Aller au contenu

Photo

Dragon Age confirmé sur consoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 956 messages

Posté 21 novembre 2008 - 12:39

J'en connais qui jouent encore régulièrement à Neverwinter Nights en ligne. Ils ne jouent presque qu'à ça d'ailleurs (sans compter la guitare). Par souci d'anonymat, nous l'appelleront Monsieur "P". Hé bien Monsieur "P" doit attendre avec impatience Dragon Age : Origins, prochaine grosse licence RPG de Fantasy développée par BioWare, et héritier annoncé de son travail précédent sur Baldur's…

Voir la news

#2 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 21 novembre 2008 - 12:40

Moi perso je préfèrerai que bioware nous montre des news sur MASS EFFECT 2 mais ca n'engage que moi :whistling:

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 novembre 2008 - 12:43

Moi perso je préfèrerai que bioware nous montre des news sur MASS EFFECT 2 mais ca n'engage que moi :whistling:

C'est bien possible que ca arrive bientot... En début d'année prochaine, par exemple :whistling:

Et j'espère que cette fois, il sortira sur PS3 :whistling:

Et qui est donc ce monsieur "P" :ph34r: ?

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:30

La meilleure info de la journée :yahoo:

#5 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 21 novembre 2008 - 13:57

C'est pas les mêmes équipes, Dragon Age Origins a commencé à être développé bien avant la sortie de Mass Effect. Ce n'est pas parceque c'est Bioware que la sortie d'un titre influe sur l'autre, ils sont assez gros pour avoir plusieurs équipes en interne.

Mais sinon oué j'attends aussi des news de Mass Effect 2, il devrait sortir en 2009 j'espère.

Je le prendrais avec plaisir sur PC mais je ne le ferais surement pas bien tourné, à voir son optimisation, du coup j'espère que la version xbox 360 sera bonne. Et je doute qu'ils se compliquent la vie a essayer d'avoir un mode en ligne digne d'intérêt sur console, trop compliqué à mettre en place, quoi que Little Big Planet a démontré qu'on pouvait faire des choses sur console, m'enfin avec un soutien de taille qui est le constructeur de la console en question, pas avec du multiplaforme.

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 21 novembre 2008 - 13:58

Ca fait vaguement peur pour la version PC.
Enfin, BioWare sait s'occuper de ses poteaux pcistes. Autant ne pas trop y penser et espérer le meilleur.

#7 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 21 novembre 2008 - 14:17

P'tain, j'espère que ça va pas faire comme avec Oblivion ou les joueurs PC ont eu droit a une interface merdique et à des micro-payements à la con (la fameuse armure du cheval) à cause des versions consoles ! En tout cas, grand amateur de Baldur's Gate et NWN, c'est plutôt une très mauvaise nouvelle. :sulktongue:

#8 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 819 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 21 novembre 2008 - 14:19

P'tain, j'espère que ça va pas faire comme avec Oblivion ou les joueurs PC ont eu droit a une interface merdique et à des micro-payements à la con (la fameuse armure du cheval) à cause des versions consoles ! En tout cas, grand amateur de Baldur's Gate et NWN, c'est plutôt une très mauvaise nouvelle. :sulktongue:

Meuh non...Il y a toujours des fans pour pondre des petits mods bien sympas :)

#9 Tonylepsie

Tonylepsie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • GamertagTonylepsie

Posté 21 novembre 2008 - 14:23

Dommage que ce soit si moche, je bande moins dur du coup.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)