Rare depuis le rachat avec Microsoft).

Les développeurs créatifs de ce genre, sont je pense l'avenir du jeu vidéo, quand on voit les Call of Duty qui font des cartons avec peu de renouveau et beaucoup trop de suivi pour un studio qui pense surtout au business où l'ont ressent pas ou plus la passion des développeurs ...

Vivement l'annonce du prochain jeu.

#4 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 04 mai 2012 - 18:01

En tout cas, j'espère qu'ils vont conserver leur indépendance et qu'ils se feront pas bouffer par un éditeur. (l'exemple Rare depuis le rachat avec Microsoft).

Les développeurs créatifs de ce genre, sont je pense l'avenir du jeu vidéo, quand on voit les Call of Duty qui font des cartons avec peu de renouveau et beaucoup trop de suivi pour un studio qui pense surtout au business où l'ont ressent pas ou plus la passion des développeurs ...

Vivement l'annonce du prochain jeu.

Tu pense comme moi.... ou moi qui pense comme toi lol

#5 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:01

Euh, c'est bien grace à Sony qu'ils ont pu sortir ces 3 perles, donc ca me gene pas du tout qu'ils se fassent bouffer par Sony, le constructeur le plus innovant de cette generation.

#6 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:21

Allez hop hop hop, on fait du multiplateforme siouplait.
Autant j'étais pas convaincu par ce que j'avais vu de Flower, autant Journey m'a vraiment bluffé. Mais bon, pas de PS3 ...

#7 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 04 mai 2012 - 20:00

J'aimerai que son prochain projet soit multi-support, comme ça j'aurai l'occasion de pouvoir y jouer.

#8 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 04 mai 2012 - 23:02

Euh, c'est bien grace à Sony qu'ils ont pu sortir ces 3 perles, donc ca me gene pas du tout qu'ils se fassent bouffer par Sony, le constructeur le plus innovant de cette generation.

Cloud et Flow n ont pas ete fait pour Sony
Flow est meme sorti avant sur DS je crois ( bien avant de memoire )
( et avant on pouvait y jouer sur le net )

#9 Kratos838

Kratos838

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • ID PSNRudyOrton
  • ID SteamRudyOrton

Posté 05 mai 2012 - 00:32

Ce sera un FPS Image IPB

Image IPB

#10 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 06 mai 2012 - 20:04

J'ai hâte Flower m'as conquis et je vais bientôt me lancer dans Journey.
Ça serrait bien que le prochain jeux soit un jeux cross plateforme PS3/PSVita, avec du mutlti en cross et un seul achats pour les deux versions à l'image de Motorstorm RC. A suivre de près car tout ceci est envisageable..

Sinon c'est bien avec l'aide de Sony qu'ils ont pue se faire remarquer j’espère un rachat de Sony parce-que ce studio est vraiment talentueux et comme dit plus haut Sony est le plus innovant de cette gen.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)