Page 1 sur 1
Patapon 2 : la pub japonaise
Publicité
Posté 21 novembre 2008 - 18:24
Cette pub japonaise pour Patapon 2 est sacrément débile ! Mais au fond de nous, on sait qu'on l'aime bien. Les Japonais seront toujours les maîtres pour les publicités de jeux vidéo. C'est ça la culture nippone de nos jours. Enfin, peut-être pas, mais en tout cas c'est réussi. C'est simple, incisif, drôle, sympatoche. Rappelons que le titre sort le 27 novembre prochain au Japon. Alors, qu'en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 novembre 2008 - 18:43
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 novembre 2008 - 18:51
Les créatifs de Sony sont toujours au taquet. Nintendo devrait en prendre de la graine, fût une époque où ils étaient les masterchiefs de la réclame décalée.
Posté 21 novembre 2008 - 19:15
Ouais ho hein, cette pub est postée sur le diurne depuis hier soir par votre serviteur, je demande 0.05 % des bénéfices de gameblog 
excellente pub et excellent jeu, j'ai essayé la démo présente sur le PSN Jap est la grosse nouveauté est surtout qu'on peut enfin choisir entre trois niveaus de difficulté (easy-normal-hard), parce que le premier était sympa mais y'avait des passages vraiment chauds, alors que là en easy c'est un peu plus permissif niveau rythme, pour les connaisseurs on arrive en mode fever plus rapidement et on arrive à le tenir plus longtemps..
excellente pub et excellent jeu, j'ai essayé la démo présente sur le PSN Jap est la grosse nouveauté est surtout qu'on peut enfin choisir entre trois niveaus de difficulté (easy-normal-hard), parce que le premier était sympa mais y'avait des passages vraiment chauds, alors que là en easy c'est un peu plus permissif niveau rythme, pour les connaisseurs on arrive en mode fever plus rapidement et on arrive à le tenir plus longtemps..
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 21 novembre 2008 - 20:21
Posté 22 novembre 2008 - 00:20
"Playstécheun por-tâ-bleuh"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut